Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ROUKY 4 FIV+ Felv+

Aller en bas 
+3
pharoa
clo31
saha16
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 19:01

Grand jour aujourd'hui pour le petit ROUKY... détartrage !
Il nous a fait une grande frayeur, il ne se réveillait pas ! Il a fallu une perf et une autre dose d'insuline (il était très haut) pour qu'il revienne Shocked
Il va presque bien :)  En ce moment il récupère à la meilleure place de la maison, au chaud. La preuve en image :

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 20160210

Il est bien KO  Sad  Il avait un croc cassé au fond et un méga abcès, et j'ai cru voir qu'il lui manquait un autre croc devant - il a toutes les dents en mauvaise état le pauvre loulou Sad
Pour compléter un peu sur le pourquoi: les infections peuvent créer de l'insulino-résistance et comme pépère résiste à l'insuline, la vétérinaire a jugé qu'il était temps de retirer ces infections buccales.

Je mettrai son plus beau sourire en photo dés qu'il ira mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016, 17:22

Le joli ROUKY va carrément mieux ! Oubliées les misères de cette semaine !

Et il est sacrément content car il a eu un cadeau, même qu'il se le dispute avec mamie  Shocked  
S'il pouvait parler, il dirait : "trop belle ma maison à moi, j'la kiff !!!"

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_15

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_16

Il s'octroie de temps à autres des petites séances d'UV  :)  

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_17

Il me fait dire qu'il envoie de tendres câlins à ses "marraines"  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 896583 et qu'elles ne doivent pas s'inquiéter, il va mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 14:55

Mon beau rouky !!
Tu as la leucose, le sida et tu es diabétique... et te voilà avec 2 marraines.
Tu as une bonne étoile au dessus de ta tête et j'en suis très heureuse.
Profites bien mon tendre rouky
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 19:40

Des petites nouvelles de ROUKY JOLI rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 896583
Dur dur d'équilibrer sa glycémie Sad  Impossible d'avoir des valeurs dans les normes No  ça baisse, ça remonte, ça rebaisse  No
Pourtant, il va un peu mieux, ça se voit, il est moins "somnolent" et surtout, il y a moins de pipis, carrément moins ! Même que j'ai pu retiré une litière rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 2144838163 Plus que 3 pour ROUKYet 1 pour MIMI , que ROUKY squatte aussi Very Happy

Monsieur fait tellement son précieux que je l'ai surpris à plusieurs reprises à faire sa grosse commission dans une litière et courir dans une autre faire son pipi :lol!:  Et là, je me dis qu'il est trop gâté :lol!:

Sinon, ROUKYcommence à découvrir l'étage et à y prendre sacrément goût : je le retrouve dans la "chambre de MIMI", installé sur "son" canapé, bien au chaud dans sa polaire... Bon, la mamie flippe un peu, mais ça va, elle gère  Very Happy et la polaire fait tout le canapé, ils partagent  :)
ça fait plaisir de le voir prendre possession de toute la maison, en douceur.

Et coté "chicos", parce ce que c'est quand même ce qu'il a le pauvre papi Sad  ce petit passage chez le "dentiste" lui a fait le plus grand bien, et mon odorat aussi quand il me fait des câlins et qu'il baille  :mdr::::
J'ai même l'impression qu'il a regrossi :)
Vérification prévue vendredi, jour de mesure de sa glycémie sur la journée pour faire un point.... Grand jour pour ROUKY !

A bientôt pour des news, bonnes on l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 09:16

Pour les fans de ROUKY joli...

L'état de santé du beau ne cesse de s'améliorer ! Le changement d'insuline et l'intervention ont été salvateurs pour le plus gentil des loulous rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 896583

Il est en forme, sa glycémie est "presque" bonne. Bon, il a toujours sa plantigradie et les vétérinaires pensent qu'il la gardera maintenant, ça lui fait une petite touche supplémentaire de charme :) Il est marrant comme tout quand il se réveille ou qu'il arrive en trottinant lorsqu'il est dans le jardin : Ses pattes arrières ne suivent pas toujours bien le mouvement, mais il ne ressent rien, c'est l'essentiel  :)

Il coule toujours des jours heureux à la maison, prend de plus en plus ses aises et devient vraiment le chat "parfait" ! Fini les pipis à côté, j'envisage même de retirer une autre litière (il en restera toujours 3  Very Happy  )
Et voici les dernières photos du plus gentil des chats !

Sa gourmandise le perdra, alors s'il a du saumon sous le nez... aucune résistance !

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_10

En quête permanente de simplicité et d'égalité, il s'assoit sur toute forme de dynastie, y'à qu'a voir !

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_12

et pour finir, pris en "flag" de rapprochement ! C'est de plus en plus fréquent  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 896583

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_11
Revenir en haut Aller en bas
m@rie
Fait son nid



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/06/2015

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016, 19:14

Trop beau Rouky joli !  :dort:

L'amour et les bons soins le rendent magnifique, merci à Clotilde.
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016, 19:27

Petite visite chez notre véto préféré pour le rappel de vaccin et... ROUKY a réussi à inverser sa courbe de ... poids ! rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 2144838163  Mônsieur a repris 300grs en 1 mois :bounce:

Il va tellement mieux que même la véto s'en est rendu compte, il aurait essayé de protester à l'examen ... mais comme c'est un vrai gentil, ça ne donnait pas grand chose Very Happy

Les nouvelles sont donc excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 06:01

Joli ROUKY continue de s'épanouir, ce chat est épatant, il a toujours plus à nous offrir, vraiment épatant !
Il prend ses marques à la maison, et maintenant que la fatigue ne l'arrête plus, il me suit partout, tout le temps, et même à l'étage, il est marrant comme tout  Very Happy
Il est trop chou quand je le prends dans les bras, il poses ses pattes de chaque côté de mon cou, comme pour me faire son câlin  :dort:  Comment ne pas fondre ?

Et puis je peux confirmer que ses soucis de malpropreté sont bien finis, j'ai encore enlevé une litière, il n'y en a plus que 3 et tout va bien  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 2144838163
Il est toujours à l'heure pour l'insuline, et si c'est moi qui traine de 15mn, il me le rappelle, avec sa copine MIMI, ils sont tous les deux à "tourner" dans la cuisine, trop choux !

Avoir des diabétiques oblige à une vie ordonnée, réglée pour leur survie ! Il faut leur faire les injections toutes les 12h et respecter les horaires, et tous les jours ! Mais c'est tellement d'amour en retour de leur part ! Je suis sure qu'ils savent qu'ils doivent leur survie aux injections. Ils sont reconnaissants de nos efforts. Et les voir pleins de vie est la plus belle des raisons à nos arrangements d'emploi du temps pour eux  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 896583

ROUKY fait de son mieux dés qu'il est question d'en offrir un peu à ses papilles !  Il ne dément pas sa réputation de gourmand !
Le matin, lorsqu'une de mes céréales tombe, je suis obligée d'être plus rapide que la lumière pour qu'il ne la mange pas ! mais bon, c'est le matin  Shocked
Il est tellement gourmand qu'il a conclu que le plat s'offrait à lui quand le paquet de croquettes a basculé ! Il n'en rate pas une !

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_10

Et sinon, il adore par dessus tout profiter des moments dans l'herbe, au soleil, il y prend un tel plaisir que c'est difficile de le faire rentrer sans culpabiliser :)   C'est un pur plaisir de le voir maintenant de rouler, se frotter, faire ses griffes dans l'herbe : il ne bougeait pas il y a encore quelques semaines.

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_11

Nota : Je précise qu'il sort sous bonne surveillance (pour éviter les rencontres avec les autres chats du quartier), uniquement quand il fait beau (pour ne pas attraper froid) et qu'il ne sort pas du jardin !

Et bien sûr toujours dans les bons plans câlinous !

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_13

Sans aucun doute, il est heureux !
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptySam 02 Avr 2016, 15:36

Juste pour le plaisir de la super bouille de ROUKY !

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky-10


Il est craquant ce loulou rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Coup-d11
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 07:59

des petites nouvelles du plus gentil et du plus doux des chats !

Coté santé
: des hauts et des bas, on fait ce qu'on peut ! Entre le FIV, le FelV et le diabète, ben c'est pas toujours simple  No  et comme il est de bonne consistance, il aide vraiment, avec un autre chat, ce serait vraiment difficile de donner les médicaments, de faire les injections, le suivi glycémique... Mais, ROUKY, c'est un vrai gentil ! Il n'y a qu'une seule chose impossible avec ce loulou: lui couper les griffes ! Un vrai cinéma ! Alors je tente de l'habituer à se faire toucher le bout des pattes, tout doucement, j'espère pouvoir arriver à lui couper le bout des griffes, vraiment c'est insupportable d'avoir les épaules griffées, les cuisses... et tout ça juste parce qu'il patoune et s'accroche lors des câlinous  :) Heureusement que ce loulou donne dans le genre serein !

Coté moral : tout va pour le mieux, Mônsieur ROUKY est parmi les chats bien dans leurs patounes ! C'est à son rythme et à son choix :
"heu, non, pas ce pâté, pas très goutu ...
hummm, il a l'air de faire beau, quelqu'un  pour m'ouvrir cette fenêtre et rester avec moi?
Une petite place dans ce lit, là, juste collé à ta joue, c'est bien là! Ha bon, tu dormais? bon ben tant pis !
hey ! c'est l'heure de l'insuline, pas que çà à faire moi !
Ce ventre pour mon petit roupillon... humm, non finalement, ce sera celui là ce soir."

ça résume assez bien ses exigences et notre abnégation  Very Happy

Nous avons découvert que Mônsieur prenait la mouche facilement et quand il n'est pas content, il part en faisant la tête, mais pas longtemps, il revient dés qu'on l'appelle  :) trop chou ! Souvent c'est parce qu'on veut se lever et qu'il pique son roupillon sur nous, pas content d'être obligé de bouger   Shocked

Place aux photos que ses fans et ses bonnes fées attendent !
D'ailleurs ses bonnes fées sont venues le rencontrer, un vrai plaisir pour tout le monde! ça peut aussi être ça le parrainage: rencontrer son filleul et partager un moment avec lui ! Merci à vous les bonnes fées de ROUKY  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 896583

ROUKY que l'on pourrait surnommer "Alli", tel l'alligator, il s'économise en permanence, mais fait preuve d'une rapidité sans égale pour attraper ses "proies" !
rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky10

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_16

Alors il faut savoir que le pot était vide mais qu'il a bien léché sa patte durant 5mn, un "rien" le satisfait !


Lorsqu'il squatte un lit, il faut que ce soit sur nos vêtements, pas à coté surtout  :)

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_15
et enfin, un des moments tant aimé de ROUKY, bien installé sur un des ventres à sa dispo à se faire caresser et chouchouter  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 896583

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_14

Rien ne change pour le beau ROUKY, toujours aussi difficile la vie chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
m@rie
Fait son nid



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/06/2015

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016, 15:44

Super de suivre les aventures du beau Rouky ! En voilà un qui a la belle vie !
Malgré les multiples problèmes de santé, il a trouvé un toit et une FA attentionnée, rien ne pouvait lui arriver de mieux après sa vie de chat abandonné.  :)

Merci à Clotilde pour son implication et les petites BD suggestives qui nous permettent de participer à la vie de Rouky.

Et pour tous ceux qui lisent le forum, voici un autre moyen d'aider les minous, pensez au PARRAINAGE, tant de chats âgés ou malades en ont besoin !
Voir la rubrique "Ecole du Chat Libre de Toulouse :: LES CHATS DE L'ASSOCIATION :: LES CHATS A PARRAINER"
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016, 19:31

ROUKY qui attaque l'été trés fort  Very Happy



Enfin, ils m'ont ouvert la gamelle d'eau digne de ma grandeur !

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_10

Il fait décidément trop chaud, vais faire comme Mamie moi aussi... à l'ombre et au frais !

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_11


Une fois les grillades dégustées... faire la vaisselle ! et qu'il n'en reste rien si'ou plait !

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Roukyb11
Alors bien sûr avec modération, on parle de miettes de restes, le diabète ça s'oublie jamais !

ROUKY dans toute sa splendeur quoi ! Il nous fait bien rire ce loulou ! Il ne lui reste qu'à profiter, la vie sera toujours trop courte alors autant la croquer sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016, 14:14

Joli ROUKY qui est un peu perdu en ce moment : Il doit partager mon temps avec une nouvelle venue (BLUE : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t7368-blue-birmane-gravement-allergique?highlight=blue ) et il ne le vit pas très bien, et en plus, monsieur qui est super gourmand est jaloux des petits plats préparés et qui ne sont pas pour lui, et il me fait bien savoir son mécontentement : il s'est carrément installé SUR la litière (une dôme) pour faire son pipi en me regardant droit dans les yeux ! si ça c'est pas de la provoc ... ! Mais il a gagné: il a une petite noix de poulet à chaque fois que je manipule le plat de BLUE ! Sacré ROUKY !

Ils se sont ligués avec sa copine pour nous empêcher de faire notre lit ! et comment les sortir, ils sont si bien quand ils sont comme ça, tant pis, on attend  :)

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_12
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016, 18:26

Des news du joli ROUKY ! Tout va bien pour le plus heureux des loulous rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 896583
ROUKY profite à sa façon de l'été et surtout s'économise... comme d'hab !
Ce petit loulou est toujours aussi mignon, il est difficile de rendre en photo les moments tendres que l'on a avec lui, c'est un vrai nounours, un vrai gentil, un tendre quoi !
Une chose me gêne sur le forum : impossible de présenter sa douceur, il est incroyablement doux ! D'ailleurs à la maison, on a une nouvelle unité de mesure : "le rouky" pour les qualités de douceur que l'on veut décrire Very Happy Un pur plaisir de le caresser, de le papouiller ...

Notre petit ROUKY démontre que l'on peut être atteint de certaines pathologies et pourtant super heureux et surtout ne pas souffrir !

Place au plus beau :

La dernière lubie du plus gentil : être le plus haut de tous et dormir sur le comptoir ! et peu importe ce que pensent les bipèdes !

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_14

D'ailleurs il ne veut vraiment rien savoir  Very Happy

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_13


Je crois qu'on avait oublié de mettre le plateau à croquettes  :) Ils nous l'ont vite fait comprendre  Very Happy

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_15

Et le plus beau qui utilise à sa façon les serviettes de bain  Very Happy

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_16
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2016, 17:39

Mon gentil ROUKY a une petite infection urinaire, sous traitement, il va déjà mieux :)
Ce gentil loulou est d'une sensibilité sans nom, il est doux sur son corps et dans sa tête rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 896583
Pour m'alerter qu'il n'allait pas bien : il est allé faire quelques gouttes de pipi partout là où j'étais, et comme je bricolais, il a utilisé mes supports : papiers journaux, torchons... bon, même un peu lit, mais faut dire que je traînais un peu à la comprenette Shocked et moi qui croyais que l'odeur de peinture pouvait le dérangeait :) que nenni :)
Moralité : toujours passer par le véto quand les pipis ne sont plus dans la litière Very Happy

je ne comprendrais jamais que quasi tous nos adoptants se jettent sur les chatons alors qu'on a des adultes séniors si gentils, si tendres et si tranquilles rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 896583  savent pas ce qu'ils ratent, tant pis pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2016, 16:45

Les soucis de ROUKY sont oubliés.  Il profite à nouveau de tous les bons moments de la vie Very Happy

Je l'adore ce loulou, c'est notre petit nounours à tous :)

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_17
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016, 18:22

Mon gentil ROUKY apprend le plaisir du jeu, il devient joueur en ce moment, un pur plaisir de le découvrir sous cet angle rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 896583

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_10
Toujours aussi mignon et aussi gentil, un amour sur pattes ce loulou ^-^ ^-^ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016, 12:56

Des petites nouvelles du beau loulou !
ROUKY va super bien, enfin presque ! Sa glycémie est surveillée de près car Mônsieur est passé à la nourriture "maison", ça ne lui fera que du bien ! Je ne crois pas que ça lui fera perdre son "petit" bidou, mais bon !

Il prend sa place partout, enfin surtout dans les coins Very Happy  il apprécie particulièrement les emplacements les plus improbables !
D'abord le carton que je devais jeter, je crois que je vais devoir attendre  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 1135631242

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_15

et puis le coin sûrement le plus terreux du jardin pour la sieste de Mônsieur  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 2869566364

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_14

Mais ROUKY, c'est aussi cette petite mine devant sa gamelle vide... Pauvre loulou, que de souffrances il subit  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 1375931470  

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_16

Il cache sa deuxième gamelle qui lui distribue de toutes petites quantités pour "calmer ses nerfs" parce qu'il ne peut pas attendre 12h pour son autre ration ! compliqué ...

Sinon, toujours aussi "poulpe" à venir se coller sur un ventre ou des genoux dés que quelqu'un se pose  :)  On l'adore, même si sa sensibilité rend les choses un peu difficile parfois  scratch Internet est mon ami pour tous les bons conseils dont j'ai besoin pour bien gérer ce gentil loulou :)
A bientôt pour des nouvelles du gentil pépère...
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016, 19:39

c'est sûr que quelques grammes Wink

en tous cas il a un beau poil et semble heureux rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 2503401334

_________________
rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016, 08:18

Des nouvelles toutes fraîches du plus gentil des chats, et du plus pot de colle sûrement rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 896583

ROUKY se prélasse dés qu'il le peut sur un ventre ou sur des cuisses, plus près du coeur  :) et c'est bien comme ça qu'il est aimé ici rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 1563609236

Côté glycémie, c'est la baisse constante, plutôt bonne nouvelle, il a besoin de moins d'insuline, et c'est bien grâce à la nourriture "maison", merci BLUE d'être passée par là   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 2537799086

Photo prise hier, à sa place réservée sur le canapé ! non, non, pas trop gâté mon loulou !

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_17

Une autre courbe est prévue ce WE (chaque semaine d'ailleurs !), peut être de meilleures nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptySam 05 Nov 2016, 20:44

Un jour de pluie pris en photo ! Ces sacrés loulous ne me laissent jamais leur cuisiner les rations sans quémander leur pitance ! ils sont extras rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 349570  alors pourquoi ne pas immortaliser 2 heures de cuisine, comme je les vis chaque semaine pour eux Very Happy

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Une_jo10

Et après cet AM intense en émotions, un peu de jeu pour entretenir la forme ! ROUKY qui s'est jeté sur le jeu de BLUE... totalement médusée par ce qu'elle voyait  Shocked  Shocked ROUKY qui lui piquait son jouet, rein de moins !

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Rouky_10
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016, 03:04

Et ben ça bouge chez toi!  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 1379277339
Ils sont vraiment trop marrants!!

_________________
rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2017, 10:55

en ce 1er janvier 2017... les vœux de mon chouchou...

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Voeux_11

Une bonne année à tous ses fans !
Revenir en haut Aller en bas
m@rie
Fait son nid



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/06/2015

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2017, 17:54

Super pour Rouky joli, encore du temps de gagné sur ses problèmes de santé et sa vie d'avant dans la rue !

Merci à Clotilde d'être aux petits soins pour lui et sa coloc Blue.

Que Rouky, comme tous les autres minous en FA, ait la meilleure année 2017 possible : une couverture douillette pour les roupillons, une gamelle appétissante, et des papouilles à la demande !  

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 215704676
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2017, 11:10

C'est sûr ce loulou prend sa revanche sur la maladie :)

D'autres petites nouvelles du plus gentil des chats, j'ai nommé ROUKY !
Une petite frayeur il y a quelques jours et une infection urinaire à traiter. Rien de grave mais  ROUKY a eu du mal à surmonter les quelques jours suffisants au traitement. Ce petit loulou m’a vraiment beaucoup inquiété, d’autant qu’il a en ce moment des hauts et des bas, certains jours il est très fatigué, perd un peu pied même.
L’explication serait des micro accidents vasculaires, appuyés par une ancienne fracture à l’avant du crâne, qui ne permettrait plus la même mobilité et donc la possibilité de compression, et par le constat (rare heureusement) de sa tête un peu tombante sur le côté, qui est le signe d’une « perte ». ceci explique ces moments où ce petit loulou semble perdu dans la maison, et a besoin de tout sentir comme s’il découvrait son environnement pour la première fois.
Ce petit loulou est si attendrissant que nous nous mettons tous en quatre pour qu’il soit bien, à se relayer la nuit quand il allait mal pour le surveiller, le coucouner tant et plus, le gâter et lui passer ses petites bêtises …
Les petits pipis (il ne gère pas bien ses émotions ce chouchou !) se font plus rares, nous avons mis en place une organisation qui satisfait tous les chats. La tendance est plutôt bonne car la copine BLUE accepte de plus en plus de se laisser dominer par  ROUKY, ainsi "l’égo" de monsieur est sauf !

Mon gentil nounours en vidéo :

D'abord une petite toilette, ce loulou confond souvent son poil avec la polaire !


et les "agressions" de la copine que Mônsieur subit !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUKY 4 FIV+ Felv+
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AZUCAR Felv+
» Chataigne Felv+
» Des nouvelles de Patenjeans
» LIVEA felv +
» MERCURY FIV+ FELV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: