Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partagez | 

TIYI BILISTICHE adoptées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: TIYI BILISTICHE adoptées   Mar 04 Aoû 2015, 17:42

Récupérés en urgence 4 petits chatons noirs trouvés par une personne qui partait en vacances
chez JESSISCA
Ils sont devenus très sociables. Il y a 2 mâles et 2 femelles
02/08/15 2 mâles chez Nathalie et 2 femelles chez Isabelle : BILISTICHE et TIYI

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo

Dernière édition par Marion64 le Dim 04 Oct 2015, 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TIYI BILISTICHE adoptées   Mar 11 Aoû 2015, 20:30

BILISTICHE et TIYI sont deux petites perles noires très complices, comme tout chaton elle adore jouer cat

BILISTICHE
flower

TIYI flower
Louise31
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TIYI BILISTICHE adoptées   Mar 01 Sep 2015, 21:18

BILISTICHE est une chatonne pleine de vie, hyper curieuse et sociable, elle adore jouer avec sa soeur TIYI et les copains cat

Louise31
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TIYI BILISTICHE adoptées   Mar 01 Sep 2015, 21:20

Sa soeur TIYI est un peu plus calme et timide mais cela ne dure jamais bien longtemps Very Happy

Louise31
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TIYI BILISTICHE adoptées   Ven 11 Sep 2015, 21:11

BILISTICHE vous attendra demain à JARDILAND Montaudran
Trop choupinette, facile à vivre, joueuse, câline cat

Allez, tope là si tu veux ! Wink

Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: TIYI BILISTICHE adoptées   Sam 12 Sep 2015, 16:06

12/09/15 Bilistiche adoptée !!!!!!!

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
anaisla87
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: Re: TIYI BILISTICHE adoptées   Dim 13 Sep 2015, 11:19

Bonjou. On peut savoir un peu plus du caractère de Tiyi ? Elle a quel age ? Elle sera présentée bientôt en expo ?
Merci!
Louise31
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TIYI BILISTICHE adoptées   Dim 13 Sep 2015, 12:04

TIYI se repose tranquillement, sa soeur est partie hier mais qu'à cela ne tienne, elle continue sa vie avec les copains. cat
Elle est sociable, joueuse à ses heures, câline, plutôt calme, n'aime pas prendre les médicaments mais ne crache pas contre un peu de pâtée

Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: TIYI BILISTICHE adoptées   Dim 04 Oct 2015, 11:55

02/10/15 Tiyi adoptée !!!!!!!!

anaisla87
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: Re: TIYI BILISTICHE adoptées   Dim 20 Mar 2016, 16:05

Bonjour!

Après quelques mois, je viens donner des nouvelles de Tiyi, rebaptisée Siggy (alias la plus belle  Very Happy )

Depuis des mois et des mois à regarder vos petits protégés dans le forum avec mon copain on avait en fin décidé d'adopter un petit chaton. Nous y voilà en journée d'adoption au Parfait Jardinier, où il y avait plein de beaux chatons et jeunes chats,  mais comment faire le choix?  Sad d'un coup on a vu Tiyi, qui nous fixait avec ses petits yeux jaunes, l'air de dire: "ben c'est quand que vous m'amenez à la maison?" Nous sommes rentrés à la maison sans chat mais avec la petite black dans la tête. Après une visite chez Isabelle pour voir la minnette dans son élément c'était décidé,  on allait adopter Tiyi! (Bien que Barcelo à failli nous faire craquer aussi)

Tout était prêt à la maison pour l'accueillir, elle avait l'air tellement rikiki à côté de ses jouets  flower

Tout s'est très bien passé dès  le début, elle a à peine mis 2 jours à prendre possession des lieux

C'est une chatte très caline,  elle adore les papouilles et les bisous.  Très proche de nous, elle supporte néanmoins sans problèmes passer la journée seule pendant que nous sommes au travail. Elle ne réclame pas sortir, la fenêtre ouverte lui suffit pour l'instant.  C'est son poste d'observation

Siggy adore l'eau, la salle de bain est sa pièce favorite. Il y a de l'eau bien fraîche, des endroits où grimper, et elle y retrouve du calme quand elle veut s'isoler

Elle est très très joueuse. Quand on rentre du boulot, après le câlin de bienvenue on n,échappe pas à 20 bons minutes de jeu. Elle adore se faire courser et jouer avec les balles papier. Elle les ramène comme un petit chien, en ronronnant, et met longtemps à s'en lasser.  Mais son jeu favori est le cache cache,  elle est vraiment forte. Elle a 2 versions: soit elle se cache quelque part et commence à miauler pour nous sauter dessus dès qu'on passe à côté, soit elle se met sous son plaid et se promène par tout dans l'appart genre "je suis sûre qu'ils ne me verront pas arriver ces deux là! ") Elle est trop marrante

Et  comme tous les chats,  elle adore dormir. Ses coins favoris sont les serviettes humides sur le séchoir  (des draps qui sortent de la machine font bien l'affaire également  8) ) et ce coin au bureau, bien au chaud

Voilà,  tout va bien pour elle!! Elle est gentille, caline, proche, pas une bêtise depuis qu'elle est là. Nous sommes très heureux de l'avoir, ne regrettons pas un seconde.  Merci aux bénévoles pour le travail que vous faites, et surtout à Isabelle pour nous avoir permis adopter cette petite perle !

Ps: Nous serions contents d'avoir des nouvelles des frères et soeur de Siggy!!!!
anaisla87
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: Re: TIYI BILISTICHE adoptées   Jeu 21 Juil 2016, 15:20

anaisla87 a écrit:

Ps: Nous serions contents d'avoir des nouvelles des frères et soeur de Siggy!!!!

Bonjour à tous!

Pour le plaisir des yeux, voici quelques nouvelles photos de notre black chipie. Toujours aussi espiègle et câline, il y a eu de l'animation chez nous la semaine dernière mais elle a été très sage, sait se faire discrète quand elle veut être tranquille. On a eu la petite nièce de mon copain avec nous pendant une soirée, c'était la première fois qu'elle rencontrait un enfant et j'appréhendais un peu. Mais tout s'est bien passé, elle a été plus curieuse qu'effrayée ("c'est quoi cette mini humaine? Elle est rigolote!") puis est partie se cacher quand elle a fatigué. Je ne regrette pas de l'avoir prise, elle est vraiment spéciale et nous rend très heureux.

Adoptez!!! Vous ne le regretterez jamais!!!

anaisla87
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: Re: TIYI BILISTICHE adoptées   Lun 16 Jan 2017, 09:50

Bonjour!

Des nouvelles photos de la miss!

L'hiver arrive et elle n'arrête pas de chercher des cachettes pour rester bien au chaud

Elle a passé Noël bien chouchoutée par Isabelle (encore merci!) et a fait un petit séjour en pension féline chez Suzy (pension entrechats que je recommande vivement car Suzy prend très bien soin de nos petits chats).

Et voici quelques photos de la plus belle ^-^

Dis donc, j'ai une sale tête ce matin

Pas très bien compris comment ça marche ce jouet....

Là ça me plaît. ça sent un peu la chaussette sale, mais ça tiens chaud!

(Là c'est juste en arrivant de la pension, le trajet en voiture l'épuise)

Je renifle juste hein! je ne vole pas      

(Là c'est comment elle est restée ce matin... même pas venue me dire au revoir  Sad )

Voilà pour les nouvelles.
Elle est très très sage et on l'adore. Merci à l'Association de l'avoir sauvée de la rue. Elle nous remercie à chaque instant en nous donnant plein d'amour.

Courage aux bénévoles!

Ana & Siggy
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: TIYI BILISTICHE adoptées   Lun 10 Avr 2017, 17:01

Merci à vous de lui avoir donné sa chance et de la chouchouter ainsi!!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Blog, indipensable pour ne pas rater les aventures de nos protégés!!!!!  http://histoiresmiaou.blogspot.fr/

Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
 Et si vous avez de petits moyens, vous pouvez faire un don de 1€ par mois! https://www.teaming.net/associationlechatlibredetoulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIYI BILISTICHE adoptées   

TIYI BILISTICHE adoptées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1