Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ELUNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

elune - ELUNE Empty
MessageSujet: ELUNE   elune - ELUNE EmptyVen 01 Juil 2016, 15:01

03/07/16 récupérées ELUNE une chatte noire et YLEN et GARONA ses 2 chatonnes d environ 2 mois 1/2 noires et blanches abandonnées par leur propriétaire, livrées à elles mêmes, dans un appartement insalubre à Soupetard
=> En accueil chez Fleur nouvelle FA

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
elune - ELUNE 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
elune - ELUNE 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

elune - ELUNE Empty
MessageSujet: Re: ELUNE   elune - ELUNE EmptyDim 28 Aoû 2016, 21:14

elune - ELUNE Elune_10 elune - ELUNE Elune_11 elune - ELUNE Dsc_0011


_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

elune - ELUNE Empty
MessageSujet: Re: ELUNE   elune - ELUNE EmptyJeu 08 Sep 2016, 14:03

Elune sera à l'adoption chez Jardiland Montaudran samedi 10 septembre :)

_________________
elune - ELUNE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  elune - ELUNE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis elune - ELUNE 2109585742 elune - ELUNE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
m@rie
Fait son nid



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/06/2015

elune - ELUNE Empty
MessageSujet: Re: ELUNE   elune - ELUNE EmptySam 10 Sep 2016, 17:12

ELUNE en Journée Adoption à Jardiland Montaudran le 10/09/2016 :


elune - ELUNE 20160938


elune - ELUNE 20160937
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

elune - ELUNE Empty
MessageSujet: Re: ELUNE   elune - ELUNE EmptySam 24 Sep 2016, 21:30

ELUNE a rejoint le groupe depuis hier. Ce ne fût pas chose facile pour elle de quitter ses chatonnes maintenant adoptées, et de se retrouver avec d'autres colocs qu'elle ne connaissait pas. Résultat : je grogne à qui mieux mieux, mais je ne manifeste pas de signe d'agressivité. Je me suis même planquée sous le divin canap', preuve de ma sveltesse :)

ELUNE
est une jeune chatte de 1 an qui a besoin d'un extérieur. Une adoption en maison serait l'idéal pour elle. Et bien sûr sans autres animaux car elle a une peur bleue des chats et n'y tient pas forcément, elle sera plus heureuse sans avoir à partager le foyer avec ses congénères.
Sinon c'est une minette très sociable et extrêmement câline elune - ELUNE 896583
Jamais vu un chat aussi pot de colle ! Elle adore être câlinée, bisoutée elune - ELUNE 233598588
Elle aime être dans les bras, si on la porte elle donne de petits coups de tête et met ses pattes sur vos épaules, trop choupi  elune - ELUNE 3244727051

Elle pourrait aussi convenir à une famille avec enfants car bien que jeune, elle n'est pas trop speed, elle est très joueuse aussi et reste manipulable. Mais surtout, c'est un amour de chatte, alors pourquoi s'en priver  cat

Place aux photos de la Belle qui adore se pavaner et se frotter à vous

ELUNE a découvert La Plante
elune - ELUNE Dsc_0230



elune - ELUNE Dsc_0229



elune - ELUNE Dsc_0227


Elle aime beaucoup la mâchouiller comme ses copines d'ailleurs, ma belle plantounette
elune - ELUNE Dsc_0233

Que du bonheur ! ^-^
elune - ELUNE Dsc_0226


elune - ELUNE Dsc_0228


elune - ELUNE Dsc_0232


elune - ELUNE Dsc_0231
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

elune - ELUNE Empty
MessageSujet: Re: ELUNE   elune - ELUNE EmptyMer 28 Sep 2016, 19:25

Elune sera à l'adoption Au Parfait Jardinier samedi 1er octobre :)

_________________
elune - ELUNE 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  elune - ELUNE 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis elune - ELUNE 2109585742 elune - ELUNE 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

elune - ELUNE Empty
MessageSujet: Re: ELUNE   elune - ELUNE EmptyVen 30 Sep 2016, 17:49

ELUNE regarde vers l'avenir, elle attend son tour, elle a hâte de trouvé une famille bien à elle après ses débuts difficiles
C'est une chatte parfaite, propre et tranquille avec ses petits moments de jeu et de speed comme tout jeune chat, elle est extrêmement câline, toujours à se frotter à vous, à demander des caresses, elle n'a de cesse de demander à ce que vous la regardiez pour vous faire un brin de causette et point important, elle aime se faire bisouter à gogo elune - ELUNE 1790492846

Alors si vous recherchez un chat câlin, sympa et facile à vivre, venez la rencontrer demain au PARFAIT JARDINIER


elune - ELUNE Dsc_0234
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

elune - ELUNE Empty
MessageSujet: Re: ELUNE   elune - ELUNE EmptyDim 02 Oct 2016, 08:40

01/10/16 Adoptée !!!!!!! elune - ELUNE 2144838163 elune - ELUNE 2144838163 elune - ELUNE 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elune - ELUNE Empty
MessageSujet: Re: ELUNE   elune - ELUNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: