Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 DIEGO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavie
Fait son nid
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Villenouvelle
Date d'inscription : 17/07/2012

DIEGO Empty
MessageSujet: DIEGO   DIEGO EmptyMar 16 Fév 2016, 15:30

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de Diego adopté le 6/02/16 :

"Bonjour,
Je suis désolée de vous donner des nouvelles de Diego un peu tardivement. ( quelques soucis d'Internet).
Tout d'abord comme j'ai vu qu'il ne répondait pas à son nom, j'en ai profité pour lui changer. Il s'appelle maintenant Mowgli.

Le premier jour il était très peureux, il n'a pas trop osé à visiter l'appartement mais il s'est très vite rattrapé le lendemain.
La première nuit, il a beaucoup miaulé avant de s'endormir et de moins en moins les jours suivant. Maintenant il ne le fait plus.

A partir du jour 3, je l'ai encouragé à venir vers moi et il se trouve qu'il adore les calins. Visage riant aux yeux souriantsVisage riant aux yeux souriants Maintenant c'est dès que je suis assis ou au lit, il vient se blottir contre moi et il ronronne.

La semaine prochaine je vais lui acheter un arbre à chat. Entretemps il s'amuse avec ses balles et aussi à grimper sur ma commode, étagères et mon armoire.
Il adore m'accompagner à la salle de bain et bizarrement il n'a pas peur de l'eau. Et il aime bien les boîtes en carton.

J'ai mis en pièces jointes quelques photos que j'ai prises de lui.
Voili voilou,
À bientôt pour d'autres nouvelles.
"

DIEGO Imag0810
DIEGO Imag0910
DIEGO Imag0911

_________________
En Accueil :Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria)

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

DIEGO Empty
MessageSujet: Diego 5   DIEGO EmptyLun 27 Mar 2017, 20:28

d'autres nouvelles de Diego par ses adoptants! DIEGO 2144838163

"Il est en grande forme. Il est en ce moment même sous la couette avec moi 😉"

DIEGO Fb_img10

DIEGO Fb_img13

DIEGO Fb_img12

DIEGO Fb_img11

_________________
DIEGO 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
DIEGO 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
 
DIEGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIEGO 6
» des nouvelles de VEGA (adam) et de DIEGO(bilbo)
» DIEGO décédé et HERMES
» Des nouvelles de Diego Chaussette - Enzo
» DIEGO 4 DRAGIBUS perdu à Blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: