Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partagez | 

SAMANTA

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: SAMANTA    Ven 09 Juin 2017, 09:18

Bonjour,

Voici quelques nouvelles photos de Samanta ainsi que des nouvelles.....La demoiselle se porte à merveille......Elle commence sérieusement à s'ennuyer dans sa chambre, malgré mes passages matin et soir et 1 nuit sur deux à dormir avec elle. Elle adore jouer et me le réclame dès que je rentre. Elle aime aussi beaucoup se coucher sur moi quel que soit la position que j'adopte.  :)

Comme vous allez le constater la demoiselle à prit un peu d'embonpoint, mais elle est toujours aussi jolie :)

Voici le lien pour voir les autres photos
https://picyoo.com/directory/132472736

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 06.61.88.27.94
Natalys31 Very Happy

Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: de nouvelles photos de Samanta   Dim 02 Juil 2017, 14:18

Bonjour,

Voici de nouvelles photos de la belle Samanta

Pour voir les autres photos, merci de cliquer sur le lien ci-dessous
https://picyoo.com/directory/132472939

N'hésitez pas a me contacter au 06.61.88.27.94
Natalys31 Very Happy

Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: SAMANTA    Sam 16 Déc 2017, 21:21

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de la petite Samanta. Elle va toujours aussi bien et s'ennuie dans sa chambre. Elle est super heureuse quand je vais la voir et dormir avec elle de temps en temps :)

Ci-dessous les autres photos supplémentaires
https://picyoo.com/directory/132474061

Si vous souhaitez plus de renseignements à son sujet, merci de me contacter au 06-61-88-27-94 ou par mail à natalys31.nr@gmail.com

En vous remerciant,
Nathalie Very Happy

Louise31
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SAMANTA    Sam 10 Mar 2018, 20:37

10/03/18 Acc en vue adoption
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: SAMANTA    Mer 21 Mar 2018, 12:36

Louise31 a écrit:
10/03/18 Acc en vue adoption

Bonjour,

L'adoption de Samanta est confirmée ce jour      

Je leur souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois....Merci à eux de lui avoir donné sa chance.

Nathalie

FlorieG
Flaire les parages

MessageSujet: News de Samanta   Mar 17 Avr 2018, 08:47

Bonjour,
Je viens partager quelques photos de la belle. Elle est super gentille et très curieuse, elle a bien pris ses aises à l'appartement et commence a nous tester un peu.
Madame prend son temps et nous regarde longuement avant de tester les fibres du canapé avec ses griffes (la chipie). Rien de grave ou de vraiment embêtant puisque pour le moment elle ne fait ça que quand on est là. Madame est pot de colle, elle reste que dans les pièces où on est et si on s'absente elle dort (comme ci dessous).      

(ou comme ça, c'est un concours de pose trop mimi !)

Dormir c'est encore mieux s'il y a un humain chaud dessous ou contre :

Mais attention quand madame ne dort pas elle est curieuse et très joueuse. Un vrai cadeau ce chat.

Florie

Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Féminin

MessageSujet: Des nouvelles de Samanta    Jeu 19 Avr 2018, 19:53

Bonsoir,

Avant hier j'ai eu des nouvelles de la belle Samanta.

Les adoptants sont super contant et se régale de partager les jeux et des moments câlins. Elle adore l'a re a chat qu'ils lui ont acheté.

Enfin elle a trouvé le bonheur. Merci à eu de lui avoir donné sa chance.

Bonne soirée
Nathalie

ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: SAMANTA    Jeu 19 Juil 2018, 17:14

des nouvelles par ses adoptants!!  ^-^

"L’animale va bien, toujours aussi mignonne et câline. Elle a bonne appétit et n’a plus peur de rien ni de personne, ce qui continue à nous surprendre. De petite minette timide et discrète elle est devenue une grande joueuse, très (trop ? On est en été, comment se fait il qu’elle n’ai pas trop chaud.) collante et super curieuse. Elle est adorable ! On en est toujours autant amoureux."

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
FlorieG
Flaire les parages

MessageSujet: santé   Lun 27 Aoû 2018, 13:35

Bonjour,

Hier soir (21h), j'ai eu un petit coup de peur, Sam a éternué quelques gouttes de sang.
Un vétérinaire de garde est venue tout de suite.

Elle est en apparence en bonne santé. Elle mange cours beaucoup demande à jouer n'a pas de soucis intestinal apparent.

Le vétérinaire n'a pas identifié exactement l'origine du saignement, ça peut être un petit vaisseau sanguin qui explose (varice lié ou pas au fait qu'elle soit FIV), ou un infection (même si elle ne présente pas d'autres symptômes) ou une masse. Il n'y a qu'une narine qui coule donc il pense plus que c'est soit une varice soit dans le pire des cas la masse. Mais, au cas où ça serait une infection ou un début de coryza, il lui a fait une injection d'antibiotique et d'anti-inflammatoire et m'a conseillé d'aller voir le vétérinaire dans 48h, si elle ré-éternue encore d'ici la, en particulier des gouttes de sang.

Je ne l'ai pas entendue éternué pendant la nuit et ce matin elle était normale, joueuse et elle a mangé comme a son habitude. C'est difficile de voir si elle a le nez qui coule car je crois qu'elle le lèche régulièrement mais au réveil il était sec, (pas de goutte sur le mouchoir que j'ai appliqué sur sa truffe).

Donc je surveille tout ça de près et je vous tiens au courant si ça évolue.

Florie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMANTA    

SAMANTA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2