Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit chaton cheki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marty
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

petit chaton cheki Empty
MessageSujet: petit chaton cheki   petit chaton cheki EmptyMar 17 Avr 2007, 16:04

j ai vu sur le net que le tout jeune chaton de 1 mois et demi cheki avait besoin d un platrage et mini broche pour sa patte pour un cout de 450 euros
si vous envisagez de faire cette intervention je peux offrir 100 euros pour lui le 25 avril
dites moi si mieux chèque, cbl ou direct véto
merci
chantal marty

ps si vous entre chaton 2 mois tt tigré poils longs sans trop vous déranger me le faire savoir. amitiés à toutes
j ai été heureuse d avoir des nouvelles de shiso ma petite poupéé
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

petit chaton cheki Empty
MessageSujet: Re: petit chaton cheki   petit chaton cheki EmptyLun 07 Mai 2007, 19:05

Bonjour,

petit Chéki va bcp mieux, en grandissant il semble que sa patte a du se souder ou je ne sais quoi, car il court, saute, fait le clown tt le temps et ne boite plus (presque plus). Cette semaine je vais essayer de l'amener faire une visite chez son véto afin de connaître l'évolution + vaccin.

Quelques photos, je vais en refaire ce soir pour montrer comment il a grandi!

Qd il était malade:
petit chaton cheki Cheki_13


Ca va mieux:
petit chaton cheki Cheki_10
petit chaton cheki Cheki_11petit chaton cheki Cheki_12
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

petit chaton cheki Empty
MessageSujet: Re: petit chaton cheki   petit chaton cheki EmptyLun 07 Mai 2007, 19:46

aujourd'hui:

petit chaton cheki Cheki_14petit chaton cheki Cheki_15petit chaton cheki Cheki_16
petit chaton cheki Cheki_17
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

petit chaton cheki Empty
MessageSujet: Re: petit chaton cheki   petit chaton cheki EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:09

pas de pose de broche à 450e mais une facture salée de 130 euros payée la semaine dernière pour les examens et le diagnostic fait en mars dernier! arghhh!!!!
cheki a maintenant 3 mois et est parfaitement adoptable, nous espértons qu'il trouvera rapidement une famille car arrivent derrière lui 80 chatons âgés de quelques jours à 2 mois et il aura moins de chance d'être adopté en grandisant face à tous ces chérubins...
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
petit chaton cheki 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
petit chaton cheki 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

petit chaton cheki Empty
MessageSujet: Re: petit chaton cheki   petit chaton cheki EmptyDim 03 Juin 2007, 14:58

Il a l'air très sympa, ce petit bout  :angelcat:::: Je me trompe ?  :)


=> chaton adopté mais contrat jamais donné
puis a priori était malade, les "adoptants" avaient des frais voire serait décédé???
le souci c'est qu'on n'a jamais pu obtenir les coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chaton cheki Empty
MessageSujet: Re: petit chaton cheki   petit chaton cheki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chaton cheki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit chaton 1
» Caliméa et ses chatons
» POPSY
» Recherche un petit chaton mâle
» petit chaton 3 : besoin accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: PAS COOL :'(-
Sauter vers: