Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HAPPY 2

Aller en bas 
+2
Marion64
saha16
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

HAPPY 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAPPY 2   HAPPY 2 - Page 2 EmptySam 07 Oct 2017, 15:55

Happy a eu son rappel de vaccin jeudi ! Il n'a pas trop aimé le métro et la rue, lui qui avait l'habitude de sortir avant d'arriver chez moi. Comme quoi ça s'oublie vite ces choses là...
Il va bien, mais il est trop grassouillet. Il faut dire que les croquettes chatons l'ont bien aidé à prendre du poids : 6kg770 le gros matou ! Moi ça ne me dérange pas, ça fait plus de surface à câliner HAPPY 2 - Page 2 896583 Mais bon, pour sa santé future, il va falloir qu'il fasse un petit régime... Du coup, on rationne les croquettes, et de temps en temps on va ajouter des courgettes cuites à l'eau dans la gamelle !

Voilà pour les dernières nouvelles ! à bientôt !

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Ilina !!!!!
» HAPPY la siam
» garde HAPPY
» garde HAPPY
» MI RABITO HAPPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: