Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VITO FIV+ IR

Aller en bas 
+7
Laurep
_Marie_
Emilie90
LaurieP
saha16
neoyonna
Marion64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2018, 19:08

01/06/18 Chez Marie

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
VITO FIV+ IR - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
VITO FIV+ IR - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marie & Guillaume
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptySam 02 Juin 2018, 19:38

Vito est bien arrivé, il a bien voyagé.
Là il dort dans une petite cachette qu'on a fait pour lui, il a l'air déjà pas trop stressé, il n'hésite pas à sortir sa tête pour sentir nos doigts.
Nous donnerons des nouvelles de son évolution chez nous VITO FIV+ IR - Page 3 67620211
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Guillaume
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2018, 10:13

Quelques photos des spots préférés de sieste de Vito!
On a l'impression qu'il se sent déjà bien chez lui, ça fait plaisir!  cat
(et c'est vrai que quand il dort on a l'impression qu'il sourit)

VITO FIV+ IR - Page 3 Dsc_1512
VITO FIV+ IR - Page 3 Dsc_1513
VITO FIV+ IR - Page 3 Dsc_1510
VITO FIV+ IR - Page 3 Dsc_1511
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2018, 10:36

Hoooo que ça fait plaisir de voir ces photos !!
Il est bien sorti de sa cachette apparemment lol
Je suis tellement content pour lui.... et pour vous! Vito envoie pleins de bonnes ondes à ceux qui l'entoure lorsqu'il est heureux :)
Et il est pas trop compliqué ! De la pâtée et de la tranquillité.... avec quelques gratouilles par ci par là 😼

Merci beaucoup à vous pour les nouvelles, aussi l'attention et l'aide que vous apportez aux matous et particulièrement au vieux loup Vito que j'embrasse fort !
✌️
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018, 11:53

Des nouvelles de Vito !!!!

"Vito va très bien, on le trouve de plus en plus expressif depuis son arrivé, hier soir il est même venu réclamer des câlins sur nos genoux!!
Nous lui avons commandé pour un mois de pâté rénale, ce qui devrait nous tenir jusqu'à sa petite visite véto.
Il a bien aimé les croquettes "spécial" de royal canin mais nous avons fini le paquet et il boude celles de Mathieu. Nous n'avons pas encore ouvert le paquet de rénale normal pour lui faire goûter. "

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018, 20:54

Vito qui réclame des câlins j'avais pas eu cet honneur!
C'est cool, il doit être heureux et reprendre du poil de la bête! Il a peut être regrossi du coup?
Toujours aussi propre et sage?
Grosse gratouille à mon poto Vito !
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Guillaume
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2018, 08:25

Vito va bien, il est en "vacances" avec nous dans la maison de mes parents. Il a plus de place pour gambader, des fenêtre pour surveiller le jardin et tout ça semble lui plaire.
Il est toujours calme et fait aucune bêtise.

VITO FIV+ IR - Page 3 Img_2210
VITO FIV+ IR - Page 3 Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2018, 22:20

Super les photos :)
Bonne vacance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018, 23:30

Comment il va le vito?
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Guillaume
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018, 09:32

Vito va bien! Il a eu une petite phase de mou au retour des vacances, il avait moins d'appétit et quelques soucis de santé. Depuis deux semaines ça va bien mieux, il mange très bien, il communique beaucoup avec nous. Il a une nouvelle petite passion: la baignoire! On le retrouve souvent dedans, il y dort même!! cat
VITO FIV+ IR - Page 3 20180910
VITO FIV+ IR - Page 3 20180911

Nous partons bientôt en Nouvelle Zélande pour un long voyage, nous sommes sûrs que l'équipe du Chat Libre lui trouvera une nouvelle chouette famille qui pourra lui accorder toute l'attention qu'il mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2018, 10:45

Ha content d’avoir des nouvelles !
C’est marrant son trip baignoire lol
Câlin à vito !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 20:07

Hello,

Quelques nouvelles de Vito qui est en accueil chez moi. Il est adorable, très discret. Il s'est très vite fait à mon appartement et dors avec moi. Je ne le vois pas de la journée, a part pour manger. Il passe son temps à dormir ! Sur mon lit ou sous le fauteuil, où j'ai mis son plaid.

Quelques photos, il a aussi adopté ma douche pour la sieste... Tant d'endroits confortable, et c'est la douche qu'il choisi... 😂
VITO FIV+ IR - Page 3 Img_2011
VITO FIV+ IR - Page 3 Img_2010
VITO FIV+ IR - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018, 01:23

Quel plaisir d’avoir des nouvelles de ce tranquille et gentil vito!
C’est clair qu’il se la joue vraiment pépère le chat relax max
:)
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018, 09:43

Bonjour,
Comment se porte la vitoserie ?
Il me manque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019, 15:14

Bonjour,
Y’aurait il des nouvelles de Vito?

Mes meilleurs vœux à tout le monde pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2019, 01:41

J’espère que tu vas bien mon gentil vito ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019, 19:20

18/03/19 Notre gentil Vito est arrivé au bout de ses forces... Repose en paix petit coeur

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019, 10:26

Tu sera éternellement dans mon cœur mon doux et placide Vito.
Désolé de ne pas avoir pu te garder, de là où tu es tu peux comprendre pourquoi.
Merci beaucoup à l’association et à toutes les personnes qui se sont occupées de toi.
❤️
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019, 12:50

adieu gentil chat

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
VITO FIV+ IR - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
VITO FIV+ IR - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
neoyonna
Flaire les parages
neoyonna


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2015

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019, 12:23

Adieu mon beau Vito, je suis contente d'avoir croisé ta route et j'espère t'avoir rendu un peu heureux ... <3

_________________
FA de Vito

"Viens mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; retiens les griffes de ta patte, et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux mêlés de métal et d'agate."
Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2019, 19:36

❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VITO FIV+ IR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VITO FIV+ IR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: