Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale

Aller en bas 
+6
Emilie90
_Marie_
LaurieP
shamangato
clo31
Marion64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017, 06:50

C'est vrai qu'il semble avoir un poil soyeux et plus doux! Faut souffrir pour être beau  under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 1653273456 under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 2209032115

_________________
under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2017, 09:57



Oui, Monsieur a bien le poils plus soyeux :)


Voici quelques nouvelles après une longue absence ! Le chat jaune va bien, il a un nouveau traitement pour sa bouche, qui est pour l'instant bien efficace : ses yeux coulent moins, son haleine est moins forte, et il a repris un peu d'énergie (bon, c'est tout relatif, disons qu'il reprend parfois ses quart d'heure de jeu le soir).

Pas de grandes nouveautés à l'horizon, il attend toujours sa famille rien qu'à lui :) Certes, sa santé n'est pas au beau fixe, mais c'est un chat vraiment adorable, très câlin sans être pot de colle, tout doux, tout gentil, jamais un coup de griffe ni de dent. Il se contente de peu et s'adaptera facilement, autant dans une famille aux enfants, que pour une personne seule.

Bref, place aux photos !

Le voici avec son grand copain Silas :

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 19141911

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 _mg_7815

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 _mg_7924

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 _mg_7925


Et avec Lionel, qu'il supporte assez facilement en tant que maître zen :

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Img_1811

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Les_3_11


En mode sieste :

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Photo110


Et avec sa fontaine à chat, qu'il adore !

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Under_10


On termine avec l'atelier de méditation :)

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Under_11

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017, 16:03


Séance sieste et jeux d'hier :)

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 _mg_8110

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 _mg_8111

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 _mg_8112

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018, 18:50



Quelques news d'Under Taker !


Tout va bien ! Il continue les médicaments pour ses dents, mais il les prend très facilement avec le lance-pilule, avant le repas du soir.  Monsieur est toujours aussi câlin, il vient me voir dès que je m'assois dans le canapé et ronronnant. Il me demande presque l'autorisation de s'installer sur mes genoux :)

Il joue presque tous les soirs avec Lionel. C'est des jeux de courses-poursuite dans l'appartement : et ça saute de la table au canapé, ça dérape dans le couloir, ça repart en sens inverse avant de se planquer en embuscade sous le canapé  rolleyes  Je crois qu'il est assez content d'être avec un chat dynamique, car on ne joue pas trop avec lui :)

Voici quelques photos :

Et oui, elle ose me réveiller pour me prendre en photo !
under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Img_8320

Puisque je suis réveillé, je n'ai pas l'intention de te laisser me prendre en photo sans réclamer une gratouille !
under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Img_8318

Sieste avec Silas :
under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Img_8319

Observation par la fenêtre :
under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Img_8321

Sieste au soleil sur le haut du canapé :
under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Img_8316

En mode sphinx :
under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Img_8317

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
shamangato
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2015

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: un super chat qui vaut le coup!   under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018, 20:52

Undertaker est vraiment un chat craquant, il est gentil, calme, câlin, joueur, propre et très très souple et il s'adapte aux autres chats sans aucun souci! J'ai été sa FA; les brossages, jeux et gros câlins avec lui me manquent et je rêve de pouvoir lire un jour qu'il a une famille qui l'aimera et à qui il le rendra bien.

Merci Laurie pour toutes ses photos et commentaires super sympas qui donnent envie d'avoir le félin jaune chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018, 18:03


Quelques photos d'Under Taker après une longue absence :)


under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Img_8710

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Img_8713

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Img_8712

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Img_8711

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Img_8714

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018, 19:04

27/12/18 Under Taker a du être endormi, son état s'est dégradé... Merci à sa FA de s'être occupé de lui jusqu'à la fin

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Coralie L
Fait son nid
Coralie L


Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2015

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018, 19:27

repose en paix avec ton copain Silas veillez sur votre FA

_________________
Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou

pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.fr

Famille d'accueil de Okamba dit le CACTUS  under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 1173210877 qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con.
Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner.

Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier

pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions
soit le mail toulouse@le-chat-libre.com
soit de venir sur nos journées d'adoption

A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 20:22

C'est tellement triste pour Silas et Undertaker; mais ils ont eu la chance d'être chouchoutés tous les 2 par Laurie et ses colocs... courage à vous et merci pour eux.

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
chistophe
Prend ses marques



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2015

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit mot pour Under Taker   under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019, 19:54

Bonjour à tous,

Voici un petit moment qu’Under Taker nous a quitté et je n’ai toujours pas rédigé de message. Je souhaite corriger cette injustice mais j’ai beaucoup de mal à écrire sur ce petit matou… pas parce que j’en étais éloigné, mais au contraire, parce que j’en étais proche. Pour moi, Under Taker ou encore « le Jaune », « Jaune Poilus » et le « Jaunosorus Rex » était le symbole tranquille de la collocation. Toujours là, parfois inamovible, mais aussi capable des plus grandes contorsions pour s’incruster sur un minuscule morceau de canapé entre deux bipèdes pour pouvoir ensuite se coller à nous et recevoir des câlins. Et il était doué ! Je me souviens d’une séance de gratouilles sur le bidon où il était tellement heureux qu’il s’entortillait façon boa constrictor autour de ma main. Heureusement, Laurie était là avec son appareil photo pour immortaliser la scène.

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Ut_110


Je viens d’écrire qu’il était inamovible et souvent, ce n’était pas une métaphore mais quelque chose à prendre au pied de la lettre. Under Taker est le seul chat (que je connaisse) que l’on pouvait utiliser comme coussin. Littéralement. Un bipède pouvait s’endormir en utilisant le ventre de Jaune Poilus comme oreiller, faire une sieste d’une heure ou deux, se réveiller et constater qu’Under Taker était encore là et qu’en aucun cas notre petit somme avait troublé le sien. C’est vrai que du coup, j’ai eu tendance à me moquer de son côté casanier et pantouflard (mais encore une fois, c’est parce qu’on se ressemble beaucoup) :

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Ut_210


Et pourtant, malgré cet aspect tranquille, Under Taker, c’était le boss ! La comportementaliste qui nous avait donné des conseils quand Lionel faisait des crises de stress nous l’avait confirmé, s’il y avait un « dominant » parmi les trois chats que nous avions à l’époque (Lionel, Under Taker et Silas), c’était bien notre Jaune. Et il suffisait de le voir jouer avec une ficelle pour comprendre que ce qu’était la passion du sport !

Vous avez dit ficelle ?
under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Ut_310

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Ut_410


C’était tellement le patron que je l’avais imaginé en candidat en tête des intentions de vote au poste de Maire de « Toulouse Cat City » dans le bref numéro de la Gazette Féline que j’ai pondu cet été (et c’était aussi le rédacteur en chef de la Gazette, bha oui, il fallait un dirigeant à poigne). Pour rappel, l’élection opposait des candidats très sérieux et aux programmes les plus divers :

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Ut_510


Avec un peu de recul, je ne sais pas si Under Taker était réellement fait pour l’action politique. C’était avant tout un penseur de la condition féline, un grand philosophe, capable de soupeser pendant des heures des questions existentielles. Par exemple quand il grattait sur une porte pour que nous l’ouvrions, mais qu’en fait il est bien de ce côté, mais qu’il hésite un peu quand même car les courants d’airs sont terribles en cette saison dans la cuisine et puis que sa gamelle est ailleurs, et le tapis de salle de bain il est quand même sympa pour faire une sieste, mais c’est vrai que le plaid dans la chambre de Laurie n’est pas mal non plus, etc., etc., etc.,

Encore une fois, je me moque, mais selon moi, il était plutôt malin comme matou. Certes, notre point de comparaison se résumait le plus souvent à Silas, et cela peut biaiser nos observations. Mais quand il était bien motivé, il savait ouvrir une porte ou comprendre un jeu à croquettes.

Puisque j’évoque Silas (notre autre loulou disparu il y a peu), il est difficile de ne pas parler de leur relation. Pour être honnête, c’était un peu un vieux couple. Il n’y avait plus la passion des premiers jours mais plein de petits gestes tendres comme la capacité de se partager un petit coin sieste et de faire un roupillon à deux pour se tenir chaud.

under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Ut_610


Avant de conclure, je tenais à rappeler à quel point notre Jaune Poilus était photogénique.

Et comment que je suis un beau gosse !
under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Ut_710


Alors il faut tout de suite préciser. Non, il n’était pas « beau ». C’était un (gros) chat avec un poil de couleur étrange (que l’on qualifiait de « crème » quand on voulait être gentil), des yeux qui coulaient un peu, plus beaucoup de dents et une oreille déchirée. Mais au-delà de ça, il savait parfaitement se mettre en valeur face à l’objectif et il nous a fait de magnifiques postures sur un bon nombre de clichés.

Je vous disais que j’ai la classe !
under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Ut_810


Il va beaucoup me manquer et il me manque déjà beaucoup. Quand je m’enfonce dans un canapé et que je ne le vois plus s’approcher subrepticement pour demander « comme ça, l’air de rien » un petit câlin cela me fait un petit pincement au cœur.

Pour finir, je tenais à remercier l’association pour ses dernières années de retraites. Je tenais aussi à dire un gros merci au docteur Médous qui s’en ai occupé jusqu’à la fin et à Coralie qui était avec lui durant ses derniers moments.

Adieu Under Taker, on se souviendra de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   under taker - UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIOLETTE insuffisante renale
» INAYA insuffisance rénale
» BABYLONE Insuffisance rénale
» TIPPEX 2 - insuffisance rénale
» OPIUM - Insuffisance rénale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: