Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 BRUNELLE FELV+

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyVen 24 Avr 2015, 19:43

23/04/15 récupérée sur le parking de mme baux, une minette mal en point - maigre - bavait marron - odeur pestilentielle.
visite en urgence : injection, seulement 2.8 kgs - testée felv+
absolument en manque de câlin, deux boules au niveau de la chaine mammaire. au moins 12 ans
29/04/15 retest plaquette positif felv - scanelis en cours
consult inj ronaxan et radio poumons 48€26 : pas de metastases
05/05/15 retrait chaine mammaire 233€66
analyses : carcinome et nœuds lymphatiques atteints
09/05/15 anesthesie soins plaie 26€
20/05/15 retrait points 19€50 dermaflon meloxoral 26€91
27/05/15 consult injection kesium meloxoral 34€16
06/06 puce + consult prise sang 11€70
17/06 consukt inj xeden meloxoral croquettes 53€85
25/09 consult 7€80
31/10 consult 7€80
=> déjà 650 EUROS DE SOINS

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
BRUNELLE FELV+ 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
BRUNELLE FELV+ 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Mar 28 Juin 2016, 08:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptySam 25 Avr 2015, 05:27

C'est une petite minette plutôt écaille / tabby marron, absolument très gentille, elle est douce, ronronne dés qu'on s'intéresse à elle, prend toutes les caresses qui passent... une petite minette adorable BRUNELLE FELV+ 896583 BRUNELLE FELV+ 896583 BRUNELLE FELV+ 896583
Me demande depuis quand elle erre  Question   Elle est toute maigrichonne, était sale, a donc des soins pour des problèmes bucco-dentaires, j'espère que ça va la soulager.


Il est urgent qu'une famille d'accueil la prenne pour qu'elle puisse être opérée.


Ces chats de la misère donnent tellement en retour  BRUNELLE FELV+ 896583

Voici la belle:

BRUNELLE FELV+ Chatte10
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyDim 03 Mai 2015, 15:39

La petite Brunelle est partie chez Marion (merci :) ) en FA, elle pourra être opéré, on attend aussi tranquillement le scanelis (qui confirmera ou pas le FELV +) en croisant les doigts :)
Le traitement commencerait à faire effet, elle bave moins, mange bien, et se ferait la toilette  BRUNELLE FELV+ 2144838163
Marion confirme que Brunelle est une minette adorable, tranquille, un peu timide, mais si mignonne  BRUNELLE FELV+ 896583
Mais elle en parlera mieux que moi  Very Happy
L'opération pour enlever une chaîne mammaire est prévue mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyDim 03 Mai 2015, 19:27

Jolie et gentille petite Brunelle Very Happy

Si douce et si fragile, qu'on aurait peur de la casser en la prenant dans les bras. C'est un amour de mamie qui se laisse soigner sans broncher.

Câline à souhait, un vrai petit coeur BRUNELLE FELV+ 896583

BRUNELLE FELV+ Img_1114

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyMar 05 Mai 2015, 19:09

Mamie Brunelle est partie chez notre véto préférée ce soir, petite opération demain pour se sentir plus légère :)  elle en profitera pour bien inspecter ses dents. Mais la BONNE NOUVELLE, c'est que Mamie Brunelle bave beaucoup moins maintenant, seulement quelques jours après son traitement, c'est une super nouvelle !
Elle est devenue déjà très belle, et je suis sure que ce n'est pas fini :)  Elle qui était si mal en point Sad

Pour ne pas oublier son état et se rappeler que nos amis les chats sont des warriors :) La petite le jour de son arrivée:

BRUNELLE FELV+ Chatte11

et voici notre petite Brunelle toute affamée et toute câline après seulement 10 jours de cocooning  :


C'est pour ça qu'on les sort de la rue... ils ont tant besoin !
Un vrai coup de cœur cette mamie BRUNELLE FELV+ 896583 Elle est si adorable avec son moteur à ronron, et sa façon si particulière d'être si calme, et toujours à observer  BRUNELLE FELV+ 896583

Mamie Brunelle recherche une famille d'accueil, alors contactez moi si vous voulez donner des jours heureux à une petite mamie BRUNELLE FELV+ 896583 - Clotilde : 06 30 68 84 71
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyMer 06 Mai 2015, 16:45

Ma petite mamie a donc eu une chaine mammaire retirée aujourd'hui, son utérus aussi Sad il était trop abimé, et quelques tumeurs (les plus grosses) qu'il y avait aussi sur l'autre chaîne - il faudra envisager de la retirer aussi plus tard.
Elle est retournée en convalescence chez Marion, d'ailleurs merci pour elle... elle est en train de se transformer en princesse BRUNELLE FELV+ 896583

Les tumeurs vont être analysées, croisons les doigts.
Coté des dents, donc juste une sérieuse gingivite à traiter, pas d'extraction prévue pour l'instant :)

Courage petite mamie, c'est pour du mieux toutes ces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyVen 08 Mai 2015, 20:15

Mamie Brunelle a fait une sacrée frayeur à sa FA aujourd'hui ! un pansement enlevé en partie, des points qui ont sauté, je vous laisse imaginer le résultat Shocked
Nous avons du lui faire avec les moyens du bord un renforcement en attendant la visite en urgence demain matin, avec notre véto préférée qui répond même au téléphone les jours fériés :)

Voilà notre plus belle mamie, ou notre chouchou en tout cas :) qui apprécie bien les câlinous de sa FA ...

BRUNELLE FELV+ Brunel10

BRUNELLE FELV+ Brunel12

et qui a tellement changé en quelques jours BRUNELLE FELV+ 896583

BRUNELLE FELV+ Brunel11
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptySam 09 Mai 2015, 09:58

Et oui mamie Brunelle m'a fait une frayeur hier Shocked, depuis son retour de chez le véto jeudi elle a vite retrouver ses marques ! Voici le détail de son retour à la maison Very Happy

Jour 1


Récupération chez notre véto préférée, Brubru était encore dans les choux Sleep le trajet s'est bien passé. En arrivant à l'appart, elle ne reconnaissait plus trop ses dodos... Du coup, je l'ai installée dans son panier avec une bouillotte en forme de cochon pour qu'elle soit bien au chaud ! Je voyais que Brunelle n'était pas tranquille, elle se sentait vulnérable avec les effets de l'anesthésie, alors j'ai pris le panier avec sur le canapé où elle a eu droit à une rafale de caresse pour la rassurer BRUNELLE FELV+ 896583
Après une bonne grosse sieste, l'estomac de Brunelle crié famine, pour la récompenser de tous ses efforts elle a bien sûr eu droit à un peu de pâtée !

Et la bonne nouvelle, Brunelle est passée de 2.9kg à son arrivée à 3.5kg en une semaine. La dame avait bien besoin de se remplumer BRUNELLE FELV+ 616808

BRUNELLE FELV+ Img_1115

BRUNELLE FELV+ Img_1116
La petite mamie pendant sa convalescence !

Jour 2


Début de journée prometteur, Brunelle qui vient pendant la nuit dormir contre moi, elle voulait ses petits câlins mais surtout son médicament servi avec de la bonne pâtée :)
Après-midi sieste et câlin, bref tout va bien.
Pendant une énième session câlin sur le canapé, la miss se met sur le dos et là je remarque que quelques points de suture ont lâchés... Shocked
La miss perdait un tout petit peu de sang... N'ayant jamais été confronté à ça il est vrai que j'ai un tout petit peu paniquée horreur
Heuresement Clo31 est venue avec du super équipement de pro pour lui faire un renfort de bandage avant le rdv chez le véto le lendemain (qui a gentiment répondu un jour férié :tel: , BRUNELLE FELV+ 392932 ). Brunelle s'est gentiment laissée faire, quelle gentille patiente  cat

Jour 3


Rdv chez le véto à 9h pour refaire les points de suture et un nouveau bandage pour éviter que mamie y retouche BRUNELLE FELV+ 349570
Tout s'est très bien passé, les autres sutures cicatrisent bien ! Elle est fortiche la mamie BRUNELLE FELV+ 2144838163
Brubru a mis un peu de temps à se réveiller et parler dans son sommeil, trop mignonne !!!!
Retour à la maison, où elle a vite retrouver le chemin du canapé pour entamer une bonne sieste pour se remettre des émotions de la matinée !

Retour chez le véto dans 15 jours pour le retrait des points !

Autre bonne nouvelle, les anti inflammatoires ont bien fait leur travail car mamie ne bave quasiment plus BRUNELLE FELV+ 2144838163 A part pendant son sommeil, mais qui ne s'est jamais réveillé la bave aux lèvres !

BRUNELLE FELV+ Img_1117

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyDim 10 Mai 2015, 05:22

Elle est si fragile cette mamie BRUNELLE FELV+ Chat-yeux-coeurs

Nous recherchons toujours une famille d'accueil pour Brunelle, début juin elle sera sans foyer Sad et elle mérite un foyer stable pour finir ses jours tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyMer 13 Mai 2015, 16:24

Les résultats des tumeurs sont tombés, elles sont malignes, et les nœuds lymphatiques étaient atteints, ce qui signifie que les mois de Brunelle sont comptés Sad  faisons tout maintenant pour lui offrir la vie de princesse qu'elle mérite, même si c'est court Sad
Elle est tellement gentille cette petite minette BRUNELLE FELV+ 896583
Il me reste un espoir, qu'elle ne soit pas Felv +,  croisons les doigts pour elle BRUNELLE FELV+ 896583


Dernière édition par clo31 le Dim 24 Mai 2015, 05:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptySam 16 Mai 2015, 07:34

La petite Mamie a un défaut : elle ne recouvre pas ses crottes Very Happy et oui, un seul petit défaut mais bien odorant Very Happy, pas grave, il n'y a que 2 petites crottes par jour Very Happy

Et voici la plus gentille des mamies qui a enfilée sa plus belle robe :)

BRUNELLE FELV+ Brunel16

Elle s'est transformée cette minette ! Et son poil est devenu incroyablement soyeux, quelle tristesse de savoir que tout est compté pour elle, elle est si attendrissante, gentille, attachante !

BRUNELLE FELV+ Brunel17

Petite Brunelle est toujours à la recherche de sa famille pour finir en beauté, en câlins, parce qu'elle en réclame et qu'elle les aime BRUNELLE FELV+ 896583
Alors si vous êtes sans autre chat, si vous l'aimez déjà... contactez moi au  06 30 68 84 71 pour en discuter


Dernière édition par clo31 le Dim 24 Mai 2015, 05:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyDim 24 Mai 2015, 05:15

Pour les fans de Brunelle sur Facebook (vous vous reconnaitrez  :)  ) des petites nouvelles, désolée d'avoir trainée  No :

Notre gentille Mamie est allée voir son "couturier" chouchou pour retirer sa "belle robe" ainsi que les petits fils de "couture" accrochés à ses poils Very Happy
Et bien, elle a été adooorrraaable tout le temps des manipulations, pas une once d'agacement, pas un poil d'agressivité BRUNELLE FELV+ 896583
Une fois libérée, les gratouillis étaient les bienvenus, sa FA a comblé ses attentes, y'à qu'à voir  :)

BRUNELLE FELV+ Brunel15

Elle a eu droit à une petite séance de manucure aussi, parce qu'elle est trop chou quand elle patoune sur notre ventre ou nos jambes... mais avec des griffes de mamie, pas usées parce qu'elle ne les fait pas, et bien ça fait mal Shocked

Dans quelques jours, nous allons faire un scanelis pour vérifier la leucose, non pas pour son avenir car il est compté sans ça, mais pour aider à son hébergement ... peut être  Question
Elle est à nouveau sous anti inflammatoire pour soulager ses gencives, et ce sera comme ça à chaque fois qu'elle aura tendance à trop bavouiller et à être gênée : le choix du véto est de la soulager au max pour lui offrir une fin de vie des plus douces, et nous approuvons.
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyDim 24 Mai 2015, 18:46

Gentille mamie Brunelle a été, comme l'a dit Clo31, adorable, que dis-je une perle pour le retrait de ses points ! flower
On sent la reconnaissance dans ses yeux, pas seulement pour les câlins après la libération du pansement, mais surtout la reconnaissance de connaître les joies d'un foyer où elle est câlinée et nourrie.

BRUNELLE FELV+ Img_1119

Le vétérinaire nous a annoncé le verdict : 6 mois Sad
Il ne nous reste plus qu'à t'offrir une fin de vie paisible et au chaud. J'ose à peine imaginer ton sort si on ne t'avait pas sorti de la rue...

Mamie se remet tranquillement, elle passe le plus clair de son temps à se prélasser dans son petit panier à roupiller. Je l'entends ronfler certains soirs, je me demande à quoi elle peut bien rêver BRUNELLE FELV+ 162153

La cicatrisation est une peu plus lente que prévue, du coup elle a sa petite crème à mettre tous les jours. Elle ne rechigne même pas quand je lui met Very Happy
Elle est parfaite cette Brunelle ! BRUNELLE FELV+ 896583

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptySam 13 Juin 2015, 11:43

Le scanelis nous as malheureusement confirmé que Brunelle est positive à leucose... BRUNELLE FELV+ 332766

Pendant ce temps Mamie Brunelle vit dans l'insouciance et profite au maximum d'une vie au calme et confortable Very Happy
Elle découvre les plaisirs du jeu et s'amuse comme une folle avec une simple ficelle accroché à un bâton, elle tellement vive que je n'arrive pas à l'a prendre en photo !

Elle devient de plus en plus pot de colle, dort avec moi, mange avec moi et me suis un peu partout, surtout quand je vais à la cuisine :)

Côté santé : Sa cicatrisation est impeccable et elle a pris du poids, même si elle garde sa silhouette svelte ! Sa gingivite chronique ne l'a fait pas souffrir grâce aux ani-inflammatoires !

BRUNELLE FELV+ Img_1110

BRUNELLE FELV+ Img_1111

BRUNELLE FELV+ Img_1112

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptySam 13 Juin 2015, 19:53

accueil super mega urgent pour Brunelle !!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
BRUNELLE FELV+ 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
BRUNELLE FELV+ 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyLun 22 Juin 2015, 11:26

Marion peut garder cette petite mamie jusqu'à fin septembre au moins BRUNELLE FELV+ 2144838163  BRUNELLE FELV+ 2144838163 BRUNELLE FELV+ 2144838163  Elle y est tellement comme une princesse BRUNELLE FELV+ 896583

La petite est venue passer un WE à la maison, sa maison de campagne :)  Je l'ai trouvé plus fatiguée qu'il y a un mois, bon, normal parait-il Sad

Place à la plus belle et la plus gentille des mamies  :)

BRUNELLE FELV+ Brunel10

BRUNELLE FELV+ Brunel11
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyMer 29 Juil 2015, 16:07

"Mamie Bru" pour les intimes ... des nouvelles :)
Une petite cure de dermipred pour sa gingivite, une petite accalmie pour elle :) pourvu que ça dure, pas sûr Sad

La petite en vacances à la maison, un vrai régal, ils sont géniaux ces seniors BRUNELLE FELV+ 896583

Malgré son âge, elle joue comme un chaton, pas longtemps, mais elle y met tout son cœur Very Happy

BRUNELLE FELV+ Brunel12

Et elle s'est prise d'une passion incroyable pour ce griffoir, elle est extra quand elle se hisse dessus, toute fière :)

BRUNELLE FELV+ Brunel13
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyMar 05 Jan 2016, 12:22

comment va la miss Brunelle? :)

_________________
BRUNELLE FELV+ 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
BRUNELLE FELV+ 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyDim 20 Mar 2016, 09:58

La petite mamie BRUNELLE est en WE thalasso ... papouilles et câlins à la maison !

Elle joue à la princesse avec ma fille qui lui passe tout ce qu'elle veut... à lui faire chauffer une petite bouillotte pour qu'elle s'endorme Shocked Tu vas souffrir Marion Very Happy

Elle a quand même pris un petit "coup de vieux" je trouve, mais elle est toujours aussi craquante et aussi mignonne :

BRUNELLE FELV+ Brunel10

BRUNELLE FELV+ Brunel12
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyLun 21 Mar 2016, 13:31

:lol: ça va elle est bien chouchoutée BRUNELLE FELV+ 896583 BRUNELLE FELV+ 896583

_________________
BRUNELLE FELV+ 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
BRUNELLE FELV+ 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
m@rie
Fait son nid



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/06/2015

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyLun 02 Mai 2016, 12:50

comment va Brunelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyLun 09 Mai 2016, 12:24

Brunelle va très bien ! Very Happy
Elle est allée en week-end chez ma belle-mère et tout s'est très bien passé. Elle était très intriguée par les 2 petites filles de ma belle-mère, elle les suivait dans la chambre en les reniflant : Mais qu'est ce que c'est que ces 2 petites bipèdes qui veulent jouer avec moi ? Elles sentent le chien et le chat... Elles crient et jouent, oula ce n'est pas bon pour mes horaires de sieste, mais j'ai bien rigolé avec elles ! Heuresement que Mamie était là pour les calmer et qu'elles jouent dans le calme Very Happy

Cela va bientôt faire un an que Brunelle est avec moi et elle bat tous les pronostics, à sa première visite chez le vétérinaire, le bilan était assez sombre. On lui donnait quelques mois du fait de sa tumeur mammaire agressive, mais il n'y a aucune trace de récidive et sa gingivite chronique se stabilise bien Very Happy

Elle est toujours aussi pot de colle, elle a systématiquement besoin d'être sur moi quand je suis assise ou allongé, et c'est en toute discrétion qu'elle s'incruste sur mes genoux ^^
Il y a une pub qui passe en ce moment à la TV me fait beaucoup pensé à elle, c'est une pub pour les lunettes Krys :)
https://www.youtube.com/watch?v=pZlKn6NdaDs
Surtout la phrase, "même quand tu croyais que je n'étais pas là, j'étais là... "C'est à la fois avec humour et émotion que je regarde cette pub en pensant à Brunelle, elle veut être présente dans ma vie et me rend le soin que je lui ai donné depuis presque 1 an au centuple. Car nos chats nous accompagne dans plusieurs étapes de nos vies, et même s'il ne prennent pas part à nos choix de vie ou professionnels, ils sont là. Et je remercie Brunelle de faire un bout de chemin avec moi Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16025
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyJeu 30 Juin 2016, 15:10

Ma petite Brunelle a été endormie lundi après-midi...
J'en dirai davantage quand ce sera moins douloureux Sad

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ EmptyLun 04 Juil 2016, 06:56

Jolie BRUNELLE, si douce, si attachante BRUNELLE FELV+ 896583

Comment ne pas se rappeler d'elle à son arrivée à l'asso ? et comment ne pas croire qu'elle a bien fait de frapper à notre porte :)

Elle a pu accéder au rang de princesse, que dis-je, Reine au sein de ton royaume Marion ! On ne peut rêver mieux pour nos petits.
C'est dur car ceux qui souffrent sont ceux qui restent, mais elle est bien maintenant, a été bien grâce à ton amour, tes soins, ta patience Marion BRUNELLE FELV+ 896583

Repose en paix jolie BRUNELLE, ma belle SYRIEL est surement venue te chercher à la porte du paradis pour chat et t'a rassuré, elle t'a connu aussi derrière la porte de la chambre de sa petite humaine  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRUNELLE FELV+ Empty
MessageSujet: Re: BRUNELLE FELV+   BRUNELLE FELV+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUNELLE FELV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCURY FIV+ FELV+
» AZUCAR Felv+
» SOMBRA 16 ans Fiv+ Felv+
» ZOUKY FIV+ Felv+
» MAJORETTE FELV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: