Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Catsitter fêtes de fin d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Camillou
Prend ses marques
Camillou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2010

Catsitter fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Catsitter fêtes de fin d'année    Catsitter fêtes de fin d'année  EmptySam 05 Déc 2015, 06:30

Bonjour,

Je reviens une nouvelle fois vers vous n'ayant pas vraiment confiance pour mettre une petite annonce en dehors de l'association.
Je souhaiterai trouver quelqu'un avec qui pouvoir faire des échanges de visites, sur n'importe quel animal d'ailleurs, de façon pérenne et qui habite dans le 31700 (cornebarrieu,blagnac,Colomiers, mondonville, Aussonne ...). A chaque période de vacances c'est un casse tête, du stress et cela serait un soulagement.
Donc pour ma part j'ai une cacahuète de 8 ans qui fait quelques câlins en voyant du monde mais pas trop longtemps. Elle aurait besoin de voir quelqu'un 2 fois entre le 26 décembre et le 1er janvier. Pour les autres visites je me débrouille.
Mon adresse e-mail est letocamille@aol.com .
Si vous avez également des bons plan gratuits ou peu couteux je suis preneuse. Je veux juste éviter de me retrouver avec quelqu'un qui ne s'intéresse pas à mon fidèle compagnon ou qui me vide le logement.

Merci et bon week end !

Revenir en haut Aller en bas
Camillou
Prend ses marques
Camillou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2010

Catsitter fêtes de fin d'année  Empty
MessageSujet: Re: Catsitter fêtes de fin d'année    Catsitter fêtes de fin d'année  EmptyMar 15 Déc 2015, 21:41

Catsitter trouvé ! Bonne fin d année à tous et que 2016 soit remplie d'adoptions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Catsitter fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Catsitter ou FA - du 12 au 22 août.
» Catsitter le 23 et 24 mars
» Catsitter été 2015
» Catsitter à Noël
» Cherche Catsitter ou FA du 2 au 12 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: GARDES-
Sauter vers: