Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Nous recherchons des familles d'accueil pour des chatons abandonnés ou nés à la rue. Ils ont besoin de nous pour survivre. Mail à toulouse@le-chat-libre.com

Partagez | 

MOET CHANDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AdeYepah
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: En mai, fais ce qu'il te plait !    Dim 29 Mai 2016, 18:38

Coucou par ici :)
Comme promis, quelques nouvelles et des photos de nos amours.

Je disais donc, en mai fais ce qu'il te plait ! Et bien à la maison, en mai, on dort ! On dort même beaucoup (cf la preuve en image à suivre). Mais en mai, on ne fait pas que dormir Wink
6h30 : La journée type commence par "La cuillère de pâté"... et entre nous, il n'y a pas que la cuillère qui est dans 'le' pâté à cette heure Shocked
Ceci étant, une fois que chacun à bien fait le tour de toutes les gamelles à la recherche d'un potentiel résidu abandonné par mégarde, s'en vient la course infernale... chaque minute est précieuse, sèche cheveux à la main, café dans l'autre... et comme par mimétisme, nos chats courent aussi ! Pas pour les mêmes raisons, soyons honnêtes, mais on se sent moins seules Very Happy
8h45 > 17h45 : Créneau pendant lequel paraît-il, nos 4 compères dorment. Je reste perplexe...
Trois pas dans l'appart et "chkrounch" ! J'en connais qui ont encore joué avec les quelques gravillons de litière échappés de sous les coussinets Rolling Eyes
Quelques mètres plus loin, ah ! la spontex et le torchon sont dans le tipi ! TOUT VA BIEN Very Happy Et oui, Moët s'est entiché de tout chiffon, lavette et autre bout de tissu en provenance exclusive de la cuisine ! Allez savoir pourquoi ?
Enfin, tout notre petit monde pointe le bout de son nez, caresses et étirements se succèdent. Balcon ouvert et sous HAUTE surveillance, tout commence par l'apéro autour de l'arrosoir puis quart d'heure jardinage pour Chandon qui n'a qu'un seul objectif en tête, s'occuper de tailler le feuillage Quant à Moët, tractions et abdos au programme, suspendu à la jardinière :twisted: D'où la "haute" surveillance.
Enfin, vient l'instant repas... Ce moment où, avoir 12 bras serait un pur bonheur ! Moët et Chandon, à tour de rôle dans l'évier, si bien que parfois tu te demandes quand Ikéa sortira un plan de travail avec comme motif des pattes de chats, histoire d'être raccord !!! Ne rien laisser traîner... préparer le repas le plus vite possible, rattraper Moët qui s'enfuit avec le torchon de vaisselle... mettre la table, apporter tous les aliments d'un coup, on y est presque... tourner la tête 1 quart de seconde et........... voir partir Moët avec ton oeuf au plat dégoulinant sur le parquet :lol:
Et puis, enfin, vient le temps calme de fin de journée, le lâcher prise, ces instants câlins si paisibles, complices et affectueux
Nous voilà comblées !!!
Bises à toutes et tous, et au plaisir de vous lire.
A bientôt
=^..^= Moët & Chandon, Jupiter et Goustine =^..^=

Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: MOET CHANDON   Dim 29 Mai 2016, 22:27

Ah c'est vraiment pas triste chez vous ! et y a pas de quoi s'ennuyer !
Les Poulettes
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: MOET CHANDON   Lun 30 Mai 2016, 05:46

hahahaha merci pour ces nouvelles, on a bien rigolé et finalement je peux vous dire qu'ils tiennent de leur maman. Very Happy

Je pense que dans la journée les petits s'entrainent pour vous donner le meilleur d'eux-mêmes quand vous rentrez. :lol:

Je poste dans la journée des photos de Neva. A très vite la famille.

Edit 9:52 : c'est par ici http://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t7302p25-mercedes#56214 Wink

Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: MOET CHANDON   Sam 04 Mar 2017, 08:51

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOET CHANDON   

MOET CHANDON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2