Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SAFO petit coeur

Aller en bas 
+4
crina
Lilie
Caspian
nini2tlse
8 participants
AuteurMessage
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptyLun 22 Jan 2007, 19:27

Coucou everybody! :cheers:

Moi c'est SAFO!

Super beLLE , n'est ce pas?!! Wink Cela fait maintenant 3 mois que je suis arrivéE au local! Je suis beLLE et câlinE (mais attention j'emets quelques réserves si je ne connais pas... normal, non, avec un physique pareil... :satcoeur: ) Certains me disent craintiVE, disons plutôt réservéE Neutral

Petit point faible (qui n'en a pas?! Suspect ) j'ai une insuffisance cardiaque grave, et du coup, sous Fortekor à vie...

Voici ma petite tête! :satcoeur:

SAFO petit coeur Safo210
SAFO petit coeur Safo11SAFO petit coeur Safo_110

Voilà donc toi qui comme moi dois prendre un traitement à vie, si tu es beau et calme, si tu es patient et que l'envie de me tirer la queue ou de me faire peur ne pourra jamais te prendre... bref si tu reconnais en moi unE amiE félinE parfaitE.... je serai à toi!
Ma vie ici est triste et mon petit :satbleu: aimerait vivre de doux jours près de toi!

Voici ma petite tête! :satcoeur: :satbleu:


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptyLun 22 Jan 2007, 19:38

Ptite rectification : SAFO n'a pas de zizi, c'est une fifille :zolie:::: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptyLun 22 Jan 2007, 19:47

........... affraid

SAFO petit coeur 572367 :thedoh: merci ben c'est pour ça qu'elle me regarde bizarrement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptyVen 09 Fév 2007, 19:23

Peut-on avoir quelques nouvelles de Safo ??



J'ai une question, peut-être idiote mais... :dejadehors:

Du fait de sa pathologie, pourra-t-elle être adoptée par une famille ayant déjà des chats ou doit-elle vivre plutôt seule ??
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptyVen 09 Fév 2007, 20:02

SAFO se porte bien. Toujours aussi belle, mais ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds! Elle daigne se laisser toucher un peu, mais après quelques pschitt pour la forme. Par contre, elle n'aime pas qu'on lui fasse des bisous Evil or Very Mad (je parle par expérience :) ).
Ce qu'elle a ne l'empeche pas de vivre avec d'autres chats. En fait, elle a "seulement" un souffle au coeur important, mais très bien avec ça. Elle a comme traitement du fortekor, tous les jours jusqu'à la fin de sa vie. Pour le prendre, pas difficile! Suffit de lui écraser dans un peu de patée, et hop! elle l'engloutit comme rien! Elle attend même sa patée du jour avec impatience :lol: Faut dire que c'est du coup une privilégiée : elle a droit à de la patée chaque jour, alors que les autres c'est de temps en temps en gourmandise (ou si traitement à prendre).
Actuellement, elle habite dans l'enclos, qu'elle partage avec les autres craintifs (et la terreur Montana!), et tout se passe bien. Bon, elle aime squatter son cube, et en sort discrétos pour aller manger ou aller à la litière quand elle pense qu'on ne la voit pas.
Au début, elle n'était pas facile. Elle restait dans un bac à litière et empêchait les autres chats d'y venir! affraid Maintenant, ça lui ai passé.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:20

Alors, un truc important concernant notre jolie star cardiaque!!!
Notre week-end désinfection arrivant à grands pas, nos chats partent pour quelques jours de vacances en accueil. Et SAFO est donc partir tout récemment chez une de nos bénévoles (que Lilie reconnaitra Very Happy ).
Et là, le miracle s'est produit!! SAFO est sociable!!!!!!!!!!!
Explication : Stéphanie, sa famille d'accueil provisoire, peut en faire ce qu'elle veut! Calins, bisous, la prendre dans les bras,... Bref, la totale!! Et, de derrière la porte de la pièce où elle est, elle la réclame!!! Même lorsque les chats de la maison miaulent, elle communique avec eux en les miaulant à son tour!!!
C'est officiel : SAFO est un amour!!! (encore un chat sauvage qui n'aime pas le local mais est tout miel dans une famille Neutral , bref encore un ingrat :twisted: ).

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:56

C'est magnifique pour Safo !!!! Belle est était déjà, maintenant elle est aussi un AMOUR, alors .... avis aux adoptants potentiels: depechez vous, elle est unique !
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:33

Vi!!! Des comme elle, vous n'en trouverez pas 10!!
En plus, pour revenir à ce que je disais dans un message au-dessus sur le fait qu'elle n'aime pas les bisous, y'a aucun soucis dans sa famille d'accueil pour ça!! On peut lui en faire plein, elle attaque pas, rien!! (en fait, y'a que moi qu'elle a essayé de bouffer comme ça scratch pale :troptriste:::: ) Sa famille d'accueil en fait vraiment ce qu'elle veut!! :romisou:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
analee
Flaire les parages
analee


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/02/2007

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptySam 24 Fév 2007, 16:39

Elle ressemble typiquement à une Maine Coon... et apparemment, elle en a le caractère... Maître ou maîtresse exclusive, très territoriale... et c'est elle qui choisit ses amours humains !!!
N'oublions pas que la vie en local, doit les stresser considérablement...
Après tout, aimerions-nous vivre, nous, tous ensemble, dans un local ??? et tout partager ???
Personnellement, je ferai la tronche !!! voire la gu---- !!!
J'adore la solitude et l'isolement, et faire ce que je veux... Une indépendante, comme les chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptySam 24 Fév 2007, 16:59

Citation :
Caspian a écrit :
Notre week-end désinfection arrivant à grands pas, nos chats partent pour quelques jours de vacances en accueil. Et SAFO est donc partir tout récemment chez une de nos bénévoles (que Lilie reconnaitra ).
Et là, le miracle s'est produit!! SAFO est sociable!!!!!!!!!!!


Peapinou vous appelait les Fées deL'ECL de Toulouse,Stéphanie et vous... il avait raison !! Vous permettez que les miracles se réalisent....
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptyVen 16 Mar 2007, 20:38

Comment va Safo depuis son retour au local ? Est-elle restée celle qu'elle était en accueil : un :angelcat:::: ???????
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptyVen 16 Mar 2007, 20:50

Miss SAFO joue les timides parfois, mais elle est toujours aussi sympa.
Bon, elle n'aime pas qu'on la prenne dans les bras. Mais, à part ça, si on ne va pas la voir comme une brute (c'est sûr que si on lui saute direct dessus, c'est pas très cool!), elle ne souffle pas, rien.
Quand elle se cache dans son cube, elle fait plus timidette que quand elle squatte un dodo plus découvert. Dans son cube, on peut la caresser, elle n'est pas contre, mais ça va pas plus loin que ça. En revanche, quand elle est dans un dodo découvert, on commence à la caresser, et là, c'est overdose de calins!
Moralité : c'est une minette qui, pour faire honneur à sa beauté exceptionnelle, a une pointe de caractère. Mais, parallèlement, c'est un petit amour! Faut juste savoir respecter son côté "je suis un peu réservée" et après tout roule! :cheers:
Par contre, elle n'aime pas OFRA quand elle lui vole la vedette pour les calins :(triste): .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptyVen 16 Mar 2007, 21:46

:bras:::: Safo
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptyVen 16 Mar 2007, 21:52

Quel âge a Safo, à peu près ?? :zolie::::
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptyMer 03 Oct 2007, 19:42

Safo est âgée de 10 ans.
Et une nouvelle photo de cette beauté, qui est toujours dans son cube.
A l'intérieur, pas toujours décidée aux caresses, mais si elle sort de son cube alors, là, c'est caresses à gogo !!!


SAFO petit coeur 1o2e8lse4o_tn

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

SAFO petit coeur Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur EmptyVen 07 Déc 2007, 22:51

SAFO petit coeur Safo_110

SAFO petit coeur Safoma10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
SAFO petit coeur 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
SAFO petit coeur 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





SAFO petit coeur Empty
MessageSujet: Re: SAFO petit coeur   SAFO petit coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAFO petit coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nef Nef, le petit coeur
» Bép, le petit coeur
» PETIT COEUR 2 BERLIOZ
» Giana, petit coeur
» Jiracki, petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: