Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 OXALA - PHENICIE - LOUNA

Aller en bas 
+3
LaurieP
Marion64
saha16
7 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyVen 08 Juil 2016, 19:41

04/07/16 capturé dans un jardin un chaton => chez véronique de tiburce
07/07/16 capturés chez véronique de Tiburce un 2ème chaton
* 1 femelle tabby roux et blanc OXALA
* 1 femelle tricolore PHENICIE : ADOPTEE
07/07/16 Chez Alric
11/07/16 : Phénicie Primo leucose (a déjà eu primo TC) Oxala Primo TC --> chez Anissa
07/08/16 : Oxala en accueil chez Laurie
09/10/16 : En accueil en vue d'adoption

OXALA - PHENICIE - LOUNA Oxala111

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
OXALA - PHENICIE - LOUNA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
OXALA - PHENICIE - LOUNA 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Ven 24 Mai 2019, 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptySam 30 Juil 2016, 20:31

30/07/16 Phenicie en accueil en vue d'adoption !!!!!! OXALA - PHENICIE - LOUNA 2144838163 OXALA - PHENICIE - LOUNA 2144838163 OXALA - PHENICIE - LOUNA 2144838163

13/08/16 de retour car la chatte ne l’accepte pas Sad

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyVen 05 Aoû 2016, 16:53

05/08/16 besoin accueil urgent pour OXALA sa fa ne peut plus la garder, help!!!!!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
OXALA - PHENICIE - LOUNA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
OXALA - PHENICIE - LOUNA 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyDim 14 Aoû 2016, 11:02

14/08/16 Phenicie adoptée !!!!!!!! OXALA - PHENICIE - LOUNA 2144838163 OXALA - PHENICIE - LOUNA 2144838163 OXALA - PHENICIE - LOUNA 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyLun 15 Aoû 2016, 16:17

Oxala est en accueil chez moi avec Bloubi depuis dimanche 7 août.

C'est une chatonne née le 14 mai 2016, toute gentille, très douce (même quand elle joue, elle ne mord pas ses jouets !), et qui s'entend à merveille avec Bloubi. Elle est pour le moment très timide, même si elle a bien progressé en peu de temps.
A son arrivée, elle se cachait dès qu'elle se sentait observée ("Ciel, la bipède m'a repérée, courage, fuyons !"). Maintenant, en copiant sur Bloubi, elle vient facilement ronronner sur mes genoux et chercher des câlins. Elle commence à se laisser caresser par un de mes colocataires, quand elle joue. Par contre, au moindre mouvement brusque ou bruit suspect, elle court se réfugier sous le lit. Elle a encore une belle marge de progression, jusqu'à ce qu'elle se sente à l'aise avec tous les bipèdes qui l'entourent.

Elle n'est pas bavarde même si elle a tendance à miauler comme Bloubi quand on la caresse. Dans la caisse de transport, elle se couche tout en fond et attend sagement la fin du trajet. Ses grandes occupations sont : jouer avec Bloubi, dormir, et regarder ce qu'il se passe dehors par la baie vitrée.

Place aux photos !

Trouvez le chaton :)
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo062

Plutôt mignonne avec ses grands yeux étonnés et son pelage tabby roux, non ?
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo051
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo059
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo052

Et avec sa "grande" amie Bloubi :
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo054
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo056

Petites séances câlins (photos qualité portable) :
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo064
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo057
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo058
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo060


Côté santé, elle a eu son rappel de vaccin (rappel leucose encore à faire), et a été pucée. Sur cet aspect, elle est prête à être adoptée.

Nous cherchons pour elle des adoptants calmes dans un environnement tranquille, sans enfants ou avec des enfants calmes. Dans l'idéal, un autre chat ou chaton sociable (et joueur !) et à l'aise avec les humains l'aiderait beaucoup. Elle mettra un peu de temps à s'adapter, il faudrait donc des bipèdes qui aimeront prendre le temps nécessaire pour nouer une belle relation avec elle. Les parties de jeux seront très appréciées !
Petit détail : mademoiselle souhaite une litière minérale avec de gros granulés (type Catsan)

Les conditions d'adoption sont consultables ici : http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013

Vous pouvez venir la rencontrer chez sa famille d'accueil quartier patte d'oie. Pour la rencontrer ou davantage d'informations, vous pouvez contacter l'association à l'adresse toulouse@le-chat-libre.com , ou sa famille d'accueil à l'adresse laurie.joannet@laposte.net

C'est une chatonne toute belle et très attachante, et c'est un réel plaisir de la voir évoluer :)



PS : Si vous êtes intéressés par Bloubi, voici sa page : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t7815-bloubi?highlight=bloubi

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyLun 22 Aoû 2016, 12:35

Des nouvelles d'Oxala !

Elle a encore bien progressé :) Maintenant, elle m'accueille comme Bloubi quand je rentre dans la chambre, à renfort de ronrons et petits miaulements. Elle se laisse porter sans problème, et s'assoit sur mon bras. Mon colocataire arrive à bien la caresser, elle lui fait de grosses séances câlins. Il y a quelques jours, elle s'est même laissée aller à un petit câlin avec deux amies qu'elle n'avait jamais vu, et sans jouer avant !

Sur les genoux :
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo087
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo091
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo090

L'attaque surprise du lacet !
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo089

Bin quoi ? :)
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo093

Tiens, le matelas a changé de place !
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo085

Ça change un peu l'angle de vue sur la baie vitrée....
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo086

Mais ça  n'empêche pas de dormir :
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo080

Visite d'une autre chambre :
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo083

Mais où est-elle ?
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo084

Journée bien épuisante :
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo082
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo092

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
chistophe
Prend ses marques



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2015

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyMar 30 Aoû 2016, 21:57

Bonsoir à tous,

Nous postons rapidement des nouvelles et surtout, quelques photos de la petite Oxala qui vient de retourner chez Laurie. Si certain d'entre vous se demandent si la multiplication des allers retours à traumatisé la petite princesse, et bien non. Mademoiselle est plutôt à l'aise dans sa caisse de transport. Elle s'y installe avec toute la classe et la dignité des chatons:
Il faut être à l'aise en toute circonstance
OXALA - PHENICIE - LOUNA Dsc_0838

Au moins, chez Laurie, elle ne va pas se faire contaminer par le stress d'un gros rouquin dont je tairai le nom. Le seul regret d'Oxala est de ne plus pouvoir jouer à "que sent l'espèce de machin bleu sur le canapé". En effet, quelques années de soirées Toulousaine ont laissé un bouquet très particulier à cette vieille couverture et qui semble captiver certains chats:
Un fumet très étrange. Ca ne sent pas la croquette
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo013
Tellement enivrante que je ferai bien un petit somme...
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo014

Malheureusement, la chambre de Laurie n'est pas très grande. Mais même si la petite princesse se sent à l'étroit, il y a quand même des moyens de se distraire. Oxala s'est trouvé un grand partenaire de jeu: la chaussette remplie de papier ! C'est un super copain avec qui on peut jouer au cowboys et aux indiens!
Haut les mains !
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo012

Ce partenaire de jeu a d'ailleurs inspiré la grande devise d'Oxala:
Il faut toujours avoir une chaussette sous la patte
OXALA - PHENICIE - LOUNA Dsc_0839

C'est aussi un doudou pratique pour les séances de câlins, les yeux perdus sur l'immensité du dessus de lit:
OXALA - PHENICIE - LOUNA Dsc_0840
Au passage, en l'absence de doudou, Oxala sait être pragmatique et utilise les oreilles de bipèdes pour y enfouir son museau ou tester le volume sonore maximum que peut atteindre ses petits ronronnements !

Mais surtout, une chaussette, c'est un super punching ball quand les bipèdes y mettent un peu de bonne volonté !
Le tout c'est une bonne préparation
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo015
Et un uppercut fracassant
OXALA - PHENICIE - LOUNA Photo016

Voilà pour ces très rapides nouvelles de la très gentille et toute câline Oxala ! On espère pouvoir vous en redonner très rapidement !

A bientôt,
Laurie et Christophe
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyJeu 15 Sep 2016, 11:09

Oxala sera à l'adoption samedi 17 septembre chez Cani'cat ! :)

_________________
OXALA - PHENICIE - LOUNA 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  OXALA - PHENICIE - LOUNA 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis OXALA - PHENICIE - LOUNA 2109585742 OXALA - PHENICIE - LOUNA 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyVen 23 Sep 2016, 12:16

Oxala sera à l'adoption chez Jardiland Portet dimanche 25 septembre de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 :)

_________________
OXALA - PHENICIE - LOUNA 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  OXALA - PHENICIE - LOUNA 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis OXALA - PHENICIE - LOUNA 2109585742 OXALA - PHENICIE - LOUNA 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyDim 09 Oct 2016, 20:49

09/10/16 Oxala en accueil en vue d'adoption !!!!!!! OXALA - PHENICIE - LOUNA 2144838163 OXALA - PHENICIE - LOUNA 2144838163 OXALA - PHENICIE - LOUNA 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyMar 11 Oct 2016, 20:17


J'ai accompagné Oxala dimanche dans sa nouvelle demeure :) Elle a fait le tour de propriétaire et était en train de jouer quand je suis partie. Aujourd'hui, ses adoptants ont donné des nouvelles qui font vraiment plaisir :
"Un petit mot pour vous donner des nouvelles d'Oxala, même si nous l'appelons plutôt Câline. L'adaptation se passe à merveille, elle joue, mange et nous fait plein de câlins".

Accompagné de pleins de photos que je mettrai sur le forum :)

Un grand merci à ses adoptants !!!

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptySam 15 Oct 2016, 19:01

Voici les photos envoyées par ses adoptants :)

OXALA - PHENICIE - LOUNA Fullsi10

OXALA - PHENICIE - LOUNA Img_0410

OXALA - PHENICIE - LOUNA Img_0511

OXALA - PHENICIE - LOUNA Img_0510

Pour cause de problème technique, la suite viendra un peu plus tard

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyDim 23 Oct 2016, 11:31

Voici la suite des photos envoyés par ses adoptants il y a quelques jours :

OXALA - PHENICIE - LOUNA Img_0413

OXALA - PHENICIE - LOUNA Img_0415

OXALA - PHENICIE - LOUNA Img_0411 OXALA - PHENICIE - LOUNA Img_0412

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyLun 24 Oct 2016, 19:51


Adoption confirmée !! OXALA - PHENICIE - LOUNA 1379277339

"Nous confirmons avec un immense plaisir l'adoption de Câline (enfin Oxala jusqu'au changement de nom chez le vétérinaire). Nous allons prendre rendez-vous pour la stérilisation. Elle est géniale avec tout le monde et je pense qu'elle se plaît chez nous"

Longue et belle route à toi la puce :)

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyMer 26 Oct 2016, 16:26

25/10/16 Adoption confirmée pour Oxala !!!!!!  OXALA - PHENICIE - LOUNA 2144838163 OXALA - PHENICIE - LOUNA 2144838163 OXALA - PHENICIE - LOUNA 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: PHENECIE   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyJeu 30 Mar 2017, 20:45

Des nouvelles de Phenecie par ses adoptants!  OXALA - PHENICIE - LOUNA 2144838163  Elle a été rebaptisée Luna :)

"En vous remerciant encore pour l'adoption de cette charmante petite boule de poils."

OXALA - PHENICIE - LOUNA Phenec10

_________________
OXALA - PHENICIE - LOUNA 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
OXALA - PHENICIE - LOUNA 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyMar 02 Jan 2018, 21:29

Le 2/02/2018 : quelques nouvelles d'Oxala renommée Câline :)
"Tout va pour le mieux pour Câline, toujours aussi adorable"

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyVen 24 Mai 2019, 15:36

19/05/19 PHENICIE perdue à Saint Lys - nous contacter par mail toulouse@le-chat-libre.com

OXALA - PHENICIE - LOUNA Phenic10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
OXALA - PHENICIE - LOUNA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
OXALA - PHENICIE - LOUNA 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptySam 25 Mai 2019, 21:08

Phenicie est rentrée jeudi 23 au soir trempée et blessée à la naissance de la queue 2 trous rapprochés faisant penser à 1 morsure de serpent. Le véto est passé à domicile. On attend les nouvelles de cette gentille minette

_________________

Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA EmptyVen 27 Oct 2023, 09:43

des nouvelles d'Oxala/Câline par ses adoptants!! OXALA - PHENICIE - LOUNA 2144838163

"câline va très bien"

OXALA - PHENICIE - LOUNA Pro-ha10
OXALA - PHENICIE - LOUNA Pro-jh10

_________________
OXALA - PHENICIE - LOUNA 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
OXALA - PHENICIE - LOUNA 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty
MessageSujet: Re: OXALA - PHENICIE - LOUNA   OXALA - PHENICIE - LOUNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OXALA - PHENICIE - LOUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUNA
» LOUNA
» MANET
» LOUNA soins 300€ 23/04/15 décédée
» Godiva ( rebaptisée Louna ) nous a quittée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: