Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chat roux de la place de la Concorde Samedi 31 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2007

Chat roux de la place de la Concorde Samedi 31 mars Empty
MessageSujet: Chat roux de la place de la Concorde Samedi 31 mars   Chat roux de la place de la Concorde Samedi 31 mars EmptySam 31 Mar 2007, 17:30

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra.
Ce matin, alors que je rentrais chez moi, je suis tombée sur une scène qui m'a faite réagir : Un chat en détresse et mal en point.

Un SDF l'avait recueilli après qu'un scrogneugneu (je me tais) lui ait laissé l'animal et ne soit plus revenu, prétextant être allé chercher un véto !!!!!

Après de nombreuses péripéties (que je vous épargnerai ici), le chat a été conduit chez le vétérinaire.

J'ai été en contact avec Cécile et Caroline de votre association.
Aux dernières nouvelles le minou (victime d'un empoisonnement) allait s'en sortir et vous allez le recueillir.

J'aimerais vraiment passer le voir, dites moi dès qu'il est là, d'autant que je suis en vacances la semaine prochaine.

Malheureusement, je ne peux pas le recueillir moi-même car nous avons déjà une minouche dans la famille et elle n'aime pas les autres chats.

Depuis ce matin, le petit "rouquin" est la star du quartier, j'ai tanné tout le monde avec ce chat. Nous essayons de voir avec une commerçante du quartier ayant assisté à l'épisode si
1) il ne serait pas perdu (ce serait l'issue la plus heureuse)
2) quelqu'un veut le recueillir (..et lui donner de l'amour)

Toujours est-il que le minou a l'air super gentil...et docile

J'espère qu'ils trouvera des maîtres dignes de lui, c'est tout ce que je lui souhaite !!!
:danse:::

Voilà, tenez moi au courant

Un coucou à Caroline et Cécile

A bientôt,

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
 
Chat roux de la place de la Concorde Samedi 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACOMO 2 ans
» CHAT ROUX
» chat roux arenes
» IVOIRE, le beau chat roux
» Perdu chat roux lavaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: URGENCES :: SAUVETAGES URGENTS A TOULOUSE-
Sauter vers: