Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ROUKY 4 FIV+ Felv+

Aller en bas 
+3
pharoa
clo31
saha16
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2017, 19:41

Petites nouvelles du plus gentil des chats !

ROUKY va super bien, tellement bien que le diabète le laisse tranquille, il n'est plus qu'à une injection de 0,5u par jour, fini les 4,5u matin et soir d'il y a quelques mois ! Merci aux bons petits plats et à BLUE qui m'a ouvert l'esprit !

Ce sacré loulou est tellement en forme qu'il fait l'acrobate maintenant !
Photos prises samedi dernier suivant ses exploits:

ROUKY est parvenu, enfin !, à grimper dans l'arbre, il était tout fier, sauf que quand il a fallu redescendre, ben Mônsieur ne le voyait pas comme ça! Il a fallu que j'aille chercher l'échelle et que je le descende! Ensuite on ne l'a pas vu lever la tête de tout l'après midi, cette montée d'adrénaline l'avait assommé ! Sacré ROUKY ! Il est comme on l'aime !

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Rouky_11
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2017, 19:23

Gentil ROUKY qui ne se fait pas toujours embêtée par la copine... elle dort aussi à côté de lui, c'est au réveil que ça dégénère en général :) BLUE veut souvent jouer avec lui !

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Blue_e13

ce si gentil ROUKY n'est pas bien rassuré parfois, la savoir dans son dos Shocked

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Rouky_12

Ces deux là forment certainement le couple le plus improbable, mais au moins ils sont heureux et aimés, et c'est tout ce qui compte... Vivre chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2017, 13:39

Joli ROUKY, pour le plaisir de sa bouille à calinous et à bisous ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 896583

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Rouky_13
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 EmptySam 01 Avr 2017, 16:31

Quoi de mieux qu'un samedi nuageux pour prendre un peu de temps et donner des nouvelles du beau ROUKY ?

Ce gentil loulou va plutôt pas trop mal, toujours à se faire chouchouter, écouter, dorloter... la vie est belle ici pour les poilus, alors ROUKY n'en rate rien :)

Mon beau ROUKY avec sa copine, ils ne se quittent que peu même s'ils nous font l'hôtel des c... tournés  Very Happy

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Blue_e11

Le beau qui sait profiter de tous les rayons du soleil de printemps !

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Rouky_11

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Rouky_10

Bien sûr le coin dans la terre est son préféré du jardin! Very Happy
Petite info sur son diabète : toujours tranquille le beau... :) donc on ne change rien, et on continue, tout va bien pour le chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: au revoir mon Rouky   ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017, 08:02

J'ai eu tort de l'oublier, tort de croire que le temps pouvait s'arrêter pour cet amour de ROUKY , ELLE était là, ELLE était toujours là ! cette satané leucose qui les emmène les uns après les autres, s'en est pris à mon petit ROUKY alors qu'on baissait la garde !
Mon chouchou s'est battu comme un lion, il ne savait qu'il n'avait pas les mêmes armes, qu'il ne pouvait pas gagner contre ELLE.

Je suis heureuse de l'avoir rencontré ce petit ROUKY, il m'a tant offert, toute cette reconnaissance, tout cet amour, il était incroyable. J'ai rencontré le plus gentil des chats, le plus sensible aussi.
Nous en avons gagné des batailles tous les deux, d'abord les pipis de diabète, la plantigradie permanente, ensuite les pipis d'émotion et puis le diabète enfin, mais je n'ai rien pu faire contre ELLE, rien d'autre que de l'aider à partir et l'accompagner. Quelle impuissance face à cette maladie !

Il a été heureux avec nous, tellement heureux! et nous aussi ! Il va manquer à sa petite copine BLUE maintenant, ils s'aimaient tant tous les deux.
Il va me manquer à moi aussi ! finis les petits câlins dés que je m'asseyais, finies ces siestes dans les haies et ce plaisir d'en sortir en courant dés qu'il entendait le son de ma voix, et toutes ces petites choses qui le rendaient si beau, si attachant.
Il sera dans son jardin pour toujours, celui qu'il aimait tant.

Repose en paix mon beau ROUKY . Tu as rejoint ma petite SYRIEL, cette petite qui t'avait offert sa maison en mourant de la leucose, elle a veillé sur toi pendant cette année et demie auprès de nous.
Où que tu sois,veille sur BLUE et MIMI, elles auront besoin d'un ange aussi gentil que toi, et moi aussi mon loulou.

Tu me manques déjà mon chouchou.


ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Rouky_13

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Roukyf10

Arrivé le 28/11/15 - parti pour toujours le 16/04/2017
au revoir mon loulou joli, la profondeur de ton empreinte ne reflète pas du temps passé.


Dernière édition par clo31 le Jeu 04 Mai 2017, 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017, 19:51

Ce n'est qu'un au revoir Rouky.. tu as fait un bout de chemin à la maison et jamais je ne t'oublierais. Tu es dans mon cœur a jamais tout comme dans celui de ta dernière famille.
Mon dieu que tu as été aimé !! Toi petit ange de la rue arrivé dans mon jardin, tu brilles maintenant parmi toutes les étoiles.
Merci Clotilde pour tout ce que tu as fait pour lui sans jamais baisser les bras...tu lui as tant apporté, tant donné et il te la rendu au centuple.

Dors mon petit Rouky, tu es en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017, 09:21

Merci Clotilde de t'être occupé de lui aussi bien que tu l'as fait. Je n'ai pas eu la chance de connaître Rouky, mais j'ai suivi toutes ses aventures et ses progrès depuis que je suis à l'association, et je suis contente qu'il t'ai trouvée.
Courage à toi, et bon repos à Rouky

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11766
Date d'inscription : 19/02/2012

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017, 11:51

Repose en paix Rouky là où tu as été le plus heureux et le plus choyé ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 3478584124

courage Clotilde No

quelle m**** cette leucose ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 332766

_________________
ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
m@rie
Fait son nid



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/06/2015

ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017, 17:59

Petit chéri Rouky nous a quittés, comme c'est triste !

Il avait enfin trouvé une maison à lui, une môman attentive, une famille aimante, un jardin ensoleillé, des copains chats, mais la maladie l'a fauché trop tôt à ce bonheur qu'il avait enfin gagné...

Mais tu sais Clotilde, Rouky ne savait pas qu'il était âgé et porteur de plusieurs maladies graves.
Mais il savait très bien combien d'amour tu lui donnais, comme tu veillais sur lui pour adapter en permanence ses soins, sa nourriture ou son environnement. Il aimait tant les caresses.
Il savait que tu lui avais ouvert ton coeur, et le regard qu'il avait pour toi en disait plus long que bien des paroles.
Tu nous a fait partager ses progrès et sa vie avec tes petits reportages qui nous le rendaient si proche.
J'étais sa marraine, j'ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois, il était si doux et si tendre, on le sentait heureux.

Repose en paix petit trésor, tu resteras dans nos mémoires.
Merci Clotilde et courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUKY 4 FIV+ Felv+
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOMBRA 16 ans Fiv+ Felv+
» ZOUKY FIV+ Felv+
» LIVEA felv +
» Blanco Felv+
» PERLENE FELV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: