Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News de Gribouille (Adopté Dec 2006)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shunny76
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

News de Gribouille (Adopté Dec 2006) Empty
MessageSujet: News de Gribouille (Adopté Dec 2006)   News de Gribouille (Adopté Dec 2006) EmptyDim 21 Jan 2007, 10:38

News de Gribouille (Adopté Dec 2006) Pict00425pe.thNews de Gribouille (Adopté Dec 2006) Pict00164if.thNews de Gribouille (Adopté Dec 2006) Pict00054rd.thNews de Gribouille (Adopté Dec 2006) Pict00395px.th

Les nouvelles sont bonnes : Gribouille est toujours assez craintif, devient plus téméraire quand la nuit survient (A nous lécher le visage en pleine nuit...). Il commence à se frotter à nos jambes pour réclamer des caresses.
Très grand observateur de la croissance de nos jeunes Gerbilles (6 nouveaux nés....4 à adopter j'en profite si certains sont intéressés....) il espère sans doute.... un amuse-gueule ???
RDV pour rappel primo pris.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

News de Gribouille (Adopté Dec 2006) Empty
MessageSujet: Re: News de Gribouille (Adopté Dec 2006)   News de Gribouille (Adopté Dec 2006) EmptyDim 21 Jan 2007, 11:33

Toujours aussi mimi ! :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

News de Gribouille (Adopté Dec 2006) Empty
MessageSujet: Re: News de Gribouille (Adopté Dec 2006)   News de Gribouille (Adopté Dec 2006) EmptyDim 21 Jan 2007, 12:16

j'imagine son intérêt pour ces petites choses toutes tendres! j'ai eu mon petit Rocky (chat) à l'époque qui cohabitait avec mes perruches (2 en liberté dans appart!).. il avait compris que ce n'était pas un jouet ou un met! mais ceci grace à mon pschitt à eau! Wink

Les images sont mimi News de Gribouille (Adopté Dec 2006) 392932
Revenir en haut Aller en bas
shunny76
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

News de Gribouille (Adopté Dec 2006) Empty
MessageSujet: Re: News de Gribouille (Adopté Dec 2006)   News de Gribouille (Adopté Dec 2006) EmptyDim 28 Jan 2007, 19:29

Arrivée de Philaé ce jour , en acceuil au domicile de Gribouille.....
Gribouille suit Philaé comme son ombre.... pour le moment round d'observation sous le meuble du bureau. Gribouille miaule pour l'appeler, pas de réponse de Philaé pour le moment qui reste sous son meuble.
Ahhhhh, une sortie : arrêt devant l'aquarium.... toujours suivi par Gribouille
qui lui lance des petits miaulements... toujours sans réaction de Philaé (je pense que Gribouille manque d'affection maternelle..)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

News de Gribouille (Adopté Dec 2006) Empty
MessageSujet: Re: News de Gribouille (Adopté Dec 2006)   News de Gribouille (Adopté Dec 2006) EmptyDim 28 Jan 2007, 20:01

Ahhh !!! Vous avez pris Phiphi ! Elle grogne pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
shunny76
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

News de Gribouille (Adopté Dec 2006) Empty
MessageSujet: Philaé ..... tigresse   News de Gribouille (Adopté Dec 2006) EmptyDim 28 Jan 2007, 21:30

Quelle soirée....
Gribouille cherchait désespérément le contact avec Philaé.
Philaé s'est sentie sans doute suivie de trop pret, très menaceante envers Gribouille, cherchant directement le contact avec nous.
Avons mis Philaé en quarantaine avec tout le confort nécessaire (litière, croquette, son coussin etc etc... dans une pièce isolée)
mais effectivement ce n'est pas une vie pour Philaé de partager son
domaine. Ni une vie de se retrouver cloitrer ainsi.
Dommage, car Gribouille était très très demandeur d'attention
auprès de de cette chatte.
Pour sa part, il n'a pas l'air de comprendre.... et cherche à la rejoindre.

Aviserons demain, de son retour ou non au Local.
Revenir en haut Aller en bas
shunny76
Prend ses marques



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

News de Gribouille (Adopté Dec 2006) Empty
MessageSujet: Re: News de Gribouille (Adopté Dec 2006)   News de Gribouille (Adopté Dec 2006) EmptyLun 29 Jan 2007, 06:01

Philaé ne veut plus qu'on s'approche d'elle et cherche directement la confrontation.....
Pour un premier acceuil, on aurait pu croire à plus sympa.
Elle en fait pas que feuler.....elle attaque litéralement.
Le retour au local va être des plus ardus.
J'ai un fauve dans mon bureau......
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

News de Gribouille (Adopté Dec 2006) Empty
MessageSujet: Re: News de Gribouille (Adopté Dec 2006)   News de Gribouille (Adopté Dec 2006) EmptyLun 29 Jan 2007, 08:04

qu'elle domage, que ca n'est pas marché pour philaé, ca lui aurrait fait des vacances...mais c'est elle qui voit apres tout!No
pour ma part, j'ai cerise a la maison depuis samedi soir.elle est tres craintive mais pas une once de machanceté, une fois calé dans mes bras pour calins forcé, elle fini par y prendre gout, et le petit dernier lui monte sur la tete pour lui mordre les oreilles...pas de reaction de la part de cerise...elle encaisse ..il faut bien que jeunesse se passe doit elle se dire.:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Gribouille (Adopté Dec 2006) Empty
MessageSujet: Re: News de Gribouille (Adopté Dec 2006)   News de Gribouille (Adopté Dec 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Gribouille (Adopté Dec 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a adopter au local : GRIBOUILLE ---------- Adopté!!!!!
» Nouvelle de MICKEY adopté le le 15/05/2006
» Quelques news de cosy, adopté il y a 2 semaines au local
» les petits siamois (MOISE 2 adopté et WAX adopté!)
» Gribouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: