Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 VINCI rebaptisé SUNNY

Aller en bas 
+2
saha16
Marion64
6 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyJeu 26 Fév 2015, 16:58

Déposé chez un de nos vétérinaires, chat mâle FIV+
Estimé à 10 mois et a eu tous les soins
Au local en attente de FA, le loulou n'aime pas les autres chats

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo


Dernière édition par Marion64 le Lun 20 Avr 2015, 07:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyVen 27 Fév 2015, 19:44

accueil urgent pour vinci kebab - contactez toulouse@le-chat-libre.com

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
VINCI rebaptisé SUNNY 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
VINCI rebaptisé SUNNY 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyLun 02 Mar 2015, 16:57

01/03/15 En accueil chez Christelle

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
shamangato
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2015

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Un amour de chat   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyDim 15 Mar 2015, 15:36

Marion64 a écrit:
01/03/15 En accueil chez Christelle

Vinci est un chat adorable au poil tout doux qui s'est de suite adapté à sa famille d'accueil et à l'appartement.
Il est très câlin et aime être en contact avec les humains, il vient dire bonjour et exprime très clairement ses besoins.
C'est un grand joueur qui s'amuse autant seul qu'accompagné, il est plein d'énergie pendant le jeu (et très rigolo!).
Il est propre, bien éduqué et répond lorsqu’on l'appelle!
Il fait ses petites siestes sur une chaise ou une couverture et parfois vient la faire avec vous.  
En plus d'être un chat super, il est craquant avec ses taches de rousseur sur la truffe :)  

Christel et Mari ( FA )

VINCI rebaptisé SUNNY Dsc04214
VINCI rebaptisé SUNNY Dsc_6110
VINCI rebaptisé SUNNY Dsc04215
Revenir en haut Aller en bas
shamangato
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2015

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyMer 01 Avr 2015, 17:52

VINCI rebaptisé SUNNY Dsc04211
VINCI rebaptisé SUNNY Dsc04215
VINCI rebaptisé SUNNY Dsc04216
Revenir en haut Aller en bas
shamangato
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2015

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptySam 04 Avr 2015, 16:48

Sieste :)VINCI rebaptisé SUNNY Dsc04310
Revenir en haut Aller en bas
shamangato
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2015

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyMar 07 Avr 2015, 16:24

VINCI rebaptisé SUNNY Dsc04311
Revenir en haut Aller en bas
shamangato
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2015

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyJeu 09 Avr 2015, 19:35

VINCI rebaptisé SUNNY Dsc04312

Vinci aime la compagnie, l'herbe, le jeu, la nourriture, les hauteurs et les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyVen 10 Avr 2015, 20:20

Il est magnifique ce chat ! et pas qu'en photo ! On espère que tu trouveras vite ta famille petit Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyLun 13 Avr 2015, 06:51

Juste adorable ce Vinci, j'ai eu le plaisir de le rencontrer hier à Jardiland Portet, un véritable gentil... et pourtant il y en avait des intrus qui mettaient les mains dans les cages  Sad  et bien Monsieur restait cool  :)

VINCI rebaptisé SUNNY Vinci210

VINCI rebaptisé SUNNY Vinci310
Revenir en haut Aller en bas
shamangato
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2015

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyJeu 16 Avr 2015, 17:08

VINCI rebaptisé SUNNY Dsc04313
Revenir en haut Aller en bas
shamangato
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2015

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyDim 19 Avr 2015, 08:20

Vinci en exposition hier à Botanic a rencontré une adorable famille qui l'a pris en accueil en vue d'adoption!!!
Revenir en haut Aller en bas
shamangato
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2015

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyJeu 23 Avr 2015, 21:10

Vinci en exposition hier à Botanic a rencontré une adorable famille qui l'a pris en accueil en vue d'adoption!!!

Mauvaise nouvelle Sad

La famille adoptante a décidé que leur petite fille de 2 ans était encore trop jeune pour avoir un chat, après avoir constaté que l'enfant courrait sans cesse après Vinci en criant, ce qui bien sûr n'a pas rassuré le matou.
Quel dommage qu'ils ne leur aient pas laissé un temps d'adaptation!

Vinci reviendra tenter sa chance ce samedi au Jardiland de Montaudran, il ne sera pas contre une famille d'adoption avec enfants Very Happy

https://i.servimg.com/u/f19/19/17/21/07/dsc04314.jpg
Revenir en haut Aller en bas
shamangato
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2015

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyJeu 23 Avr 2015, 21:16

VINCI rebaptisé SUNNY Dsc04317

RDV SAMEDI JARDINERIE MONTAUDRAN VINCI rebaptisé SUNNY 896583
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyMar 28 Avr 2015, 20:23

25/04/15 Réservé Very Happy

26/04/15 Adopté !!!!!!! VINCI rebaptisé SUNNY 2144838163 VINCI rebaptisé SUNNY 2144838163 VINCI rebaptisé SUNNY 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyDim 10 Mai 2015, 20:37

vivement des nouvelles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
shamangato
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2015

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Vinci va super bien!   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyMar 09 Juin 2015, 17:55

christelleSPN a écrit:
vivement des nouvelles!! Very Happy

J'ai des nouvelles et photos régulièrement par Maelle famille d'adoption de Sunny ( il a changé de nom pour symboliser le soleil), tout va bien et voici un des mails:

"Il est tellement adorable, c'est un amour de chat. Il s'est bien adapté à l'appartement, il est propre, il joue beaucoup et aime aller sur le balcon. Je l'ai surpris quelques fois à faire ses griffes sur le canapé...mais bon c'est les risques du métier !
Il me fait trop rire quand il joue, c'est un vrai cascadeur !!
Il m'a fait la tête le 1er jour où je suis partie travailler mais ça n'a pas duré longtemps quand je suis rentrée le soir, et la nuit il dort collé à moi il est vraiment chou!"

Maelle m'a proposé de rendre visite à Sunny ce week-end, génial!

VINCI rebaptisé SUNNY Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyMar 09 Juin 2015, 19:23

Et bien, ce sont des supers news :)
Revenir en haut Aller en bas
shamangato
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2015

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyMar 17 Nov 2015, 22:22

"Voici quelques nouvelles de Sunny, le chouchou de chat !! Il est tellement câlin maintenant c'est dingue, il me donne beaucoup d'amour et je lui rend autant que je peux. C'est un compagnon de vie dont j'ai du mal à me passer maintenant !"  Son adoptante :)
VINCI rebaptisé SUNNY Dsc_0310
VINCI rebaptisé SUNNY Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyMer 04 Mai 2016, 09:53

d'autres petites nouvelles de Vinci/Sunny Very Happy via ses adoptants!

"il va très bien et est en forme. Ça fait 1 an que je l'ai adopté et est devenu très câlin au fil des mois."

VINCI rebaptisé SUNNY 2537799086

_________________
VINCI rebaptisé SUNNY 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
VINCI rebaptisé SUNNY 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptyVen 21 Oct 2016, 05:34

d'autres nouvelles de Vinci/Sunny Very Happy

"Le déménagement n'a posé aucun problème, Sunny s'est très bien adapté à son nouveau lieu de vie"

VINCI rebaptisé SUNNY Dsc_1111

VINCI rebaptisé SUNNY Dsc_1110


_________________
VINCI rebaptisé SUNNY 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
VINCI rebaptisé SUNNY 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
shamangato
Premiers ronrons



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2015

VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY EmptySam 11 Mar 2017, 21:38

Son adoptante m'a envoyé des photos, ce chat est vraiment bien tombé et son adoptante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VINCI rebaptisé SUNNY Empty
MessageSujet: Re: VINCI rebaptisé SUNNY   VINCI rebaptisé SUNNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VINCI rebaptisé SUNNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNNY 2
» SUNNY
» Sunny
»  SHINY - LILA - SUNNY
» sunny devient bagherra...et çà lui va bien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: