Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Rouxy

Aller en bas 
+8
Louise31
clo31
Emilie90
Marion64
saha16
ChristelleECLT
Flo31
LeylaNorthman
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeylaNorthman
Fait son nid
LeylaNorthman


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Rouxky    Des nouvelles de Rouxy EmptySam 25 Mai 2013, 14:36

Quelques photos du beau Rouxky lors de l'expo Botanic du 11/05/2013 !
Des nouvelles de Rouxy Img_5527

Avec sa princesse Hayana :
Des nouvelles de Rouxy Img_5528

Des nouvelles de Rouxy Img_5529

Avec sa princesse Hayana :
Des nouvelles de Rouxy Img_5530

_________________
Adoptée à l'ECLT : Maroussia  Des nouvelles de Rouxy 896583
Ma Princesse : Lola
En Accueil : Linux [Adopté le 8/06/2013], Pepsie & Cola [Adoptés en 07/2013]

Morgane : 06.01.46.21.28
northssan@gmail.com    | Facebook : Leyla Northman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NorthsansVision
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyMar 02 Juil 2013, 22:36



30/06/13 : de retour à l'adoption, au local!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
LeylaNorthman
Fait son nid
LeylaNorthman


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyMer 03 Juil 2013, 15:52

Ah c'est bien ce qu'il me semblait que c'était lui au local ! Il s'est passé quoi ?

_________________
Adoptée à l'ECLT : Maroussia  Des nouvelles de Rouxy 896583
Ma Princesse : Lola
En Accueil : Linux [Adopté le 8/06/2013], Pepsie & Cola [Adoptés en 07/2013]

Morgane : 06.01.46.21.28
northssan@gmail.com    | Facebook : Leyla Northman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NorthsansVision
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyLun 15 Juil 2013, 20:16

Rouxky en galante compagnie Wink avec la charmante Yis

Des nouvelles de Rouxy Rouxy11


Dernière édition par christelleSPN le Mer 22 Jan 2014, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyMer 24 Juil 2013, 21:14

Des nouvelles de Rouxy Dscn7711

Petite bouille de Rouxky
Peureux comme tout, mais que l'on saurait bientôt amadouer avec les parties de jeux :)

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:55

l'autre jour, j'ai fait un mega calin avec Rouxky. Je me suis dit "mais qui est donc ce super gentil rouquin???".
C'st pas possible que ce soit ce vilain de rouxky? mais si...
Rouxky est un super gentil chat. Il a juste besoin de se sentir en confiance. Venez le découvrir.

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des nouvelles de Rouxy 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des nouvelles de Rouxy 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyLun 12 Aoû 2013, 19:16


Petit Rouxky est effectivement un gentil minou, sensible, qui apprécie les câlins au calme!  Des nouvelles de Rouxy 2144838163 



Des nouvelles de Rouxy Dscn7918 Des nouvelles de Rouxy Dscn7919

Des nouvelles de Rouxy Dscn7710

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyMer 22 Jan 2014, 20:39

oulala ce matin Rouxy voulait des câlins en pagaille! il se frottait à moi, se mettait sur le dos pour se faire remarquer et obtenir ce qu'il voulait :)
alors grosse séance câlinous Wink Des nouvelles de Rouxy 896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyMer 23 Avr 2014, 22:37

[img]Des nouvelles de Rouxy Rouxky10[/img]

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyVen 25 Avr 2014, 20:36

Rouxky (ou Rouxy ?) regardant par la fenêtre mercredi.

Des nouvelles de Rouxy Wp_20111

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyMer 30 Avr 2014, 16:15

En accueil chez moi depuis hier.

Premières 24h : planqué derrière la machine à laver. Mais sa litière témoigne qu'il a mangé et bu cette nuit.

Mes 2 chats, curieux et un peu inquiets de ce nouvel arrivant, ont eu l'occasion d'aller à sa rencontre tout à l'heure. Une observation calme, même si ma chatte a grogné quelques secondes. Maintenant, ils se sont détendus et ne s'intéressent plus à l'endroit où est caché Rouxy.
Nous attendons donc que Rouxy se detende aussi et sorte de sa planque.

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyVen 02 Mai 2014, 09:36

Hier soir, Rouxy a décidé de sortir de sa cachette et d'explorer pendant que les humains étaient quasi immobiles sur le canapé devant la télé. Very Happy 
Surveillé de près par les chats de la maison, il a déposé son odeur un peu partout, et s'est même approché juste à quelques centimètres de nous. Il a vite filé dès que nous nous sommes levés, mais il a profité de la nuit pour se familiariser avec les lieux et n'a pas hésité à réaménager à son goût : beaucoup de choses n'étaient pas à leur place ce matin.   Rolling Eyes 
Mais depuis le réveil des humains, il est retourné dans sa planque.

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyDim 04 Mai 2014, 08:51

"Bonjour les copains bénévoles, je viens vous donner de mes nouvelles.  Very Happy 
Des nouvelles de Rouxy Wp_20123

Aujourd'hui, je ne me cache plus, je suis très à l'aise dans mon nouvel environnement. Je n'ai plus peur des humains, mais je me prépare quand même à fuir quand ils se mettent à bouger un peu trop, on ne sait jamais.
Des nouvelles de Rouxy Wp_20124

Mes nouveaux camarades chats m'ont accepté, même si parfois ils grognent un peu. Ils m'observent tout le temps. De temps en temps, ils viennent me renifler ou essaient d'attraper ma queue quand je passe près d'eux. Mais je les ignorent, parce qu'il y a trop de choses à voir et à faire ici.  :) 

Je me promène partout. Emilie dit que j'ai la bougeotte.  :bounce: J'aime faire le tour de la boite magique des humains qui fait des images et du bruit, mais je crois que les humains veulent pas trop. Ils ont mis des objets pour bloquer le passage derrière, mais moi ça m'empêche pas de passer. Je suis agile.  :P  Mais ça m'arrive de faire tomber le cactus qui pique. :spaslui: 

Ici il y a plein de choses pour jouer. Les clés accrochées à la porte, ça fait du bruit c'est chouette. Il y a aussi des balles qui font du bruit. Mais je préfère jouer avec les souris à l'herbe à chat. Et puis j'aime bien jouer aussi à attraper le truc qu'Emilie fait bouger au bout d'une ficelle avec Rémus (le noir et blanc) et Daisy(la tigrée).  Very Happy 
Des nouvelles de Rouxy Wp_20125
Des nouvelles de Rouxy Wp_20118
Des nouvelles de Rouxy Wp_20119

Je peux voir beaucoup de choses par la fenêtre, et même des oiseaux voler !  Very Happy 
Des nouvelles de Rouxy Wp_20126

Bon, je vous laisse, parce que Rémus il veut jouer avec moi, et je crois que j'ai bien envie aussi. Je sens qu'il va être un chouette copain.  Very Happy

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyVen 09 Mai 2014, 10:38

super ces petites nouvelles :):)ça fait plaisir de le voir, merci pour les photos :)
c'est en bonne voie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptySam 10 Mai 2014, 16:27

L'adjectif "sauvageon" peut-il être enlevé du titre s'il vous plait ? Parce que Rouxky n'a absolument plus rien d'un sauvageon. :)
Il n'est même pas craintif, juste prudent je dirais.

AU bout de presque 2 semaines, Rouxky est comme chez lui, il ne se cache plus du tout. Very Happy 
Le matin quand je me lève, il aime se frotter à mes jambes et se laisse caresser (mais c'est lui qui décide, il s'éloigne si on insiste trop, et est toujours prêt à décamper s'il a l'impression qu'une main veut l'attraper).

Il n'a jamais montré la moindre agressivité, jamais de grognement, de crachats ou de coup de patte. Même quand les autres chats le faisaient. Et même au début quand je tendais la main vers lui dans sa cachette. C'est vraiment un gentil chat.

C'est un grand curieux. Il explore partout, se faufile dans tous les recoins de la maison. Si je laisse une porte de placard ouverte, je le retrouve le museau à l'intérieur. Et il m'aide à faire le ménage : il me fait la poussière sous les meubles avec sa patte, et il m'a récupéré des petits objets glissés derrière ou dessous des meubles.  Very Happy 

Il semble très intéressé par la nourriture.  Rolling Eyes Il est dans mes pattes quand je suis dans la cuisine, mange tout ce qui peut tomber par terre (et je me demande souvent ce qu'il mange d'ailleurs).
Et ce midi, j'ai découvert que j'avais intérêt à surveiller ma nourriture, n'ayant jamais eu à le faire puisque mes deux chats n'aiment aucune nourriture humaine si ce n'est les boites de thon. Donc, ce midi, j'ai eu la surprise de voir une petite patte rousse essayer d'atteindre mon assiette de poulet juste sous mon nez ...  affraid Suspect 

En plus d'être curieux et gourmand, Rouxky est un joueur qui déborde d'énergie. Seul, avec les copains à quatre pattes ou deux pattes, il n'est pas difficile : tout peut être une source d'amusement ! Des petites souris aux cartons, des ficelles au papier toilette ...  :P 
Et quand Rémus et Daisy en début d'après midi sont fatigués de leur dure matinée de chat (si, si, c'est dur la vie d'un chat  Rolling Eyes ) et s'installent pour dormir, Rouxky lui a encore plein d'énergie pour courir partout. Et ça semble agacer les deux autres qui ne peuvent pas dormir, ou alors c'est parce qu'ils sont jaloux.  :) 

Mais Rouxky finit par faire la sieste aussi. Et il a complètement délaissé le coin derrière la machine à laver pour plus douillet.  Very Happy 
Des nouvelles de Rouxy Wp_20127

Et encore mieux :  Very Happy 
Des nouvelles de Rouxy Wp_20128
 Des nouvelles de Rouxy 896583 

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptySam 10 Mai 2014, 22:40

je le reconnais bien là Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyMer 21 Mai 2014, 13:31

Des petites nouvelles de Rouxy qui sera samedi au Parfait Jardinier.

Monsieur est toujours très curieux, il inspecte partout, et si y'a un peu de baston entre les deux chats de la maison, il se précipite pour assister à ça de plus près.  :lol: 

Il adore jouer ! Que ce soit seul, avec les copains chats ou avec les humains.

Des nouvelles de Rouxy Wp_20129

Il aime beaucoup courir aussi. Je ne sais pas s'il s’entraîne pour un 100m aux jeux olympiques, mais en tout cas, il court vite, et longtemps.   :bounce: 

Ce chenapan est un peu voleur sur les bords quand il s'agit de nourriture ... Il a déjà essayé plusieurs fois de chopper mon assiette alors même que j'étais en train de manger ...  Shocked 

Pour ce qui est des caresses, c'est seulement quand c'est lui qui a décidé. En général, c'est le matin quand je me lève, ou quand je suis dans la cuisine qu'il vient se frotter à moi et je peux sans soucis le caresser. Mais si lui ne vient pas à moi, c'est même pas la peine que j'essaie de le toucher, il file aussitôt.

Et pour dormir, il n'est pas difficile, tant que c'est confortable :  :P 
Des nouvelles de Rouxy Wp_20130
Des nouvelles de Rouxy Wp_20131
Des nouvelles de Rouxy Wp_20132

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyVen 23 Mai 2014, 19:09

Ce soir, Rouxy s'est mis à ronronner pour la première fois pendant que je le caressais! Very Happy

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyVen 23 Mai 2014, 19:29

oh  Des nouvelles de Rouxy 896583   Des nouvelles de Rouxy 896583 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyMer 04 Juin 2014, 17:53

Des petites news de Rouxy.

Toujours aussi curieux, énergique, gourmand (et pique-assiette) et joueur. :)

Il se détend un peu plus chaque jour. Je peux le caresser à deux mains maintenant sans qu'il panique.  Des nouvelles de Rouxy 2144838163 Mais il fiche le camp si j'essaie de l'attraper.

J'ai remarqué aussi qu'il va régulièrement chercher des câlins auprès de mes chats. Il réussit même à se faire léchouiller de temps en temps. Un vrai petit séducteur !  Des nouvelles de Rouxy 896583 

Voici quelques photos :

Des nouvelles de Rouxy Wp_20110
Des nouvelles de Rouxy Wp_20111
Des nouvelles de Rouxy Wp_20112

Ah, et il est vraiment très intrigué par la télé.  :mdr:::: 

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyMer 04 Juin 2014, 18:11

:lol:  il regarde pekin express ^^
C'est trop Rouxky! hyper sociable avec ses semblables! et le prince de ces dames :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyLun 09 Juin 2014, 12:05

Et Rolland-Garros !  :lol: 

Rouxy s'est d'ailleurs découvert une vraie passion pour le tennis hier. Et il a tenté en vain pendant tout le match d'attraper ces fichues balles qui ne voulaient pas sortir de l'écran.  Rolling Eyes 

Des nouvelles de Rouxy Wp_20113

Des nouvelles de Rouxy Wp_20114

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyLun 09 Juin 2014, 14:34

Very Happy  excellent! je l'ai imaginé et il m'a rendu le sourire  :)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyVen 27 Juin 2014, 19:20

Des petites nouvelles de Rouxy ! :)

C'est un grand amateur de football.  :mdr:::: Et il ne se contente pas de regarder les matchs, il donne des coups de patte sur la petite baballe qui bouge dès qu'il en a l'occasion.

Il fait des progrès avec moi. Il se laisse caresser plus longtemps. J'arrive même à le faire s'allonger pour le caresser. Plus de problèmes avec les deux mains en même temps. En revanche, si je l'immobilise, il se dégage vite.
Et il reste sur ses gardes dès qu'il y a un invité à la maison.

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy EmptyMer 16 Juil 2014, 14:48

Des nouvelles de Rouxy en photos. :)

Depuis quelques semaines, un arbre à chat a pris place dans mon salon, pour le plus grand bonheur de Rouxy qui y a vu un super terrain de jeu. Rien de mieux pour s'amuser que de mettre la tête dans le trou et d'essayer d'attraper sa queue de l'autre côté !  Des nouvelles de Rouxy 2144838163 

Des nouvelles de Rouxy Wp_20115
Des nouvelles de Rouxy Wp_20116
Des nouvelles de Rouxy Wp_20117

J'ai également mis un filet de protection à une de mes fenêtres pour pouvoir ouvrir par ces temps de chaleur. Rouxy apprécie beaucoup ... le perchoir ...  Rolling Eyes 

Des nouvelles de Rouxy Wp_20118
Des nouvelles de Rouxy Wp_20119

Et après beaucoup de bêtises pardon : jeux, l'heure de la sieste est là. Mais où c'est le plus confortable pour dormir ?  Very Happy 
Des nouvelles de Rouxy Wp_20120
Des nouvelles de Rouxy Wp_20121

_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Rouxy Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Rouxy   Des nouvelles de Rouxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Rouxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLY-CHUMI passionné par le train électrique
» des news de snowy
» LORCAN 6 mois
» JUSTE sorti d'un égout 17/08/14 adopté
» KOUTI (ex MASCARA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: