Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ZANIA et HORNET adoptés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: ZANIA et HORNET adoptés   ZANIA et HORNET adoptés EmptyMar 14 Juil 2015, 15:20

24/06/15 récupérés au lotissement Les coquelicots à pins justaret chatte siamoise sociable et magnifique (certainement 1ere portée) et ses 2 petits nés le 21/06/15. elle est allée faire les petits dans un garage et la personne ne souhaitait garder personne.
chez nathalie en dépannage, accueil urgent

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
ZANIA et HORNET adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
ZANIA et HORNET adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Sam 28 Nov 2015, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Cléo, Fleur & Eclair   ZANIA et HORNET adoptés EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:00

Bonsoir,

Voici Cléo, très belle Siamoise avec le caractère (J'adore) qui va avec, elle est très câline, mais aussi elle peut se retourner pour dire STOP c'est moi qui décide!!

Pour le moment, elle ne peut pas quitter ses deux petits qui sont nées le 21 juin dernier. Son histoire est simple, une voisine a sonné chez moi le 24 juin dernier pour me demander, si je ne pouvais pas récupérer la minette avec ses petits qu'elle venait de faire dans son garage qui reste en permanence ouvert pour leur chat.

elle ne souhaitait garder personne............Donc j'ai récupéré tout ce petit monde donc Cléo et ses deux Stoumphs (Eclair (M) et Fleur (F) deux petits tigrés Shocked Rien à voir avec maman.

Depuis le 24 juin aucune annonce posée dans mon lotissement et encore moins sur le net, je pense avoir écumé les sites de recherches d'animaux, Mais peut être que j'en ai raté certains  Shocked de mon coté, je n'ai rien fait non plus. Ça donne la sensation qu'elle ne manque à personne!!

CLEO

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Cleo_410" />
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Cleo_210" />
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Cleo_310" />

Fleur, elle est encore dans une certaine retenue, mais ça ne va pas durer  Very Happy

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Fleur_10" />
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Fleur_11" />

Eclair, il vient plus facilement vers moi, il commence venir  et même à miauler quand je rentre (tout comme manan) Very Happy

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Eclair11" />
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Eclair10" />
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Eclair12" />

Voilà pour la petite famille, je reste à votre disposition pour un complément d'information Very Happy
Nathalie (Pins Justaret) 06.61.88.27.94
(CNES)
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Changement de Nom pour Hornet (Ex Eclair) et zania (Ex Fleur)   ZANIA et HORNET adoptés EmptyMar 25 Aoû 2015, 12:47

Bonjour,

il a été décidé que le nom des deux petits devaient être changés......Donc j'ai trouvé pour le petit mâle Hornet et pour la petite femelle Zania

Donc j'en profite pour poster de nouvelles photos :-), ils adorent jouer avec le plumeau, la souris, les papiers qui me chipent......Enfin ce sont des chatons.

Voici aussi leur maman Cléo qui se porte bien et qui va elle aussi avoir le rappel du Vaccin le 31/08/15

En pleine séance de Bibi avec Zania
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés 2015_110" />

Oups, qui a mis en ligne cette photo ? Je suis pudique moi!
ZANIA et HORNET adoptés Clyo_211


Moi c'est Hornet, je suis épuisé de faire des cabrioles et de poursuivre des souris ou des balles, c'est l'heure du dodo pendant que ma sœur  surveille, Nathalie (au cas ou il lui prendrait l'envie de nous faire des bisous :-)
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Img_0710" />

Pfff, mais tu ne peux pas me laisser tranquille, je dormais bien........Et voilà, t'as vu la tête que j'ai au réveil!!!!
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Hornet11" />


A chat va mieux, je suis un peu plus présentable :-)
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Hornet12" />

Moi c'est Zania, une petite sage, mais qui sait aussi jouer quand vient le temps et que j'ai de l'énergie surtout!
ZANIA et HORNET adoptés Zania_11

Tu me vois, sous maman ?
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Zania_10" />

Je sais, je sais, je suis craquante, pour les fleurs ou les gourmandises, merci de vous adresser à Nathalie
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés 2015_111" />

Bon pour le moment nous sommes chez Nathalie en attendant nos futurs papa et/ou maman, mais pour l'heure, nous sommes encore trop petits pour être adoptés....Mais nous pouvons tout de même être réservé (si le coup de coeur est au rendez vous). Maman aussi a besoin d'un foyer chaleureux ou elle pourra se reposer sans peur d'avoir froid et faim.

Merci de tout coeur pour eux
Nathalie (06.61.88.27.94)
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Hornet et Zania   ZANIA et HORNET adoptés EmptyMar 01 Sep 2015, 19:47

Bonjour,

Hornet, en plein effort  Very Happy

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Image10" /

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Image12" />

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Image14" />

Et ma petit sœur Zania
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Image16" />
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Image19" />

Voilà pour ce soir RV dans de prochains épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Re: ZANIA et HORNET adoptés   ZANIA et HORNET adoptés EmptyVen 25 Sep 2015, 10:17

Hier le jeudi 24 septembre je suis allée faire vacciner (Primo) Hornet et Zania. Ils n'ont pas du tout été rassurés dans la voiture et chez le vétérinaire ça tremblait......Ca tremblait!!!

Mais bon tout va bien. RV dans un mois avant le 25/10.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Présentation samedi à Botanic Labege d'Hornet et Zania    ZANIA et HORNET adoptés EmptyLun 19 Oct 2015, 19:54

Il est temps qu'ils trouvent leur nouvelle(s) famille(s), ils seront présents samedi à Botanic Labege

Hornet très demandeur de câlins et d'attention....Ronronne également beaucoup 😉
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Image66" />

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Image69" />

Zania, aime les câlins, mais un peu plus timide, elle saura venir en chercher et se poser sur les genoux ou s'allonger à côté de vous.

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Image67" />
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Image68" />

Ces deux chatons peuvent être adopté ensemble ou séparément. Peuvent très bien vivre en appartement avec un balcon sécurisé, tout comme dans une maison avec jardin 😉

Si  vous souhaitez un peu plus de renseignements, merci de me contacter au 06.61.88.27.94
Par avance, merci
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Castration/ stérilisation des deux petits    ZANIA et HORNET adoptés EmptyMer 21 Oct 2015, 16:10

Bonjour,

Je viens d'aller chercher les deux petits chez le vétérinaire.Donc voici le récapitulatif des soins effectués : castration/stérilisation, 2 tests (négatif), 2 tatouages + 2 rappel vaccin. Ils sont encore très calmes, mais vont bien.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Re: ZANIA et HORNET adoptés   ZANIA et HORNET adoptés EmptyLun 02 Nov 2015, 16:03

01/11/15 Hornet adopté !!!!!! ZANIA et HORNET adoptés 2144838163 ZANIA et HORNET adoptés 2144838163 ZANIA et HORNET adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Re: ZANIA et HORNET adoptés   ZANIA et HORNET adoptés EmptyLun 02 Nov 2015, 19:10

La petite ZANIA a vu partir son frère en expo, et elle Question  c'est pour bientôt hein ! elle est tellement mimi !

D'abord son plus beau profil

ZANIA et HORNET adoptés Zania10
et puis son petit air attendrissant ZANIA et HORNET adoptés 896583

ZANIA et HORNET adoptés Zania110

Trop choupinette cette petite ZANIA et HORNET adoptés 896583 ZANIA et HORNET adoptés 896583 ZANIA et HORNET adoptés 896583
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Demain mon frère part dans sa nouvelle famille    ZANIA et HORNET adoptés EmptySam 07 Nov 2015, 20:21

Et moi, je vais me retrouver toute seule😿 j'aimerais tout comme lui, me trouver une personne qui prendra le temps de s'ossuper de moi.

Je sais me faire toute petite , mais aussi, je sais être un pot de colle...J'adore les cheveux
Long de Nathalie.

J'aime me lover contre elle, elle aussi elle se régale 😸

Si vous voulez plus de renseignements, nathalie se fera un plaisir de vous répondre
au 06-61-88-27-94

Zania
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Toulours là   ZANIA et HORNET adoptés EmptyDim 22 Nov 2015, 12:32

Bonjour,

Voici quelques photos que je viens de prendre Very Happy Very Happy , Zania a bien évolué Very Happy  elle apprécie depuis peu la compagnie d'autres chats à condition bien sur que l'autre soit accueillant ;-), un temps d'adaptation est tout de même nécessaire.Elle commence à faire quelques pas dans l'enclos du jardin et apprécie. elle est vraiment très câline, dès quelle peut, elle vient se coller à moi. elle vient aussi dormir au creux d'un de mes bras ou à mes pieds, mais toujours sous la couhette Very Happy

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Novemb10" />

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Novemb11" />

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Novemb12" />

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Novemb13" />

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Novemb14" />

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Img_2010" />

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Img_2011" />

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Img_2012" />

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Img_2013" />

ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Img_2014" />

Nathalie va me présenter le samedi 28 novembre à Botanic Labège.
Venez nous voir peut être que vous aurez un coup de coeur pour un de mes copains ou peut être moi-même Very Happy Very Happy Very Happy
Merci et bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: De nouvelles Photos de Zania   ZANIA et HORNET adoptés EmptyMar 24 Nov 2015, 13:06

Bonjour,

Voici quelques photos que j'ai prise hier soir  quand elle était sur l'arbre à chat et la dernière au dodo, bien collée à moi :-)
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Img_0112" />
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Img_0113" />
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Img_0114" />
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Img_0115" />
ZANIA et HORNET adoptés <a href=ZANIA et HORNET adoptés Img_0211" />

Nathalie


Dernière édition par Natalys31 le Mar 24 Nov 2015, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Re: ZANIA et HORNET adoptés   ZANIA et HORNET adoptés EmptyMar 24 Nov 2015, 18:52

Cette petite est trop mimi ! et les photos la mettent bien en valeur ! Magnifique ZANIA et HORNET adoptés 896583
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Zania adoptée :-)    ZANIA et HORNET adoptés EmptySam 28 Nov 2015, 12:43

Et oui elle aussi à fini par avoir la chance de trouver sa famille.Very Happy ZANIA et HORNET adoptés 2144838163  Je suis ravie car ce jeune couple correspond parfaitement (comme celui de Hornet) à son besoin de calme et tranquillité.

UN GRAND MERCI AUX ADOPTANTS
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Re: ZANIA et HORNET adoptés   ZANIA et HORNET adoptés EmptyJeu 21 Avr 2016, 12:11

des nouvelles de Zania par ses adoptants!!! ZANIA et HORNET adoptés 2144838163  elle a été rebaptisée Lola!

"C'est un chat adorable et tout se passe pour le mieux."

ZANIA et HORNET adoptés Zania210

ZANIA et HORNET adoptés Zania110

_________________
ZANIA et HORNET adoptés 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
ZANIA et HORNET adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Re: ZANIA et HORNET adoptés   ZANIA et HORNET adoptés EmptyMar 26 Juil 2016, 07:23

Des nouvelles de Hornet rebaptisé Sotchi par ses adoptants! Very Happy

"Sotchi est en pleine forme et rempli d'amour. Il ne fait aucune bêtise et adore les câlins et les plumeaux!!"

ZANIA et HORNET adoptés Hornet12

ZANIA et HORNET adoptés Hornet10

ZANIA et HORNET adoptés Hornet11

_________________
ZANIA et HORNET adoptés 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
ZANIA et HORNET adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





ZANIA et HORNET adoptés Empty
MessageSujet: Re: ZANIA et HORNET adoptés   ZANIA et HORNET adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZANIA et HORNET adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG - OLI - FLO adoptés
» ADY et LOU adoptés!
» Missa & Mylki
» Kaw Oacari et One-Two adoptés
» Bao et Basile adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: