Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La première semaine avec Phiphi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babou
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2007

La première semaine avec Phiphi Empty
MessageSujet: La première semaine avec Phiphi   La première semaine avec Phiphi EmptyVen 13 Avr 2007, 15:59

Je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles de Phiphi! - Elle nous apporte vraiement beaucoup de bonheur tous les jours. Phiphi est notre premier chat, et nous avons volu donner une chance à un chat adulte qui à besoin d'amour et qui n'a pas encore eu trop de bonheur dans sa vie. Avec Phiphi, tout est facile, car c'est elle qui nous apprend comment organiser la vie avec un chat.

Je suis étonnée avec quelle rapidité elle a pris confiance en nous. Je crois, c'est vraiment le calme qui la détend et la rend beaucoup plus zen et ouverte aux autres. Elle nous suit partout dans l'appartement, se met à coté de nous sur le sofa ou même à table, vient se coucher au lit avec nous.

Le soir nous jouons avec elle; elle adore chasser une petite balle que je lui lance. Elle aime aussi jouer avec une ficelle d'emballage de cadeaux. Le matin, elle se met à la fenêtre (bien fermée!) et regard les oiseaux.

J'espère qu'elle aura une très longue vie bien heureuse et en bonne santé chez nous!

J'ai déjà envoyé des premières photos à l'association et ferai d'autres. Pour l'instant j'ai pas encore réussi à les insérer ici, mais je le tenterai.

Bon week-end à tous les amis de Phiphi!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

La première semaine avec Phiphi Empty
MessageSujet: Re: La première semaine avec Phiphi   La première semaine avec Phiphi EmptyVen 13 Avr 2007, 19:49

Cette Phiphi... La première semaine avec Phiphi 896583
Comme quoi, on disait pas n'importe quoi quand on disait qu'elle serait adorable seule! Tant pis pour ceux qui ne nous croyaient pas, ils ont perdus la plus merveilleuse des minettes :twisted: .
Ca fait plaisir de la savoir enfin complètement heureuse! :cheers:
Douce Phiphi, tu as attendus longtemps d'avoir ta chance, et finalement ton attente a été récompensée! :zamoureu:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

La première semaine avec Phiphi Empty
MessageSujet: Re: La première semaine avec Phiphi   La première semaine avec Phiphi EmptyVen 13 Avr 2007, 21:07

Que du bonheur pour toi Phiphi. Tu a attendu bien longtemps, ça nous a fait mal au coeur mais finalement ça a valait la peine. Te savoir enfin heureuse après tant de galere ça m'aide de garder l'espoire pour d'autres qui en ont besoin.
Une hyper mega longue vie, en pleine forme et heureuse à côté des tes maitres La première semaine avec Phiphi 392932 à eux pour t'avoir adopté, tu le meritent tant... :bras::::
On attend les :photoss:::: ici
En attendant voici celle que tes maitres nous ont envoyé recemment
La première semaine avec Phiphi Philae10
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

La première semaine avec Phiphi Empty
MessageSujet: Re: La première semaine avec Phiphi   La première semaine avec Phiphi EmptyDim 22 Avr 2007, 19:27

Nous avons reçu d'autres photos de notre petite Phiphi mais ils sont pas ici alros je me permet de les mettre, j'espère que ceci ne derrange pas ses nouveaux maitres mais on est tellement content pour notre Phiphi qu'on a envie de partager tout ce bonheur. Elle nous a apprit beaucoup de choses notre Phiphi...
La première semaine avec Phiphi Philae10
La première semaine avec Phiphi Philae11

Connaissez vous celle-ci ?
La première semaine avec Phiphi Imag0110
QUELLE MERVEILLE !!! :bras:::: :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première semaine avec Phiphi Empty
MessageSujet: Re: La première semaine avec Phiphi   La première semaine avec Phiphi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première semaine avec Phiphi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANZO
» 1 semaine avec mousse
» Phiphi, notre cadeau de Pâques!
» MARTIGUES et MARIGNANE
» Anae - Adoptée le 28/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: