Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mais où est donc le local?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namour
Flaire les parages
Namour


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Mais où est donc le local? Empty
MessageSujet: Mais où est donc le local?   Mais où est donc le local? EmptyJeu 08 Fév 2007, 08:58

Bonjour!!

Excusez moi par avance de cette question que vous allez trouver stupide, mais hier, par le temps merveilleux (et mouillé) qu'il faisait, je me suis retrouvée errant dans le cimitière de Terre Cabade pendant 3/4 d'heure Very Happy En cherchant le local ^ ^

J'ai essayé de suivre les chats qui se promenaient, mais j'ai l'impression qu'ils ont été plus rapides que moi Rolling Eyes

Bon, tout ça pour dire que si quelqu'un passe par là, peut on me dire où est exactement le local, et si éventuellement c'est proche d'un arrêt de bus (pas de voiture, mais c'est le bus 15)

Merci beaucoup de vos réponses !! :barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
Prend ses marques
Dusty


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

Mais où est donc le local? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc le local?   Mais où est donc le local? EmptyJeu 08 Fév 2007, 19:11

Mais où est donc le local? Ecoleduchat

Alors voilà, moi je suis venue en vélo cet apres-midi,j'ai monté l'avenue de la colonne a pied quand même!!. Tu vois la rue qui sépare les 2 cimetières, l'école se situe juste a l'entrée (là où il y a les arbres) presque en face du parking. C'est un tout petit local avec une porte en fer verte.

⭐ petit message pour les bénévoles que j'ai vu cet aprés-midi : j'espère que je ne vous ai pas trop embêté vous aviez l'air tres occupées. :danse:::
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delu76
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Mais où est donc le local? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc le local?   Mais où est donc le local? EmptyJeu 08 Fév 2007, 19:21

Ah! C'est pas vous qui nous avez apporté les ptits griffoirs, le bout de moquette, etc...?
On était dans l'adoption de ROMEO :)

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Dusty
Prend ses marques
Dusty


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

Mais où est donc le local? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc le local?   Mais où est donc le local? EmptyJeu 08 Fév 2007, 22:13

si si c'est moi, alors il est parti le chat ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delu76
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Mais où est donc le local? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc le local?   Mais où est donc le local? EmptyJeu 08 Fév 2007, 22:32

Vi, Romeo a été adopté Very Happy . On devrait bientot avoir de ses ptites nouvelles.

Le bout de moquette, c'était une bonne idée. Mais où est donc le local? 2537799086 A peine installé, notre Misaki national le squattait déjà! Il y a fait de ces roulades!! Il était tout content à se rouler, montrer son bidou, faire son beau dessus,... Là, vous avez fait un heureux :termisaute: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Dusty
Prend ses marques
Dusty


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

Mais où est donc le local? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc le local?   Mais où est donc le local? EmptyVen 09 Fév 2007, 07:54

ah ça fait plaisir ! ce carré est tout neuf,il va durer je crois.En plus faire un heureux,c'est toujours agréable Mais où est donc le local? 349570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delu76
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Mais où est donc le local? Empty
MessageSujet: adresse local   Mais où est donc le local? EmptyVen 09 Fév 2007, 09:44

Bonjour,
Si vous prenez le bus 15, il vous faut vous arrêter au 3ème arrêt de bus de l'Avenue de la Gloire, à l'angle il y a un magasin d'articles funéraires.
Vous continuez juste quelques mètres et à gauche il y a une rue qui longe les murs du cimetière (le chemin de Callibens, je crois). Et là à droite vous verrez une porte en fer vert, avec une petite fenêtre d'où l'on apperçoit souvent quelsques matous de l'assos. Le local n'est pas dans le cimetière.
C'est à peine à 5 minutes de l'arrêt de car.
Voilà !
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Namour
Flaire les parages
Namour


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Mais où est donc le local? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc le local?   Mais où est donc le local? EmptyLun 12 Fév 2007, 13:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est donc le local? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est donc le local?   Mais où est donc le local? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc le local?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» local les 12 et 13/04/14
» local les 19 et 20/04/14
» Les bons moments des minous du local!!
» des nouvelles de CELTY
» Jasper - PERDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOTRE BUT-
Sauter vers: