Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 ROUKY 4 FIV+ Felv+

Aller en bas 
+3
pharoa
clo31
saha16
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyJeu 26 Fév 2015, 19:10

contact : toulouse@le-chat-libre.com

Rouky : chat mâle roux et blanc 2 ans. Très câlin. suit partout. ok chiens (petites races). stérilisé tatoué vacciné tc
25/02/15 leucose 26€, testé FIV+ Felv+ soins 21€25
07/03 leucose 26€
04/04 vacc 37€
25/04 leuc 26€
23/05 test
23/05 retesté - diabétique - soins 156€25
12/08 vectra 4€70
19/08 soins 5€25
19/09 soins 13€72
24/10 soins 11€25
21/11/15 soins 71€80
27/11 chez clotilde
12/12/15 cons bio 28€60
05/02 cons 7€80
10/02 detartr soins 70€30
26/02 courbe 40€
27/02 vac 35€
19/03 vac 35€
02/05 cons 19€50
06/06 consult prise sang iono 27€07
22/06 roferon 250ml 13€60
01/08/16 consult 9€75
12/08/16 consult 19€50
=> déjà 600€ de soins

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Mar 06 Sep 2016, 13:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyLun 11 Mai 2015, 11:03

Rouky est un loulou gentil tout plein, et c'est peu de l'écrire, il faut le voir pour y croire... Un amour de chat rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583 rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583 rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583

Un petit foyer pour Rouky, c'est pas si dur Question  ou à défaut une famille d'accueil  Question

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky110

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky10
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Mon beau rouky   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyDim 17 Mai 2015, 17:55

Je suis la famille d'accueil de Rouky et je viens vous le présenter, vous parler de lui.

Il est arrivé dans notre jardin un soir d'hiver, affamé mais déjà avec beaucoup d'amour dans ses yeux.
Depuis ce soir là, il n'a plus quitté le jardin.
Je pourrais le définir comme un chat chien, il nous suis partout.
Très câlin il vient sur les genoux ou se couche près de vous: C'est un gros nounours ce Rouky  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 162153

Malheureusement il a été diagnostiqué positif leucose et positif sida, le drame pour moi !!
Dramatique parce que je l'aime tant, parce que c'est un amour.  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583

Alors vous me direz pourquoi ne pas le garder?
Le gros soucis en fait ce sont mes 6 autres chats ( dont yellow le papy) .
J'ai du bouleverser la vie à la maison pour rouky. Ainsi ,pour le moment il a la véranda pour lui tout seul.
Il ne peut aller dehors que lorsque mes chats sont à la maison et vice versa, mais avec les mois d'été qui approchent, et donc la chaleur, la véranda va vite devenir intenable.
Nous allons lui construire un petit enclos mais il ne pourra plus jamais rentrer à la maison, plus jamais dormir sur le canapé.
Plus jamais avoir un foyer douillet, du moins pas avec nous.

Je le vois, chaque jour,nous regarder de la fenêtre de la véranda. Que penses t'il?
Il aimerait surement rentrer, vivre avec nous, avoir des câlins.... impossible mon pauvre Rouky.

Alors je lui cherche une famille, qu'elle soit adoptive, d'accueil, mais surtout une famille de cœur.
Une famille définitive pour qu'il puisse gouter au bonheur d'avoir un foyer.

Alors si vous avez une petite place chez vous et une grande place dans votre cœur,venez le rencontrer,venez faire la connaissance
de mon Rouky d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Nouvel espace de vie   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyVen 12 Juin 2015, 17:17

Je viens vous présenter le nouvel espace de vie de Rouky.... les travaux sont ENFIN terminés !!
Je dois bien avouer que j'ai souffert avec ce chantier car nous l'avons réalisé pendant les grosses chaleurs de ces derniers jours... mais la cause était importante pour moi.
Il fallait le faire pour que rouky puisse avoir une autre vie, que celle de la véranda ou du parc sur la terrasse.
Cela n’empêche en rien que j'aimerais vraiment lui trouver une famille pour qu'il puisse finir sa vie cajolé, entouré, qu'il puisse retrouver la douceur d'un foyer et le confort d'un canapé
bien au chaud car cet hiver il n'aura que la véranda.
Mais au moins je lui apporte des conditions de vie plus acceptables et il adore son petit coin à l'air libre.

Alors si quelqu'un a un petit coup de cœur pour ce beau matou, venez le rencontrer . Vous craquerez surement devant ses beaux yeux dorés  :)


rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ P1010110
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyMar 24 Nov 2015, 11:43

Je me rends compte qu'un post a "sauté" avec des photos de juin, pauvre petit ROUKY, il mérite qu'on montre comme il est beau sur son forum :)
Alors voilà à nouveau sa belle bouille Very Happy

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky510

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky610

et le pauvre qui regardait la vie qu'il aimerait partager Sad

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky310
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Rouky   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyMar 24 Nov 2015, 20:05

Il est magnifique ce chat et quelle expression douce dans ces yeux ...
quel est son caractère ? est il câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyMar 24 Nov 2015, 20:09

C'est un chat chien en fait :)
Très calin et assez pot de colle.

Je l'aime ce roukinou rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyVen 27 Nov 2015, 21:22

28/11 chez clotilde

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Rouky   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptySam 28 Nov 2015, 09:42

Quelle bonne nouvelle, merci pour lui. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyDim 29 Nov 2015, 19:45

Voilà, le petit ROUKY est arrivé à la maison hier.
Mon petit ange blanc rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Chat-fee-153 (ma petite SYRIEL : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t4947-syriel?highlight=syriel) ne sera pas partie si vite, sans transmettre, une dernière fois, tout cet amour qu'elle avait pour la vie et pour les siens.

La leucose, cette fichue maladie sournoise (qui n'est même pas détectée par les tests à 100%, et contre laquelle les vaccins ne sont pas fiables à 100% non plus!) ne l'aura pas fauchée trop tôt sans qu'on ne donne un sens à tout cela : il m'apparaissait évident que ce petit ROUKY :porteur du sida du chat, de la leucose et diabétique vienne partager le quotidien de ma mamie diabétique, qui est maintenant, peut être aussi porteuse de la leucose. Ces deux là ont une épée de Damoclès au dessus de leur tête malheureusement. Et ce petit ROUKY avait le droit de goûter au bonheur de côtoyer le bipède dans tout ce qu'il a de plus chaleureux, une maison, un foyer, des polaires, une cheminée, et beaucoup, beaucoup de câlins et de présence  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583  

On se devait d'essayer, et aujourd'hui, après plus de 24h à la maison, il se sent bien, est très proche de nous, mais a encore un peu peur de l'exploration, de son environnement, trop grand tout ça pour lui Shocked   il reste encore dans sa chambre, un peu froussard ce petit, super réservé, mais tellement gentil ! C'est un petit fragile ce loulou Sad
Voilà, maintenant croisons les doigts pour que l'entente soit cordiale avec mamie MIMI, mais c'est une gentille elle aussi, elle s'y fera certainement, elle a supporté une tornade, donc un petit ROUKY devrait le faire aussi :)
Place aux première images volées de son bonheur chez nous : la chaleur du canapé, des "potes" moelleux, et des caresses sans fin avec ses humains de compagnie  :)

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky10

Une pensée particulière pour sa "tata" Soizic qui a tout fait pour lui rendre ces quelques mois aussi doux que possible malgré un isolement nécessaire Sad


Dernière édition par clo31 le Mer 02 Déc 2015, 04:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyDim 29 Nov 2015, 20:31

C'est avec beaucoup d'émotions que je découvre l'évolution de mon petit amour.
Même si ce départ m'a profondément marqué, il fallait penser a son bonheur et le sien n'était pas de rester derrière cette fenêtre.
Merci Clotilde rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyMer 16 Déc 2015, 18:11

Des petites nouvelles de la période d'adaptation :

Des débuts un peu difficiles  No  ce petit loulou s'oubliait un peu partout, tant en solide qu'en liquide Shocked  Nous l'avons tous observé avec attention, nous avons retiré les éléments qui pouvaient porter à confusion pour lui, habiller un peu la déco Very Happy  et tout va bien maintenant ! Bravo ROUKY , tu atteints toutes les cibles maintenant Very Happy  Tu as compris que devenir propre était nécessaire pour rester ! On apprend à tout âge, c'est un des signes de l'intelligence, et tu n'en manques pas  :)
Je lui apprends même à recouvrir ses crottes et ça commence à prendre :)

Coté caractère, c'est un amour de chat, un vrai petit chien dans la maison, il accourt quand on l'appelle, est toujours avec nous, nous suit partout ! et adore par dessus tout les petites caresses qui traînent par ci, par là, les petits calins sur les genoux, les dodos sur les lits... rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583 et surtout, surtout, essayer de voler nos assiettes Very Happy
Un petit couic, il se met toujours sous la chaise, alors il faut avoir en tête de ne pas bouger les pieds, sinon Shocked

Nous sommes très content de pouvoir envisager de le garder en retraite à la maison car il devait être bien malheureux dans sa véranda, tout seul alors qu'il aime tant la présence des bipèdes ! et il y aurait eu bien froid ! pas bien recommandé pour un petit leucose de rester dehors et risquer d'attraper froid Sad

Coté diabète, il faut équilibrer tout cela, c'est en cours, ceci expliquait aussi un peu les pipis intempestifs. Une amélioration devrait apparaître à partir de samedi.
et côté dents : elles sont bien abîmées, vieilles, et devront être enlevées dés qu'il ira mieux. Ce petit loulou aurait plutôt plus de 10 ans...

Des photos plus tard... quand il aura été chez le coiffeur pour les fêtes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyMer 23 Déc 2015, 07:39

Des news de ROUKY ...
Stabilisation de la glycémie, donc, tout va mieux pour le loulou ! et puis, côté pipis, ça fait toute la différence ! Il y a bien quelques ratés par ci, par là, mais rien à voir avec les débuts  8)  
ROUKY s'adapte très bien, il y a bien encore des surprises dans son comportement, il a peur de certaines choses dans la maison, mais il apprend vite.
Côté soins, il fait de son mieux  Very Happy , la mesure glycémique étant le plus délicat, monsieur n'apprécie guère qu'on lui trifouille les oreilles pour avoir une goutte de sang  Shocked  Mais pour l'insuline, si je rate l'heure de 15mn, j'ai mes deux seniors qui tournent dans la cuisine à attendre leur "dose" ! enfin, surtout l'almo qui suit je crois :)
Si ROUKY pouvait raconter sa vie à ses "fans", il pourrait la synthétiser comme ce qui suit :

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Fond_r11
rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Fond_r12

Alors, oui, un senior malade, c'est moins marrant qu'un chaton, moins surprenant, mais ils ont ce petit quelque chose  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583  donc si vous avez une place pour un senior de la rue qui ne demande que de la chaleur et des câlins, laissez vous aller ! Pour ROUKY , ce sera surement son premier Noel en famille, alors nous n'avons qu'un souhait ici, qu'il y ait tout plein de petits ROUKY cette année rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyMer 23 Déc 2015, 09:08

Que dire.......

Je ne vais pas te cacher Clotilde que j'ai les larmes aux yeux.
Un pur bonheur !!

Merci pour cet acte d'amour rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583

Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Rouky d'amour   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyMer 23 Déc 2015, 20:05

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2209032115    rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2209032115     rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2209032115     rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2209032115

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Bonne Année 2016 !   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyVen 01 Jan 2016, 08:35

ROUKY vous souhaite une belle année 2016 !
Gourmand comme il est, il la voudrait sûrement pleine d'almo, de crevettes (que tous les soirs soient festifs Very Happy ), et d'insuline bien sûr rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2144838163
et comme il est pot de colle aussi, il attend pleins de câlinous, de caresses et de genoux pour l'accueillir  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky_10

et nous souhaitons pour ce petit cœur une année tout simplement ! car rien n'est sûr avec lui, mais au moins, on le sait et  tout se vit au jour le jour pour lui rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyVen 01 Jan 2016, 22:04

magnifique, mais je ne savais pas que rouky était aussi fétard :lol!:

Il prend vraiment de mauvaises habitudes chez toi :mdr::::

Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptySam 23 Jan 2016, 06:44

Des nouvelles du loulou... c'est pas vraiment que ce soit un chat adoptable (leucose, fiv et diabétique, qui dit mieux !  :) ) mais c'est plus pour ses fans, ou SA fan  Very Happy

Beaucoup, beaucoup de progrès rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2144838163  Rouky est tout à fait à l'aise avec nous, nous ne lui faisons plus peur quand on passe à côté de lui et qu'il est surpris (il avait tendance à cracher, c'était trop marrant !)

Le petit Rouky est bien malheureux ici : il a du mal à avoir des genoux ou un ventre à sa convenance  Very Happy

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky11

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky311

Alors il est bien obligé de "contenter" de ses polaires !

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky110

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky410

Et même qu'il doit partager avec la mamie le coussin à côté de la cheminée ! C'est vraiment pas une vie de chat ça ! Il réfléchit à porter réclamation auprès des instances félines, il n'a juste pas encore trouver le bon contact  Very Happy

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky_11

et comme "qui dort dîne" ne suffit pas à se remplir le ventre, il "chasse" de temps à autres ses croquettes, il donne l'impression de s'y éclater, il y met tout son cœur !

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky210

Bref tout va bien pour ce petit loulou :)
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptySam 23 Jan 2016, 08:30

Mon petit a l'air vraiment malheureux Very Happy

Elle est loin l'époque de la véranda ou du parc sur la terrasse !!!

C'est gagné pour lui, il a enfin une vie digne de ce nom. Une chance pour ce merveilleux rouky qui n'a quand même pas de chance côté santé.
Encore merci car tu as rendu tout celà possible.Sans toi il serait toujours dans le froid de son petit espace.

Mes 6 chats ont repris l'espace qu'il occupait : véranda et enclos, mais elle lui sera toujours réservée.

Profites mon rouky d'amour, profites de toute cette tendresse qui s'offre a toi rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: ROUKY - FIV, Leucose et diabétique : parrainé   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyDim 31 Jan 2016, 14:29

Le gentil ROUKY fait partie des chats qui peuvent être parrainé, il en a bien besoin, et sa FA aussi  :)

Aujourd'hui il est à 4 unités d'insuline matin et soir, mange comme 4 et il lui faut des croquette spéciales, fait pipi comme 5, et monsieur a besoin de ses 5 litières pour bien viser  Very Happy  Donc la quantité de litière à acheter va avec  Sad

Notre Petit ROUKY est un chat adorable, qui a juste besoin de finir en beauté, avec des câlinous, des dodos, des injections d'insuline, un bon suivi et surtout du poulet Very Happy  il est affreusement gourmand  rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 616808

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky_12

Tous les détails pour ce si gentil loulou : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t6097-rouky?highlight=rouky

Et pour faire une bonne action et parrainer ce chat en OR, n'hésitez pas à nous contacter : toulouse@le-chat-libre.com
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyVen 05 Fév 2016, 19:39

ROUKY a une marraine rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2144838163 rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2144838163 rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2144838163
Une marraine qui pourra aussi penser à lui et lui envoyer pleins de bonnes choses, il en a bien besoin rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583
Un grand Merci Anne Marie pour ce parrainage :)
Je vois bien que ROUKY est plus zen depuis, il sait qu'une bonne fée de plus veille sur lui   :)

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky_13

Des nouvelles du plus gentil chat : un détartrage est prévu mardi (c'est pour qu'il puisse faire son plus beau sourire à sa mimi Very Happy , ou plutôt pour le soulager de sa gingivite !) Et on change le type d'insuline, le loulou fait trop le yoyo avec sa glycémie.
Ce qui m'embête c'est qu'il continue de maigrir : en avril 2015 il était à 6.9 kgs et aujourd'hui à 4.22 kgs, et c'est en baisse constante Sad  

A part ça, toujours aussi cool, même chez le véto ! Il était incroyablement à l'aise ! et en voiture aussi, il observe un peu les camions, puis finit par piquer un roupillon Very Happy

Quel dommage qu'il cumule comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyVen 05 Fév 2016, 19:45

ROUKY a été parrainé !
Merci à Anne Marie rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2144838163 rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2144838163 rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2144838163

Il vous donne de ses nouvelles ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t6097-rouky?highlight=rouky
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptySam 06 Fév 2016, 13:22

J'apprends à l'instant qu'une autre bonne fée veille aussi sur mon petit ROUKY !
rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 392932  Céline, un grand MERCI à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptySam 06 Fév 2016, 19:23

Le plus gentil des chats a été parrainé une nouvelles fois ! Il a une autre bonne fée qui veille sur lui rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2144838163 rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2144838163 rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 2144838163
Au delà de l'aide financière qui est primordiale pour nos chats, de savoir que des marraines pensent à eux, eux, les oubliés car pas adoptables la plupart du temps, est un soutien fantastique, pour les familles d'accueil, pour les bénévoles aussi !

Merci Céline d'avoir parrainé ROUKY également, c'est un tel chouchou rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ 896583

Mon petit  ROUKY est tranquille :)

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Rouky_14

Les nouvelles du chouchou seront maintenant sur son post habituel : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t6097-rouky?highlight=rouky
Merci pour mon loulou chouchou, il y a tant d'autres qui ont besoin de bonnes fées aussi !
Revenir en haut Aller en bas
m@rie
Fait son nid



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/06/2015

rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ EmptyDim 07 Fév 2016, 10:10

Super pour Rouky qui déclenche l'adhésion des marraines autour de son histoire émouvante !
Oui, nous les marraines pensons à lui pour lui envoyer un maximum d'ondes positives et l'entourer de notre affection dans sa petite vie d'ex-chat de la rue, senior et malade ! Mais les fées à remercier sont plutôt ses FA qui s'en occupent quotidiennement   :charmeur:

Les vrais héros de cette aventure du CLT, ce sont toutes celles (FA et bénévoles) qui s'occupent des minous dans la discrétion:
- celui ou celle qui est capable dans ce monde individualiste de repérer dans la rue un minou abandonné et de s'en occuper
- celle qui soigne les plaies du corps et de l'âme (du coryza, de l'abandon ou de la mort de sa maman...)
- celle qui fait le ménage au local, ou monte les stands de la JA, ou emmène les minous chez le véto
- celle qui biberonne des chatons jour et nuit
- celle qui sociabilise les minous qui n'ont plus confiance en l'homme ou ne le connaissent pas
- celle qui sollicite sans faille le minou craintif et s'émerveille de ses minuscules progrès
- celle qui ouvre sa maison et son coeur le temps de retaper les éclopés
- celle qui présente au mieux chaque minou afin qu'il trouve enfin "sa famille" (en photo, en JA ...)
- celle qui accompagne pour la fin de sa vie un minou malade ou très vieux
- celle qui n'est jamais avare d'une caresse ou d'un petit mot tendre pour montrer au minou qu'il compte et est aimé ....
bref, toutes celles qui ne comptent ni leur temps ni leurs actes pour aider tous les minous sans foyer
ce sont elles les reines qui méritent les remerciements et l'admiration queen


Alors, pour aider tous les minous qui ont besoin d'attention particulière, et faire honneur à toutes celles qui s'investissent autant pour eux,
OUI PARRAINONS AU MAXIMUM LES MINOUS QUI EN ONT BESOIN !!!  :dort:
Merci pour eux.
  Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty
MessageSujet: Re: ROUKY 4 FIV+ Felv+   rouky - ROUKY 4  FIV+ Felv+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUKY 4 FIV+ Felv+
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUKY - BELLA et BABOU
» PILOU 4 FELV+
» YODA Felv+
» BRUNELLE FELV+
» ROSA FELV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: