Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partagez | 

UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   Sam 29 Avr 2017, 06:50

C'est vrai qu'il semble avoir un poil soyeux et plus doux! Faut souffrir pour être beau 

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   Lun 02 Oct 2017, 09:57

Oui, Monsieur a bien le poils plus soyeux :)

Voici quelques nouvelles après une longue absence ! Le chat jaune va bien, il a un nouveau traitement pour sa bouche, qui est pour l'instant bien efficace : ses yeux coulent moins, son haleine est moins forte, et il a repris un peu d'énergie (bon, c'est tout relatif, disons qu'il reprend parfois ses quart d'heure de jeu le soir).

Pas de grandes nouveautés à l'horizon, il attend toujours sa famille rien qu'à lui :) Certes, sa santé n'est pas au beau fixe, mais c'est un chat vraiment adorable, très câlin sans être pot de colle, tout doux, tout gentil, jamais un coup de griffe ni de dent. Il se contente de peu et s'adaptera facilement, autant dans une famille aux enfants, que pour une personne seule.

Bref, place aux photos !

Le voici avec son grand copain Silas :

Et avec Lionel, qu'il supporte assez facilement en tant que maître zen :

En mode sieste :

Et avec sa fontaine à chat, qu'il adore !

On termine avec l'atelier de méditation :)

Les adoptés passés par chez nous : Goran, Khatanga, Bloubi, Jägermeister (renommé Mallow), Oxala (renommée Câline), Arlequinne (renommée Câline), Albus, Lionel (renommé Neko), Ménélas (renommé Neko), Alvida, Pompignan (renommé Gribouille), Marguerite (renommée Marguerita) et Tiksi
Zénith et Boulga, partis trop vite

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   Lun 23 Oct 2017, 16:03

Séance sieste et jeux d'hier :)

Les adoptés passés par chez nous : Goran, Khatanga, Bloubi, Jägermeister (renommé Mallow), Oxala (renommée Câline), Arlequinne (renommée Câline), Albus, Lionel (renommé Neko), Ménélas (renommé Neko), Alvida, Pompignan (renommé Gribouille), Marguerite (renommée Marguerita) et Tiksi

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   Ven 12 Jan 2018, 18:50

Quelques news d'Under Taker !

Tout va bien ! Il continue les médicaments pour ses dents, mais il les prend très facilement avec le lance-pilule, avant le repas du soir.  Monsieur est toujours aussi câlin, il vient me voir dès que je m'assois dans le canapé et ronronnant. Il me demande presque l'autorisation de s'installer sur mes genoux :)

Il joue presque tous les soirs avec Lionel. C'est des jeux de courses-poursuite dans l'appartement : et ça saute de la table au canapé, ça dérape dans le couloir, ça repart en sens inverse avant de se planquer en embuscade sous le canapé  rolleyes  Je crois qu'il est assez content d'être avec un chat dynamique, car on ne joue pas trop avec lui :)

Voici quelques photos :

Et oui, elle ose me réveiller pour me prendre en photo !

Puisque je suis réveillé, je n'ai pas l'intention de te laisser me prendre en photo sans réclamer une gratouille !

Sieste avec Silas :

Observation par la fenêtre :

Sieste au soleil sur le haut du canapé :

En mode sphinx :

shamangato
Premiers ronrons

MessageSujet: un super chat qui vaut le coup!   Mar 23 Jan 2018, 20:52

Undertaker est vraiment un chat craquant, il est gentil, calme, câlin, joueur, propre et très très souple et il s'adapte aux autres chats sans aucun souci! J'ai été sa FA; les brossages, jeux et gros câlins avec lui me manquent et je rêve de pouvoir lire un jour qu'il a une famille qui l'aimera et à qui il le rendra bien.

Merci Laurie pour toutes ses photos et commentaires super sympas qui donnent envie d'avoir le félin jaune chez soi!
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   Sam 23 Juin 2018, 18:03

Quelques photos d'Under Taker après une longue absence :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale   

UNDER TAKER FIV+insuffisance rénale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2