Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées

Aller en bas 
+2
Marine
saha16
6 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées EmptyJeu 04 Juin 2015, 07:34

31/05/15 récupérés en même temps que Simba et Nougatine 2 chatons de 3 mois, dont la mère non stérilisée, sera récupérée le week end prochain. leurs propriétaires déménagement et ne veulent plus les 2 chattes et leurs 4 chatons.
- PIVOINE 2 une isabelle
- MYOSOTIS 2 une isabelle tabby
chez Marine ( avec miette et nastasie)
03/06/15 vaccinées et pucées

pivoine
PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Pivoin10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Sam 20 Juin 2015, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marine
Flaire les parages
Marine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2014

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: Re: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées EmptyJeu 04 Juin 2015, 18:47

Pivoine et Myosotis sont deux adorables petites chatonnes, aux caractères très différents mais elles restent toutes les deux très attachantes.

Myosotis est une petite isabelle tabby et est très marrante. Elle est très curieuse, ne semble pas connaitre la peur et est très joueuse. Elle est également très caline et ronronne rapidement. La demoiselle a l'oeuvre : PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 11351810
PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 11356010
PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 11334310

Pivoine est plus timide et calme que sa soeur mais elle est également en demande d'affection et les ronrons commencent à arriver. C'est une "vraie" isabelle niveau pelage et elle est vraiment très jolie mais difficile à photographier ! La voici :
PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 20150610

Les demoiselles ont 3 mois et sont donc bientôt adoptables :)

_________________
Chatte adoptée grâce à l'association : Miette
Famille d'accueil de Nastasie
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Flaire les parages
Marine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2014

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: Re: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées EmptySam 06 Juin 2015, 19:56

De nouvelles photos des petites.

Pivoine progresse au fur et à mesure. De moins en moins timide et elle commence à jouer :
PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 20150617

Elle et sa soeur adorent jouer avec la pelle, je ne comprends pas trop pourquoi mais bon, si ça leur fait plaisir...

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 20150618

(photos de très très mauvaises qualité mais elles bougent en permanence et mon appartement est sombre ! )

Myosotis est le chaton idéal à mon sens. Elle est rigolote et très très affectueuse. Elle vient se coucher à côté de moi tous les soirs alors qu'elle me connaît depuis moins d'une semaine... C'est une perle rare

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 20150619

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 20150620

_________________
Chatte adoptée grâce à l'association : Miette
Famille d'accueil de Nastasie
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Flaire les parages
Marine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2014

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: Re: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées EmptyJeu 11 Juin 2015, 09:29

J'ai fait une grosse erreur concernant Pivoine : elle est très timide quand elle ne connait pas mais une fois qu'on a gagné sa confiance, c'est un petit pot de colle !
PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 20150622

Myosotis est fidèle à elle même, toujours en train de poser :
PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 20150625

Et pour finir, rien de mieux qu'un tas de linge à plier pour dormir :

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 20150624

_________________
Chatte adoptée grâce à l'association : Miette
Famille d'accueil de Nastasie
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: Re: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées EmptySam 13 Juin 2015, 20:44

La jolie PIVOINE en expo cette aprem au PARFAIT JARDINIER
Elle attend toujours sa famille Wink
N'hésitez pas à aller la rencontrer elle est trop choute !

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Dsc_1311
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: Re: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées EmptyMar 16 Juin 2015, 19:22

Pivoine Very Happy

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Image117

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Img_2210

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Image211

Myosotis Very Happy

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Img_2211

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Img_2212

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Img_2213

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: Re: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées EmptyMar 16 Juin 2015, 20:19

Des petits trésors ces 2 minettes PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 896583
Myosotis est réservée et partira mercredi prochain ( 24/06)
Pivoine attend sa famille  :) . Elle sera samedi à Jardiland Montaudran.
Une pépite :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Flaire les parages
Marine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2014

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: Re: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées EmptySam 20 Juin 2015, 21:09

La plus mignonne.

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 11430210

_________________
Chatte adoptée grâce à l'association : Miette
Famille d'accueil de Nastasie
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: Re: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées EmptyMer 24 Juin 2015, 18:27

24/06/15 Myosotis adoptée !!!!!! PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 2144838163 PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 2144838163 PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: Re: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées EmptyVen 26 Juin 2015, 20:33

25/06/15 Pivoine adoptée !!!!!!! PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 2144838163 PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 2144838163 PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: Re: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées EmptyDim 02 Aoû 2015, 19:23

26/07/15 Bonjour,
Depuis 1 mois Pivoine maintenant prénommée Niaout grandit tranquillement. Elle nous a fait pas mal de bêtises de chaton et quelques dégâts sur les chaises et fauteuils à force de jouer et sauter dans tous les sens mais elle est de plus en plus câline. Nous verrons pour la stérilisation fin août ou début septembre selon les vacances des vétos. Ci-jointe une photo prise en début de semaine.
Gurvan
PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Pivoin11

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: Re: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées EmptyMer 12 Aoû 2015, 09:18

Des petites nouvelles de Myosotis par ses adoptants!!

La miss a été stérilisée :) et rebaptisée Leelou!

"Tout va bien. Elle est en super forme."

et une petite photo 8)

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Myosot10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: Re: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées EmptyMer 12 Aoû 2015, 12:10

super les nouvelles


Dernière édition par christelleSPN le Mer 09 Sep 2015, 08:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: Re: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées EmptyVen 14 Aoû 2015, 09:49

d'autres nouvelles de Myosotis :):)

"elle est en super forme. Elle connait tous les moindres recoins de l'appartement.
Son opération du 29/07/2015 s'est bien déroulée. Malgré l'effet de l’anesthésiant, elle recommençait à jouer le soir même. La nuit, mademoiselle Leelou dort avec moi dans le lit. Le matin, elle attend que je sois réveillé pour descendre du lit. Un petit rituel s'est, déjà, installé, puisque nous prenons notre petit déjeuner en même temps.
A ces moments, elle me parle. C'est vraiment craquant. C'est une petite merveille, digne de beaucoup d'intérêt. Je suis ravi de cette adoption.

Je l'adore.

Je confirme le fait que c'est une vrai machine à ronronner. J'adore....!!!!!
Elle aime beaucoup les caresses.
La cohabitation avec le chien de mon amie se déroule à merveille malgré un premier contact mouvementé. Mais, tout va bien. Elle ne cesse de jouer avec le chien.
Avec la chatte, un peu réticente à Leelou, âgée de plus de dix ans, il lui faudra un peu plus de temps pour se faire accepter.
Elle a trouvé sa place sur la couverture du canapé qui lui est dédiée spécialement. "

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Myo10

PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Myo210

en voilà une qui a su charmer comme il se doit sa nouvelles famille!!!! PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées 349570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty
MessageSujet: Re: PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées   PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIVOINE 2 MYOSOTIS 2 adoptées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris 2 Ina 2 adoptées
» MOLLY 3 MIRNA adoptées
» Sassie 2 Emjie adoptées
» SHINA HELEA adoptées
» SICHUAN 2 SIN KIANG adoptées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: