Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Boulette la gourmande

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Boulette la gourmande Empty
MessageSujet: Boulette la gourmande   Boulette la gourmande EmptyVen 13 Avr 2007, 19:23

Voici Boulette !
Abandonnée par sa maîtresse, Boulette est arrivée au local traumatisée : impossible de la toucher ! Mademoiselle est une pro du crachat !
Seulement voilà, Mademoiselle a un petite défaut : elle est extrêmement gourmande !
En accueil chez moi depuis un petit moment, elle ne commence à faire des progrès que depuis que je lui ai servi....des crevettes ! et le lendemain matin !: :bras:::: !!!
La petite coquine fonctionne ainsi : si ce que tu me donnes est bon, j'accepte de te faire confiance ! Là elle vient de me faire un joli dos rond avec.... du saumon ! :demoncat::::
Elle se rapproche donc petit à petit mais très rapidement de nous !
La preuve en photo
Boulette la gourmande P4130010

Maintenant elle rôde près de nous et, répondant à son nom, daigne nous regarder sans trop baisser les oreilles !
Boulette la gourmande P4130011

Et cela en seulement 2 jours !
Qui voudra donc lui donner sa chance de devenir une p'tite minette très câline ?
Allez ! Puisque vous en redemandez ! Un petite photo de son approche discrète près de nous après son repas !
Boulette la gourmande P4130012
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette la gourmande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACLETTE et BOULETTE
» KHALEESI
» Nouvelles fraîches d ela princesse Ophélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: