Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 MASSEA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

massea - MASSEA Empty
MessageSujet: MASSEA   massea - MASSEA EmptyJeu 23 Juin 2016, 14:45

07/07/16 Récupérée jeune chatte tabby trouvée il y a 2 mois aux ponts jumeaux par un jeune homme quittant la France le 11 juillet prochain
07/07/16 Stérilisée + tat off + test + primo
=> Au local
17/07/16 Partie en FA chez Tony

massea - MASSEA Massea10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
massea - MASSEA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
massea - MASSEA 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Ven 08 Juil 2016, 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

massea - MASSEA Empty
MessageSujet: Re: MASSEA   massea - MASSEA EmptyVen 23 Sep 2016, 12:10

Massea sera à l'adoption chez Jardiland Portet samedi 24 septembre entre 9h30 et 19h :)

_________________
massea - MASSEA 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  massea - MASSEA 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis massea - MASSEA 2109585742 massea - MASSEA 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
m@rie
Fait son nid



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/06/2015

massea - MASSEA Empty
MessageSujet: Re: MASSEA   massea - MASSEA EmptySam 24 Sep 2016, 17:23

MASSEA en Journée Adoption à Jardiland Portet le 24/09/2016 :


massea - MASSEA 20160975


massea - MASSEA 20160976
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

massea - MASSEA Empty
MessageSujet: Re: MASSEA   massea - MASSEA EmptyMer 26 Oct 2016, 13:09

Massea sera à l'adoption samedi 29 octobre Au Parfait Jardinier :)

_________________
massea - MASSEA 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  massea - MASSEA 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis massea - MASSEA 2109585742 massea - MASSEA 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

massea - MASSEA Empty
MessageSujet: Re: MASSEA   massea - MASSEA EmptyJeu 17 Nov 2016, 16:30

Massea sera à l'adoption samedi 19 novembre Au Parfait Jardinier à Toulouse :)

_________________
massea - MASSEA 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  massea - MASSEA 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis massea - MASSEA 2109585742 massea - MASSEA 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Shoohei
Flaire les parages
Shoohei


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2016

massea - MASSEA Empty
MessageSujet: Re: MASSEA   massea - MASSEA EmptyDim 27 Nov 2016, 09:56

Bonjour,

Nous sommes la famille d'accueil de Massea. Il est assez difficile de la décrire car elle est complexe, dans le bon sens du terme.

Elle est aussi câline qu'indépendante. Elle nous suit dans toutes les pièces pour observer nos activités. Elle a aussi des moments de calme où elle aime se cacher dans des endroits improbables.

De prime abord, elle est très sociable avec les autres chats mais elle sait se faire respecter.
Nous avons deux autres chats. Neko et Haruka. Lorsque Massea est arrivée, il y avait déjà Neko. Massea voulait faire des câlins à Neko mais celle-ci voyait son territoire diminué. Massea n'a donc pas été très bien accueillie par Neko. Depuis elles vivent ensemble sans marque d'affection mais elle joue à la chasse de temps en temps.
Haruka est ensuite arrivée. Elle sentait une odeur qui a déplu à Massea, celle-ci n'arrêtait pas de cracher. Puis en quelques jours, elles se sont entendu à merveille et elles se câlinent régulièrement, Massea a pris le rôle de maman.

Avec les humains, elle est très câline et demande régulièrement de l'attention. Elle a un petit côté têtu mignon. Par exemple, si elle rentre dans un placard (ce qu'elle adore faire ^^) et qu'on essaie de l'en sortir, elle va grogner un peu pour montrer son mécontentement. Elle ne nous a jamais mordu ni griffé.

Anecdote :
Elle nous lèche les doigts (surtout s'ils sont mouillés), puis se frotte le visage dessus. Comme pour faire sa toilette  massea - MASSEA 3244727051 .


Voici toutes les photos de Massea : https://goo.gl/photos/oB58PrdH4jqU9xKJ8

Et une photo d'elle au calme :
massea - MASSEA 20160910
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

massea - MASSEA Empty
MessageSujet: Re: MASSEA   massea - MASSEA EmptyJeu 02 Mar 2017, 20:31

Massea sera à l'adoption samedi 4 Mars 2017 chez Cani'cat :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat

_________________
massea - MASSEA 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  massea - MASSEA 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis massea - MASSEA 2109585742 massea - MASSEA 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

massea - MASSEA Empty
MessageSujet: Re: MASSEA   massea - MASSEA EmptyLun 19 Oct 2020, 13:02

Des nouvelles de Massea prête à l'adoption !

"Massea est une Tabby de 6kg et quelques lol. Vive, joueuse, très gourmande en câlins, caresses. Chat d'appartement uniquement. Elle est avec 2 chattes ici. Elle peut s'adapter à d'autres chats mais je pense sincèrement qu'elle serait beaucoup heureuse comme seul chat d'une famille avec beaucoup d'attention."

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

massea - MASSEA Empty
MessageSujet: Re: MASSEA   massea - MASSEA EmptyMar 17 Nov 2020, 20:39

16/11/20 Adoptée !!!!!! massea - MASSEA 2144838163 massea - MASSEA 2144838163 massea - MASSEA 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massea - MASSEA Empty
MessageSujet: Re: MASSEA   massea - MASSEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: