Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pepito estienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pépito&Blackika
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2009

Pepito estienne Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pépito   Pepito estienne EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:30

Bonjour à tous,

Il y'a bientôt un mois que nous avons adopté Pépito, un petit chat de 8 mois noir et blanc qui était en famille d'accueil chez Madame Estienne.

Il n'a eu aucun problème d'adaptation dans l'appartement et s'est desuite senti chez lui. Certes quelques bruits qui ne lui étaient pas familiés le perturbait un peu mais rien de bien grave, la seule chose qui le fait fuir au fin fond de l'armoire c'est l'aspirateur!!! (je confirme la théorie quantique du chat :) )
Concernant le balcon, il n'est pas encore trop confiant pour y aller même avec nous, mais je pense que ça viendra avec le temps.

C'est un vrai glouton, il ne pense qu'a mangé, dés qu'on ouvre le frigo il arrive à la course, à l'ouverture de son paquet de croquette n'en parlons même pas!

Pepito est super calin, c'est un vrai diesel, il ronronne tout le temps. Il n'a aucune méfiance auprés des amis qui viennent nous rendre visite, au contraire c'est un moyen pour lui de demander encore plus de calins.
Il est trés joueur, et se dépense beaucoup à attraper ses petites souris.

Voici quelques photos, j'espére que ces quelques nouvelles vous feront plaisir. A bientôt.

Le jour de l'adoption.
Pepito estienne Img0136gm

Le Roi du Canap'
Pepito estienne Img0159aw
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Pepito estienne Empty
MessageSujet: Re: Pepito estienne   Pepito estienne EmptyVen 11 Déc 2009, 01:30

ce chat est magnifique!

merci de l'avoir adopté! et d'en prendre soin! on transmet à mme estienne qui va etre ravie de l'avenir proposé à son protégé. cette dame a beaucoup fait pour les chats... des centaines de chats...

et oui, on adore les bonnes nouvelles, alors n'hesitez pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pépito&Blackika
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2009

Pepito estienne Empty
MessageSujet: Re: Pepito estienne   Pepito estienne EmptyLun 21 Déc 2009, 12:44

Bon je vais vous faire plaisir alors en vous disant que nous cherchons un petit ou une petite camarade pour Pepito.

Le jour de son adoption, je vous avais fait part que nous voulions adopter deux chats.

Pepito nous a vraiment tapé dans l'oeil, il était trop chou avec sa petite barbichette.
Il a du caractére, il s'est ce faire comprendre. Il adore jouer à cache cahe avec nous, c'est une vrai canaille.

Nous ne voudrions pas attendre trop longtemps avant de lui trouver un compagnon de jeu, pour éviter que se soit difficile pour lui apres d'accepter un nouveau copain. Il avait l'habitude d'être avec d'autres chats chez Madame Estienne donc je ne pense pas qu'il ait oublié si vite. Qu'en pensez-vous?

Nous avons craqué sur 3 petits chatons qui sont famille d'accueil chez Aurélie, Erhane, Ephyra ou Everglad, est ce qu'un des 3 est encore adoptable?

Je vous remercie par avance. Bravo pour tous ce que vous faites pour tous ces chats, c'est formidable.

Une petite photo pour vous montrer que Pepito est en pleine forme c'est dur la vie de chat Wink

Pepito estienne Img0158x

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Pepito estienne Empty
MessageSujet: Re: Pepito estienne   Pepito estienne EmptyMar 22 Déc 2009, 02:12

ah ben oui que ça va nous faire plaisir!

je laisse aurelie vous repondre... ça ne va pas tarder.

a bientot et calins à pepito
Revenir en haut Aller en bas
Pépito&Blackika
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2009

Pepito estienne Empty
MessageSujet: Re: Pepito estienne   Pepito estienne EmptyJeu 24 Déc 2009, 13:04

J'attends sa réponse avec impatience dans ces cas là.

Je n'ai pas manqué de caliner Pepito de votre part, comme à son habitude il ronronnait :)

Je vous souhaite à tous et toutes de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pépito&Blackika
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2009

Pepito estienne Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pépito et de Blackika   Pepito estienne EmptyDim 24 Jan 2010, 21:13

Bonsoir à tous,

Après quelques semaines de recherche pour trouver un compagnon de jeu à notre petit Pépito, nous avons abandonné l'idée de prendre un chat de quelques mois, car ceux-ci ont beaucoup plus de chance d'être adoptés qu'un chat plus âgé. Nous ne voulions pas nous battre pour un chat sachant que beaucoup d'autres sont dans la misère.Donc nous avons décidé de donner sa chance à un chat de l'enclos.

Nous sommes donc allés se matin au local, pour voir quel chat souhaiterait nous adopter. C'est là que nous avons eu droit à une jolie prestation dans l'enclos entre Swahili et Blackika. Elles avaient toutes deux décidées de quitter l'enclos et elles nous ont fait leurs plus belles courbettes, se fût un choix très difficile pour nous, mais nous remercions les bénévoles de l'association Annabelle, Pauline et une autre dame dont je ne me rappelle pas le prénom (milles excuses) , pour leur aide dans ce choix si cornélien.

Nous avons fini par nous décider et prendre Blackika. Elle nous a fait entendre sa voix dans la voiture, elle ne doit pas avoir l'habitude.
Arrivée dans l'appartement, nous l'avons présenté à Pépito, tout s'est bien passé pas de coups de griffes, aucun des deux n'a grogné sur l'autre, premier contact plutôt bon.

Blackika a fait un petit tour vite fait, Pépito la suivait partout pour jouer mais la nouvelle arrivante trouva refuge dans le carton du sapin de noël!!!
Nous l'avons laissé tranquille toute l'après-midi dans sa cachette pour ne pas la brusquer. Pépito allait la voir de temps en temps.

A l'heure du repas, nous sommes allés la chercher pour lui montrer les gamelles et la litiere, nous avons fait sortir Pépito pour ne pas la perturber et sommes restés avec elle dans la cuisine. Et la miracle nous avons eu droit a un câlin tous les deux et des ronronnements, puis elle est allée manger tranquillement. Nous sommes super ravis.
Nous l'avons ensuite laissé repartir tranquille dans les couettes.

C'est un bon début pour une chatte craintive. Je vous tiendrai au courant de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Pepito estienne Empty
MessageSujet: Re: Pepito estienne   Pepito estienne EmptyLun 25 Jan 2010, 00:40

super ! bon choix alexandra! cette chatte est adorable et pepito est apparemment de bonne composition.

et je sais que je suis penible... le filet! après renovation façade, je sais....

à bientot au local chere nouvelle benevole du mardi ou du vendredi. le local recommence à se remplir, on va avoir besoin d'aide. vendredi c'est ouvert entre 14 et 17. bises
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

Pepito estienne Empty
MessageSujet: Re: Pepito estienne   Pepito estienne EmptyLun 25 Jan 2010, 13:36

sulfurika a écrit:
Après quelques semaines de recherche pour trouver un compagnon de jeu à notre petit Pépito, nous avons abandonné l'idée de prendre un chat de quelques mois, car ceux-ci ont beaucoup plus de chance d'être adoptés qu'un chat plus âgé. Nous ne voulions pas nous battre pour un chat sachant que beaucoup d'autres sont dans la misère.Donc nous avons décidé de donner sa chance à un chat de l'enclos.

Je comprends ce que tu veux dire mais je ne peux m'empêcher de sourire en lisant "un chat plus âgé" car blackika n'a que 9 mois, elle a encore toute la vie devant elle ! hihi
Mais c'est sur que ce n'est pas un chaton de 3 mois qui part "comme des petits pains"

En tous cas, c'est super pour Blackika, merci de lui avoir donné sa chance !!

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
Pépito&Blackika
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2009

Pepito estienne Empty
MessageSujet: Re: Pepito estienne   Pepito estienne EmptyLun 25 Jan 2010, 21:24

Des nouvelles de notre petite arrivante, elle s'adapte très bien à notre vie quotidienne. Aujourd'hui elle est sortie de sa cachette pour explorer un peu plus l'appartement.

Mademoiselle a trouvé la litière et la gamelle donc tout va bien. Elle a autant d'appétit que Pépito.

Par contre, elle grogne un peu sur Pépito dés qu'il l'approche, lui en gentleman ne retorque pas sur sa nouvelle copine. Je pense qu'il va lui falloir un petit moment d'adaptation avec lui.

Se soir nous avons eu le droit à un séance câlins et de jeu avec elle. En voici quelques aperçus.

Pepito estienne Img0285r.th

Pepito estienne Img0307yi.th
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Pepito estienne Empty
MessageSujet: Re: Pepito estienne   Pepito estienne EmptyLun 25 Jan 2010, 23:08

merci pour les nouvelles! ça commence pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Pepito estienne Empty
MessageSujet: Re: Pepito estienne   Pepito estienne EmptyMar 26 Jan 2010, 20:56

ahh super ! merci pour les premières nouvelles ! moi qui vous disais qu'elle resterait surement cachée pendant un peu de temps Embarassed je vois que mademoiselle a déjà trouvé refuge sur les genoux de son maitre Pepito estienne 2144838163 c'est déjà calins à gogo alors ? Pepito estienne 2144838163 suis bien contente pour vous et pour elle, elle le mérite cette petite flower

Merci encore et à bientôt pour d'autres nouvelles de Blackika et Pepito queen king

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Pepito estienne Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Pépito&Blackika
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2009

Pepito estienne Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pépito et de Blackika   Pepito estienne EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:54

Bonjour à tous,

Un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de Pépito et Blackika, je m'en excuse et j'y remédie tout de suite.

Les deux minous sont en pleine forme, ils s'entendent toujours aussi bien. Blackika s'est très vite adaptée et est devenue une chatte très affectueuse, elle n'est plus du tout craintive. Grâce à Pépito elle est est devenue très joueuse, ils s'amusent autant l'un que l'autre.
Ils adorent sortir sur la terrasse pour se prélasser au soleil.


Voici quelques photos

Pepito estienne Img_0612 Blackika

Pepito estienne Img_0613 Pépito

A bientôt.

Ps: J'ai reçu il y a quelques jours la carte d'identification de Pépito. Merci Annabelle.

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

Pepito estienne Empty
MessageSujet: Pepito estienne   Pepito estienne EmptyJeu 26 Aoû 2010, 07:03

Merci pour les nouvelles de Blackika et Pepito Wink
Ils sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepito estienne Empty
MessageSujet: Re: Pepito estienne   Pepito estienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepito estienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESTIENNE
» AURELIEN (chat red point 5 ans Mme Estienne)
» Pepito
» aide pour mon petit pepito svp
» PEPITO SALSA DIEGO adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: