Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche chatte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa.L
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2012

Cherche chatte Empty
MessageSujet: Cherche chatte   Cherche chatte EmptyMer 01 Avr 2015, 10:59

Bonjour,

J'ai perdu ma petite Athéna/Swami il y a quelques jours. Je suis encore profondément sous le choc mais la perspective d'offrir une meilleure vie à un chat qui attend une famille pourrait mettre du baume au coeur. Je pourrai adopter d'ici un mois, après avoir déménagé, ce qui laisse le temps de faire le deuil tout en se projetant dans un nouveau lieu avec un petit compagnon.

J'ai été si bien guidée dans mon choix par une bénévole pour Swami (que personne ne voyait au local car trop craintive) que je souhaiterais faire de même cette fois-ci, au lieu de craquer sur une photo.

Je cherche donc une femelle, plutôt câline, pas forcément toute jeune mais pas trop âgée non plus. Seul critère physique : un pelage avec pas trop de blanc ni de roux (isabelle ok). Mon futur appartement est en rez de chaussée donnant sur une grande cour sécurisée avec de la verdure où les chats des voisins se baladent ; elle pourrait profiter de cet environnement si elle n'en a pas trop peur.

Rien n'est pressé, bien au contraire. Mais si vous avez des idées :)

Merci

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

Cherche chatte Empty
MessageSujet: Re: Cherche chatte   Cherche chatte EmptyVen 10 Avr 2015, 12:55

Bonjour,

J'ai en accueil deux minettes de 13 ans, Mimichat (noire aux yeux verts) et Prune (écaille de tortue). Leurs maîtres sont partis en Martinique, ils ont été mutés, et les ont laissées ... Ce sont deux chattes très différentes mais tout aussi attachantes.

Mimi est calme, timide et câline. Elle n'a pas compris pourquoi son maître l'a laissée, elle a eu du mal à s'y faire. Aujourd'hui elle va mieux. Elle réclame de l'attention constamment, elle a des petits moments de folie ou elle cours partout ou gloussant :) .

Prune a son petit caractère. Elle est très câline aussi, et très gourmande !!! Elle rapplique au moindre bruit de sachet ou de boite de conserve :P Et quand on ne s'occupe pas d'elle, elle miaule de plus en plus fort jusqu'à ce qu'on la remarque.

Je vous invite à jeter un oeil sur leur post :) N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres informations :)

A très bientôt ! En espérant que vous trouviez la minette qui vous correspondra.


_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa.L
Flaire les parages



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2012

Cherche chatte Empty
MessageSujet: Re: Cherche chatte   Cherche chatte EmptyVen 10 Avr 2015, 22:33

Merci pour cette réponse ! Ces deux chattes sont absolument craquantes :) j'aimerais beaucoup prendre une chatte plus âgée, pour le côté posé et câlin. Ca ne me dérange pas du tout dans l'absolu, mais après ma toute récente perte c'est difficile d'envisager de revivre ça d'ici quelques années. Neutral je les garde en tête en tous cas.

Est-ce que les deux minettes peuvent s'entendre avec les autres chats ? Je serai sans doute amenée à garder celui de mon conjoint de temps à autres, un jeune plutôt turbulent...
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

Cherche chatte Empty
MessageSujet: Re: Cherche chatte   Cherche chatte EmptySam 11 Avr 2015, 10:28

Bonjour !

Je comprend tout à fait, c'est normal.

Elles ne sont pas habituées aux autres chats. En revanche, chez moi elles sont avec 5 autres chats, et elles ne disent rien si les autres minettes ne viennent pas les embêter.

_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chatte Empty
MessageSujet: Re: Cherche chatte   Cherche chatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte allaitante cherche petits à aider
» Cherche Chaton ou petite chatte environ 5 ou 7 mois
» Cherche chatte à adopter mais petit problème
» Cherche a adopter minou
» cherche chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: