Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles de Chipie et photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arrow
Flaire les parages
Arrow


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Pau (64) et parfois Toulouse (31)
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouvelles de Chipie et photos Empty
MessageSujet: Nouvelles de Chipie et photos   Nouvelles de Chipie et photos EmptyDim 08 Avr 2007, 15:51

Voici quelques photos de ma belle Chipie :bras:::: , jespère qu'elles vous plairons, en tous cas Chipie nous donne chaque jours du bonheur, ma compagne et moi sommes trés heureux avec elle Nouvelles de Chipie et photos 438368 !

C'est une chatte de 6 mois, curieuse, attachante, gentil (elle ne grogne que chez le véto), pas trop caline (pour l'instant car elle est encore jeune) mais se laisse caliner!

En se moment c'est pas trop la forme car ont vient de la stérilisé il y a deux jours (elle dort pas mal mais joue toujours beaucoup), depuis aujourd'hui elle boite (nous irons voir le véto mardi)!

https://2img.net/r/ihimizer/img452/2641/chipiedanslesaccs0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img389/7559/chipiedodouh6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img230/3817/chipieetlespochesjj9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img444/3721/chipielabellebk9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img444/940/chipiemachinelavercv7.jpg

Les photos sont en petit format car je pensais que les photos aller être directement afficher sur le message et non par des liens, mais bon c'est pas grave

Vos commentaires SVP :termisaute:
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvelles de Chipie et photos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Chipie et photos   Nouvelles de Chipie et photos EmptyDim 08 Avr 2007, 16:10

salut,
Je peux rien te dire sur sa patte, j'espère juste que c'est pas grave. ce que je peux dire c'est qu'elle est trop chou... j'aime beaucoup la photo où elle dort sur la couette.
by by
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Flaire les parages
Arrow


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Pau (64) et parfois Toulouse (31)
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouvelles de Chipie et photos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Chipie et photos   Nouvelles de Chipie et photos EmptyLun 09 Avr 2007, 18:07

lau a écrit:
salut,
Je peux rien te dire sur sa patte, j'espère juste que c'est pas grave. ce que je peux dire c'est qu'elle est trop chou... j'aime beaucoup la photo où elle dort sur la couette.
by by
laurence

Merci Lau!

C'est vrai que Chipie est craquante, quand je l'ai vu pour la première fois je l'ai tellement trouvé belle et gentille :danse::: que j'ai pas hésité, cette petite bête et adorable même si parfois elle fais la folle et detruit tous sur son passage :bbq: !

je vous tiens au courant pour sa santé, je croise les doigts!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Prend ses marques
elsa


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelles de Chipie et photos Empty
MessageSujet: Trop Mignone!!!   Nouvelles de Chipie et photos EmptyMar 10 Avr 2007, 08:39

Merci pour les photos!!!, on peut pas dire qu'elle soit amorphe! quelques photos et on la retrouve dans le sac des courses 🤡 , dans la machine à laver le linge 🤡 , bref, c'est une super minette que vous avez là! les instants de franche rigolades doivent-être journalier.
j'espère que le véto va vous rassurer.
☀
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Flaire les parages
Arrow


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Pau (64) et parfois Toulouse (31)
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouvelles de Chipie et photos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Chipie et photos   Nouvelles de Chipie et photos EmptyMer 11 Avr 2007, 17:59

elsa a écrit:
Merci pour les photos!!!, on peut pas dire qu'elle soit amorphe! quelques photos et on la retrouve dans le sac des courses 🤡 , dans la machine à laver le linge 🤡 , bref, c'est une super minette que vous avez là! les instants de franche rigolades doivent-être journalier.
j'espère que le véto va vous rassurer.
☀

Nouvelles de Chipie et photos 392932 Elsa!
C'est vrai que notre petite Chipie est adorable et depuis la stérilisation elle est plus calme et de plus en plus caline :bras:::: !

Pour la patte y a de l'amélioration, le véto lui a fais une injection (je ne sais pas quel produit car étant à Pau et ma compagne à Toulouse pour des vacances je n'est des nouvelles de Chipie que par téléphone), elle boite un peu moins, le véto pense que c'est musculaire, je ne suis tous de même pas rassurer No !

Voilà, pour les nouvelles
Ps : Elsa ta mimi à toi aussi est vraiment trés belle, j'adore son poil et sa couleur!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Chipie et photos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Chipie et photos   Nouvelles de Chipie et photos EmptyMer 11 Avr 2007, 18:55

Elle s'est peut-être mal receptionnée en descendant de queqlue part, ou a fait un faux mouvement. Un de mes chat s'est mis un jour à boiter, sans qu'on sache pourquoi. J'étais persuadé qu'il avait une maladie grave et allait y passer donc il a filé direct au véto (au final, c'était pas si grave que ça Embarassed ). Il a eu un traitement et tout s'est arrangé nickel (pour une raison inconnue, entre le début et la fin du traitement, il a quand meme trouvé le moyen de changer de patte pour boiter Suspect ).
Si elle boite moins et, qu'à coté de ça, elle vit normalement (mange bien, joue, etc...), ça devrait vite s'arranger.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Chipie et photos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Chipie et photos   Nouvelles de Chipie et photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Chipie et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Chipie
» MAJOR TOM FIV+
» Quelques nouvelles de Kalindi.
» HISOP
» Un p'tit coucou d'Alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: