Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mon chat d'appat veut sortir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dusty
Prend ses marques
Dusty


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

mon chat d'appat veut sortir Empty
MessageSujet: mon chat d'appat veut sortir   mon chat d'appat veut sortir EmptySam 17 Mar 2007, 08:07

Demi-Lune mon chat d'appat veut sortir 896583 passe la tête dès que j'entrouve la porte d'entrée, et il est

sorti une fois sur mon palier pour humer mes fleurs.

Alors la question c'est :

je lui fais peur pour qu'il reste a l'interieur ?

je lui achete un collier et je sors avec lui ?

Pour le moment il n'insiste pas trop, il est un peu peureux , mais plus tard ?

j'attends vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delu76
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

mon chat d'appat veut sortir Empty
MessageSujet: Re: mon chat d'appat veut sortir   mon chat d'appat veut sortir EmptySam 17 Mar 2007, 14:42

Pour moi ça ne marque pas une volonté féroce de sortir, il est curieux, c'est tout, donc pour le moment, tant qu'il est craintif il ne vaut mieux pas le laisser sortir, même en laisse, car il pourrait s'échapper (les félins sont très souples pour ça !), quant à lui faire peur, il ne comprendrait pas forcément pourquoi et ça risquerait de le rendre encore plus craintif.
Donc pour moi rien d'alarmant, même concernant le futur.
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

mon chat d'appat veut sortir Empty
MessageSujet: Re: mon chat d'appat veut sortir   mon chat d'appat veut sortir EmptyDim 18 Mar 2007, 00:21

Les chats sont curieux de nature. Une porte fermée, même de placard, atise la curiosité.

Un chat qui veut vraiment sortir en aurait profité pour explorer en évitant, ou en essayant d'éviter, de se faire attrapper.

En appartement, s'il n'est pas malade de ne pas pouvoir sortir, je vous conseillerais de le garder dedans, qu'il s'habitue bien à ce mode de vie.

_________________
Pierre Alain
mon chat d'appat veut sortir Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
Prend ses marques
Dusty


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

mon chat d'appat veut sortir Empty
MessageSujet: Re: mon chat d'appat veut sortir   mon chat d'appat veut sortir EmptyDim 18 Mar 2007, 07:25

Merci pour les réponses !!!
Mon chat est plutôt du genre patachon :satbulle: ,il ne reste pas derrrière la porte ,ni ne la griffe, donc je crois que je me suis alarmée pour rien.
Il est curieux aussi, il faut le voir quand j'ouvre la porte du cagibi, le cézame !!
J'ai aussi remarqué qu'il passait beaucoup de temps à sentir. J'ai deja vecu avec d'autres chats, mais lui c'est tout, tout le monde, tres souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delu76
Contenu sponsorisé





mon chat d'appat veut sortir Empty
MessageSujet: Re: mon chat d'appat veut sortir   mon chat d'appat veut sortir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat d'appat veut sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat a un chat dans la gorge !
» Chat FIV+ cohabitation avec chat en bon santé / recherche véto
» 1 chaton 2 mois à sortir de la spa
» URGENT aramis a sortir de la spa
» Un chat abandonné est un chat mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: