Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TOCADE

Aller en bas 
+42
lorraine31
Enihpled31
_Marie_
Gigimi
MorganeP
gharib
Mémélanie
Emilie90
Marion64
clo31
Mayri
fleurdogail18
Cokom
Amelieeeeeeee
Pumpkyn
ChristelleECLT
Sabchats
tigroulili31
chapeau
sabsab267
Valy
Flow
Flo31
Chapiv
lilie31
Miloute
Anouck
Aziliz
Oli
christine 31
marinella
Pauline
Wamditanka
Caspian
Seth
lagirafe
Che
saha16
grifette
milie
bastet
nini2tlse
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2007, 14:36

LOL!! oui ici tout va très bien! La teigne ? ben on verra en fin de semaine sous la fameuse lampe du doc! sinon ma pepette fait des progrès elle fait toujours sa craintive sauf quand elle décide que c'est l'heure du calin! cette nuit je l'ai retrouvée allongée entre mon homme et moi! coquine! toujours aussi dépendante de ses copines, une grave folle quand elle joue et comme les deux autres, un estomac sur pattes tout en ayant la ligne (je régule tt ça heureusement!). Donc Caro, voici qq photos!!

Bonne année a tous! à très bientôt pour des nouvelles...

TOCADE  - Page 2 Img_0212
TOCADE  - Page 2 Img_0413
TOCADE  - Page 2 Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2007, 19:10

C'est Tocade?? Eh ben, elle a changé la petiote! J'la trouve plus jolie que quand c'était un ptit chaton de 2 mois Very Happy Futur top model en perspective! :zolie::::

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2007, 21:55

elle est trop belle pr ne pas etre adopté n'est ce pas?!! scratch
en appart avec un climat calme et tendre ça devrait le faire!!!
TOCADE  - Page 2 2209032115

TOCADE  - Page 2 Img_0510

TOCADE  - Page 2 Img_0511 TOCADE  - Page 2 Img_0512 TOCADE  - Page 2 Img_0513 TOCADE  - Page 2 Img_0514

Bonne nouvelle : je n'ai plus la teigne!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 16:51

salut miss,
j'ai tres souvent des contacts avec des personnes qui souhaites des chatons ou jeunes chats, grace a mes annonces sur plein de site internet. Veux tu que je donne ton numero aux futurs adoptants pour qu'il te contact pour tocade?
ca lui fait qu'elle age maintenant?
c'est vrai qu'elle est devenue tres mignone. :zolie::::

je serais au local samedi.
a bientot

j'ai etait contacter par des personnes qui souhaites un chat, car il pense que le 1 er s'ennui, mais ils sont en maison..............ca va pas pour tocade? l'appartement est indispensable?
:patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 16:55

et sinon, tu veux pas essayer de les faire adopter ensemble??? avec bysantine..ca serait bien non?? ☀
Revenir en haut Aller en bas
Wamditanka
Prend ses marques
Wamditanka


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 21:35

Bravo outre le fait que Byzantine et Tocade sont magnifiques, les photos sont vraiment superbes !

C'est vrai que quand on voit ces 2 chats dans les bras l'un de l'autre ... c'est triste de ce dire qu'une nouvelle épreuve les attends s'ils doivent être séparés TOCADE  - Page 2 3478584124

C'est par d'adoptionSSSSSSS qu'il faut parler mais d'UNE ADOPTION DE 2 CHATS Wink

Croisons les doights pour qu'une famille les adopte ENSEMBLE ...
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 12:49

Ca y est ma perle a été adoptée! Une très bonne place je pense!
Un jeune chat l'y attendait!
Ca a été dur pour moi mais je suis contente pour elle.
Je te souhaite bonne chance mon petit, que ta vie soit belle et douce!

voici les dernières photos:
TOCADE  - Page 2 1tocad10
TOCADE  - Page 2 2tocad10
TOCADE  - Page 2 3tocad10
TOCADE  - Page 2 4tocad10

PS tu as la léchouille de Byzantine et de Chloé!

J'espère pouvoir lire bientôt de ses nouvelles sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de pouce à TOCADE : 7 ans dont 6 ans à l'association...    TOCADE  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 19:18

Hello tt le monde!
Je suis contente de vous annoncer que ma pepette a pris son envole vers une nouvelle vie! :nangelot:

TOCADE  - Page 2 Img_0510TOCADE  - Page 2 Copie_10TOCADE  - Page 2 Img_0210

très bonne place! et sera pas tte seule car l'y attendait une miss prénommée Chanel joueuse et câline de 20 mois!

Je me permets de vous faire partager ce mail qui parle de lui même:

Citation :
Tocade va bien,
le premier soir elle est restée dans le placard. Elle n'a pas mangé de la nuit, mais le lendemain ça aillait beaucoup mieux
Le deuxième et le troisième soir elle a dormi sous la couette avec moi, avec plein de calin. Elle n'a pas arrêtée de ronronnée toute la nuit. J'ai testé le jeu de la ficelle, elle adore, en plus elle est trop mignonne quand elle joue.
Elle mange très bien, elle a pris ses médicaments, et elle est en forme. Elle n'a pas de fièvre, je surveille ses yeux, mais rien à signaler. Elle est en forme. Là elle est sur mes genoux entrain de ronronné pendant que je vous écrit. Elle s'est extrêmement bien habitué à moi. Dès le deuxième jour, elle s'est laissé caressée, portée. Tout va bien. Depuis hier, elle fait les 3 lits. Elle dors une heure sur un, puis elle change, mais elle préfère le mien (la couette est beaucoup plus confortable).
Donc, avec nous elle joue maintenant, elle s'est habitué. Tout va bien.
Hier, c'était ses premiers contact avec Chanel. Elles se regardent, puis au bout de 5 min, Chanel s'en va. Puis elle revient, puis elle repart. Elle est intriguée. Tocade s'est approchée à un mètre d'elle, puis Chanel est parti.
Et aujourd'hui, C'est Chanel qui s'approche à un mètre d'elle, et c'est Tocade qui part.
Mais l'essentiel, c'est qu'elle ne râlent pas quand elles se voient. Elles sont intriguées l'une par l'autre. Mais peitit à petit, elles s'avance. Je pense que d'ici quelques jour ça devrait aller.

En tout cas elle nous fait plein de câlin. C'est trop mignon. Et elle mange bien, y a pas de soucis la-dessus.

Sur ce, Tocade va bien, donc je vous laisse, et je vous enverrez d'autres mail.

Je laisse donc le soin d'écrire la suite à ses nouvelles géantes qui j'en suis persuadée lui donneront tt l'amour nécessaire! Wink

je ne t'oublierai jamais ma pepette! Tu as la bise de tes anciennes colloq :  :zamoureu:
TOCADE  - Page 2 Tocade10ns
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 21:31

C'est merveilleux qu'elle se soit si vite adaptée à sa nouvelle maison et sa nouvelle famille...elle semble heureuse et cela n'a pas de prix :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 21:37

C est toujours dur de les voir partir, mais de nouvelles comme celles ci donnent l envie de continuer, n est pas nini ?
Bon travail avec ce trio de charmantes demoiselles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 07:28

je suis ravie d'apprendre que ca se passe bien pour tocade...et aussi de savoir qu'elle a un autre compagnon avec elle. elle ne se sentira pas trop depaysé comme ca.
je constate aussi qu'elle n'a pas perdu de temps coté calin, c'est plus que rassurant, ca prouve qu'elle est tres bien dans son nouveau foyer.

flower
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 19:43

oui effectivement c'est dur Sad mais je suis assez fière de ce qu'elle est devenue 👅 ! et trèèèèèèèèèèèèsssssssss contente de sa FAdopt°!!
Cela donne envie oui de continuer mais on va attendre un peu pour un 3ème car on va changer d'appart et celà nous permettra d'avoir une chambre d'amis dans laquelle on pourra caser les arrivants etc...! Vive la future infirmière/psychologue à domicile!!! Wink :cheers: (je n'oublie pas mon HOM qui mérite d'être cité il s'occupe très bien d'eux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 11:47

Petites nouvelles de miss qui semble péter la forme!

TOCADE  - Page 2 Girafe10
Citation :
Un petit mot pour dire que tocade va très bien, elle s'amuse avec l'autre chat, chanelle, et toutes les deux s'ententdent très bien. Désormais on peut l'approcher et la caresser sans trop de difficulté même si ce n'est pas évident car elle est toujours en train de courir pour faire la folle. lol. Sinon à part ça, elle a bon appétit, et elle a pris du poids, bref elle est en très bonne santé.d'ailleurs elle est derrière moi en train de jouer avec l'autre chat! Voilà sur ce, j'espère avoir le temps d'envoyer des nouvelles assez régulièrement, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 12:13

Merci d'avoir transmis le message, cela fait toujours aussi plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles.
J'espère qu'un jour on aura également droit à quelques photos de la belle
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 23:16

Miss Tocade a été abandonnée car était malpropre.
Traumatisée par son retour en cage (pas à jour de ses vaccins), elle semblait redevenue sauvage...
Elle commence enfin a prendre plaisir aux calins...
la voici petite avec Byzanthine pour le plaisir des yeux...

TOCADE  - Page 2 Tocade10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
TOCADE  - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
TOCADE  - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Lun 27 Avr 2015, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 23:19

la voici enfin souriante....
TOCADE  - Page 2 Tocade11
et pas malpropre...

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
TOCADE  - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
TOCADE  - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:30

La belle Tocade TOCADE  - Page 2 2209032115 :


TOCADE  - Page 2 N8pq5kb1nc
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: TOCADE   TOCADE  - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 22:18

PAUVRE TOCADE

Elle a donc été abandonnée après plusieurs mois d'adoption... comme Lola...
quel traumatisme pour ces minous...

Lola a trouvé une famille (avez-vous de ses nouvelles ?)
Je souhaite à la jolie Tocade de retrouver rapidement une famille aimante.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 23:18

ne vous inquiétez pas, lola va bien. les photos tardent à venir...

tocade s'est longuement laissée caressée aujourd'hui. ça a été long à revenir, mais on y arrive!

qu'elle est trognon en chaton! c'est sa soeur avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 08:44

Lola va merveilleusement bien, j'ai eu encore récemment des nouvelles "orales",ses adoptants vont s'inscrire sur le forum, ont des photos toutes prêtes a être postées mais le temps leur manque...

Tocade a pris de bonnes résolutions pour 2009 elle est passée aujourd'hui par 3 mains differentes (enfin 6 ^^') et toutes lui ont donné satisfaction : cou tendu pour mieux apprecier les caresses,ronrons,pattounage en régle.
Vive Tocade ! ☀

TOCADE  - Page 2 Tocade10
TOCADE  - Page 2 Tocade11
TOCADE  - Page 2 Tocade12
TOCADE  - Page 2 Tocade14

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Prend ses marques
Aziliz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Labège
Date d'inscription : 11/10/2008

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Tocade !   TOCADE  - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:23

Voilà, je continue le post sur Tocade ici pour qu'on s'y retrouve mieux...

La soirée d'hier a été un peu difficile pour la miss, qui a passé la soirée cachée sous ma table basse. En revanche, à condition de se mettre à quatre pattes, elle s'est laissé caresser (mais bon, pupilles dilatées et pas de ronrons, donc pas très très détendue quand même)... Du coup je n'ai pas trop insisté et je suis allée me coucher. Et là, à peine la lumière éteinte, miss Tocade a commencé à découvrir l'appartement :) Je l'ai entendue farfouiller un peu partout, sauter sur les étagères, elle est même venue renifler mes pieds pendant la nuit (mais s'est sauvée dès que j'ai bougé).

Ce matin, dès la lumière allumée elle a filé sous la table basse, a accepté quelques caresses avant que je parte... et c'est tout. Elle a un peu mangé et bu pendant la nuit.

De retour à midi, surprise ! Une petite bosse qui bouge sous ma couette ! Elle a dû y faire sa sieste de la matinée, bien au chaud et bien à l'abri. J'ai pu la câliner un moment sur le lit (trèèès léger ronronnement), puis elle a filé et a retrouvé sa place sous la table basse. Mais gros progrès : elle en est sortie, ventre à terre, pour se balader un peu dans l'appartement en ma présence, jusqu'à presque un mètre de moi... Plutôt bon signe ! J'espère que cela ira en s'arrangeant. La suite des nouvelles plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:17

OMG! mais c'est dejà extraordinaire! fabuleux! j'avais peur qu'elle reagisse mal.

après, c'est vrai qu'elle a connu la vie en appart. c'est pas comme un sauvageon qui n'a jamais mis les pieds qu'au local ou qui vient de dehors. mais je suis super contente! TOCADE  - Page 2 2144838163

merci pour elle, c'est genial! TOCADE  - Page 2 2144838163 TOCADE  - Page 2 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Prend ses marques
Aziliz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Labège
Date d'inscription : 11/10/2008

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 07:35

Je continue dans le registre des bonnes nouvelles : c'est une Tocade métamorphosée que j'ai retrouvée hier soir en rentrant.

Une Tocade qui se promène librement dans l'appart, sans raser le sol, sans s'enfuir quand on bouge, qui vient me voir dans le lit pour demander des câlins, et qui a dormi avec moi cette nuit ! J'ai pu faire de longues séances de câlins (avec ronrons !) et même caresser son petit ventre. Bref, les 24h d'adaptation passées (et encore, elle n'a pas été agressive, je pouvais la caresser facilement), c'est vraiment une SU-PER minette. :) Elle est très à l'aise dans l'appartement, mais file encore se cacher quand quelque chose qu'elle ne connaît pas la surprend (volets roulants, etc...) Elle a aussi très bien réagi avec mon copain. En ce moment elle est couchée devant la fenêtre et observe ce qui se passe dehors. Photos à venir !

Alors, qui a dit qu'elle était chiante, Tocade ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Prend ses marques
Aziliz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Labège
Date d'inscription : 11/10/2008

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 07:59

Voilà quelques photos de la miss. J'ai aussi oublié de préciser qu'en général elle vient quand je l'appelle... Bref, la chatte parfaite... Si avec tout ça personne ne l'adopte... En ce moment elle roupille dans son endroit préféré : sous ma couette !

Par où on rentre déjà ?
TOCADE  - Page 2 Dscn1310

Ma jolie bouille...
TOCADE  - Page 2 Dscn1311

J'observe très attentivement !
TOCADE  - Page 2 Dscn1312

Un petit câlin à la couette...
TOCADE  - Page 2 Dscn1313

Et un petit câlin à ma FA !
TOCADE  - Page 2 Dscn1314

Bon, les photos ne sont pas parfaites, elle bouge beaucoup !J'ai aussi une vidéo que je mettrai en ligne ce soir. Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Prend ses marques
Aziliz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Labège
Date d'inscription : 11/10/2008

TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 18:53

Et voilà enfin la vidéo prise pendant la petite séance de câlins de ce matin !

https://www.youtube.com/watch?v=GEr-fZIYqYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOCADE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOCADE    TOCADE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOCADE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toosie, frére de Merlin et Tocade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: