Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Lynx, Leito, Linda et Lynette

Aller en bas 
+3
PierreAlain
bastet
crina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynx, Leito, Linda et Lynette   Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 19:52

génial pour Lynx !!! c'est un bon début .... Ne doutetons pas que Léito suive le même chemin très vite, car j'imagine à quel point il doit se sentir seul.
Trop heureuse également de voir les deux miss aussi belles et joueuses, elles sont vraiment trop craquantes.

Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 St_val11
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynx, Leito, Linda et Lynette   Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 21:38

Voilà que Lynx est de retour à la maison Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 3478584124 La famille était très bien mais elle s'est sur estimé quand à ses possibilités de gerer un chat aussi craintif. Je lui ai dis qu'il fera des progré mais il lui faudra beaucoup de temps. Chez moi il est depuis presque 3 mois et avec les traitements de la teigné il n'a pas vraiment eu la possibilité d'aimer les humais mais il a bien commencé quand même. Il s'est déjà habitué avec moi mais avec une autre personne, ça lui demandera de nouveau beaucoup de temps.

Arrivé à la maison, il a vite retrouvé sa cachette derière la cuisinière. Une heure plus tard, me voilà à la cuisine avec lui et Leito, son frère. Les photos montreront d'elles même qu'il n'est pas un sauvage mais seulement peureux qui demande beaucoup de patience pour devenir des grands amours.

Voici les deux frères : Lynx - le tigré, Leito -le noir smoke

Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0015 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0016 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0017 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0018 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0019 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0020 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0021 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0022 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0023 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0024 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0025 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0026 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0027 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0028 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0029 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0030 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0031 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0032 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0033 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0034 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0035 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0036 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0037 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0038 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0039 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0040 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0041 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0042 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0043 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0044 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0045 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0046 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0047 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0048 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0049 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0050 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0052 Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0051

Isabelle, vous devrait être bien étonnée si vous passez par ce post. C'est normal, c'est bien mon Lynx, faut beaucoup de patience pour arriver là.
Actuellement, il est en train de defoncer ma cuisine avec son frère Leito, trop contents des retrouvailles, ils s'éclatent.

Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynx, Leito, Linda et Lynette   Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 21:51

C'est domage, je me suis réjouie trop vite...mais bon, avec encore un peu de temps et qui sais, peut être que tu arriveras à les placer ensemble et que cela sera plus facile pour l'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynx, Leito, Linda et Lynette   Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 22:00

Depuis le début j'avais en tête de les placer ensemble mais ... vu que tout les deux craintifs j'allai pas trop demander mais finalement je pense qu'ils s'aiment beaucoup ces deux monstres. Leito a fait des énormes progrés seuls car il s'emmerdait grav donc il cherchait le contact même avec moi. Là il garde les progrés fait et il appel son frère pour jouer. Enfin, c'est comme ça, la dame a essayé, elle et moi on sait de quoi on parle ici. Dans l'état actuel des choses il faut des gens vraiment patients, des gens qui accepteront de les voir et leur parler sans pour autant attendre un retour de leur part dans l'immediat, faut quelques semaines je pense. On verra comment ils évolueront par la suite, je garde espoire pour eux.
merci Diane pour ton message.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynx, Leito, Linda et Lynette   Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 22:06

Ils s eclatent :bronzes:
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynx, Leito, Linda et Lynette   Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 22:13

Ca c'est sûr. Il m'a fallu simplement 30 min pour faire une 30aine des photos et les voire comme ça. ils sont heureux tous les deux et c'est super. je préfere ça car avant, quand Leito était tout seul, une fois bien planqué les babables, il jouait avec mes patates et ognions :x ma pauvre cuisine, pitié...
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynx, Leito, Linda et Lynette   Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 22:28

Tu vois Churra et Churri, j ai oublié leur nom sur le site, intouchables, sauvageones à mort, sont heureusses et profitent de sa vie de chats, courage tu arrives au moins à les prendre.
Un jour, peut être, il faudra qu elles decident quand.
Che
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynx, Leito, Linda et Lynette   Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:52

:zamoureu: à tous les quatre !!!

Merci, Crina, pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynx, Leito, Linda et Lynette   Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007, 19:51

Encore j'ai du me bagarer avec mon amie 2-pattes pour pas qu'elle m'attrape mais c'est elle qui a gagné. Je le savais, encore tonton jpp Evil or Very Mad Bon, je devrais voir enfait tatie Emilie mais finalement j'ai vu les deux et j'ai eu droit à des super regard mais c'est tatie qui m'a fait la picure et m'a osculté. Celle-là aussi m'a traité de grosse :megere: d'abord tonton, maintenant tatie aussi, la je suis pas contente !!! Moi grosse mais j'ai une allure de jeune fille très haute classe, c'est pas une boule de graisse sur le bidou qu'il suffit de me traiter de grosse. Je vous jure ces oncles... Enfin, tatie a dit que je suis en super forme et Cristina a confirmé que je fais la fête avec Linda et les babales et que les gamelles se vident à tout vitesse, la litière a ce qu'il faut dedans, la belle vie quoi. Vous avez compris; je pete la forme et Cristina est super contente de moi.
Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Dscf0019
Lynette
Revenir en haut Aller en bas
Bloosy
Flaire les parages
Bloosy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : St Orens de Gameville
Date d'inscription : 28/04/2007

Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Lynx   Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:43

Bonjour Cristina,

Comment va Lynx ? Je suis heureuse de voir qu'avec vous il se sociabilise :lol:
J'espère que vous allez pouvoir les placer tous les deux ensemble, ils se sentiront surement plus en sécurité. Ils sont si mignons tous les deux... Je regrette de ne pas avoir pu leur donner cette chance croyez moi. ^
A bientôt

Isabelle

_________________
Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillettes de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lynx, Leito, Linda et Lynette   Lynx, Leito, Linda et Lynette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynx, Leito, Linda et Lynette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Linda et Lynette (FeLV+)
» Lynette
» Stan & Lynette 2 en IR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: