Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partagez | 

Boulette la gourmande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara
Fait ses griffes

Féminin

MessageSujet: Boulette la gourmande   Ven 13 Avr 2007, 19:23

Voici Boulette !
Abandonnée par sa maîtresse, Boulette est arrivée au local traumatisée : impossible de la toucher ! Mademoiselle est une pro du crachat !
Seulement voilà, Mademoiselle a un petite défaut : elle est extrêmement gourmande !
En accueil chez moi depuis un petit moment, elle ne commence à faire des progrès que depuis que je lui ai servi....des crevettes ! et le lendemain matin !: :bras:::: !!!
La petite coquine fonctionne ainsi : si ce que tu me donnes est bon, j'accepte de te faire confiance ! Là elle vient de me faire un joli dos rond avec.... du saumon ! :demoncat::::
Elle se rapproche donc petit à petit mais très rapidement de nous !
La preuve en photo

Maintenant elle rôde près de nous et, répondant à son nom, daigne nous regarder sans trop baisser les oreilles !

Et cela en seulement 2 jours !
Qui voudra donc lui donner sa chance de devenir une p'tite minette très câline ?
Allez ! Puisque vous en redemandez ! Un petite photo de son approche discrète près de nous après son repas !
Revenir en haut Aller en bas

Boulette la gourmande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1