Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recherche Chaton région parisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

Recherche Chaton région parisienne Empty
MessageSujet: Recherche Chaton région parisienne   Recherche Chaton région parisienne EmptyMar 14 Juil 2015, 07:49

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Marine, l'ancienne FA de notre cher Cotty.
Mon compagnon et moi meme sommes désormais dans la région parisienne (Seine et marne) avec une maison et un jardin. La présence d'un chat nous manque énormément et nous souhaitons en adopter un. En dépit de mes recherches pour trouver une association telle que la votre près de chez nous, je n'ai rien trouvé. Avez vous connaissance d'une telle association qui propose d'etre adoptant et/ou famille d'accueil ?

En vous remerciant,

Je vous souhaite bon courage et aimerai vous aider. Si je peux le faire à distance je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elixyre
Flaire les parages
Elixyre


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2015

Recherche Chaton région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chaton région parisienne   Recherche Chaton région parisienne EmptyJeu 16 Juil 2015, 14:24

Bonjour,

Mon frère est décédé récemment en bourgogne, et pour son chien que nous ne pouvions pas garder, nous avons trouvé une super assos qui fait la France entière, mais qui est plus localisée vers chez vous.
Voici le lien: http://www.urgencetoutous.com/
Sur facebook https://www.facebook.com/pages/Urgence-Toutous-Matous/342967915890054?hc_location=ufi
Vous pouvez contacter Helene Hugot qui s'est occupée du chien de mon frère et qui est quelqu'un de bien: https://www.facebook.com/bisou.bijou
Vous pouvez aussi lui dire que vous la contactez sur la recommandation de Melle Ramon, la "tatie" de Goliath le labrador qui est maintenant avec le Dr a la maison de retraite (elle comprendra)

En espérant que vous trouverez votre bonheur la bas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

Recherche Chaton région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chaton région parisienne   Recherche Chaton région parisienne EmptyJeu 16 Juil 2015, 16:37

Je vous remercie pour cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Chaton région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chaton région parisienne   Recherche Chaton région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Chaton région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chaton
» Recherche chaton
» Recherche chaton
» recherche de chaton
» Recherche chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: