Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 VITO FIV+ IR

Aller en bas 
+7
Laurep
_Marie_
Emilie90
LaurieP
saha16
neoyonna
Marion64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018, 09:56

VITO FIV+ IR - Page 2 Image10[[age10.jpg[/img][/0/image10.jp
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018, 12:32

les fiv+ ce sont des nounours de chats... calins à vito

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
VITO FIV+ IR - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
VITO FIV+ IR - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2018, 10:40

Vito à beaucoup évolué depuis qu'il mange sa pâtée c'est incroyable !
Il a grossi à vue d'œil en 1 semaine! Par contre il devient difficile avec la nourriture maintenant lol! Il est hors de question de manger des croquettes pour lui dorénavant ! Et sa pâtée doit être fraîche sinon pareil il la snobe ! Le matin il s'allonge près de ses gamelles en miaulant une fois ou deux ( lui qui est si discret) pour réclamer son dû 😂
Il dors moins et est plus dans l'interaction, il a repris des forces, il saute facilement du lit maintenant.

Vito est un chat indépendant et très intelligent. Il va pas forcément vers l'humain pour les caresses, mais si on va vers lui il prend du plaisir aux gratouilles! Il aime particulièrement qu'on lui caresse le nez :)

Je dois quitter toulouse fin avril et n'ayant pas de logement fixe par la suite par rapport au boulot je ne pourrais pas garder Vito, cet amour de chat mérite un foyer calme et doux comme lui.
Si quelqu'un m'entend et me lis, qu'il lui offre ce foyer, il ne le regretteras pas. 🙏
Vito est vraiment sage et très propre.❤️
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2018, 10:43

VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1111
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1113
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1110
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1112
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1011
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1114
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1115
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 11:16

VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1117
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018, 13:03

VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1118
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1119[url=https://servimg.com/view/19863810/12][img]https://i.servimg.com/u/f62/19/86/38/10/img

Il se la coule douce 😼❤️
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018, 13:45


Vito se porte bien. Toujours aussi tranquille le pépère !
Il dors dorénavant sur l'oreiller à côté de moi 😼 Je pense que je suis chez lui maintenant 😑
Et le matin quand je me lève il est souvent assis devant la fenêtre et son bol de paté vide le loup 😂
Bon les croquettes il aime pas ça il y touche pas 🤷🏻‍♂️
Il dors toujours beaucoup le pépère mais moins, et se lève me voir maintenant lorsque je rentre à la maison.
Ah oui! Au faite il ronfle comme l'avait dit neoyonna !


VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1123
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1124
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1122
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018, 16:21

VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1125
Vito le pirate ☠️🏴
Revenir en haut Aller en bas
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018, 11:04

Il n'a pas l'air malheureux ce petit père VITO FIV+ IR - Page 2 2537799086

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
neoyonna
Flaire les parages
neoyonna


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2015

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 08:55

Ca fait tellement plaisir de le voir comme ça ! Il me manque ce petit père <3

_________________
FA de Vito

"Viens mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; retiens les griffes de ta patte, et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux mêlés de métal et d'agate."
Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 11:08

Oh que oui il m'a l'air heureux 😊
Je pense que c'est vraiment un chat qui aime être sans ses congénères, ou alors avec des matous tranquilles et doux comme lui.

Des fois je me demande si il est pas sourd aveugle et muet ce matou.... mais non non, c'est seulement qu'il aime être tranquille et il est pas craintif pour un sou donc il la joue pépère le chat 😼😂
Puis avec la nourriture tu te rends vite compte que ce n'est pas le cas! Le matin il fait ses habituelles deux trois miaulements pour sa pâtée, et le soir quand je l'appel en sifflotant pour son repas du soir il vient bien vite le loup!

Je viens de le peser il a pris seulement 100g pourtant visuellement il y'a vraiment une différence avec le mois dernier.

Petit message à toute personne qui veut le voir, vous êtes les bienvenus chez moi... enfin ... chez Vito 😂


Dernière édition par Jeje92 le Mar 27 Mar 2018, 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 11:11

Sur cette photo on dirait qu'il sourit 😺

VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018, 14:37


Que c'est agréable le soleil sur le parquet ☀️ ... et aussi les dessous de meubles aménagés.
Ça change du lit et du canapé 😼
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1216
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1215
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1217
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1214
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1218
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2018, 11:37

VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1126
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1127

Vito qui étudie la fenêtre 🔎🕵🏻👀
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2018, 11:39

VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1223
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1224
💤💤💤💤💤
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018, 13:11

VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1225
Inspection du placard 🔎🕵🏻
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1226
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018, 15:04

J'ai accompagné Vito hier dans sa nouvelle famille d'accueil, chez Matthieu.
Le trajet fut éprouvant. Je l'ai emmené en voiture me disant qu'il ne supportais pas le métro. J'ai eu la mauvaise idée de le mettre dans sa cage en face de moi pour qu'il puisse me voir pensant que ca le rassurerait mais ça l'a rendu malade, peut être de voir le paysage défiler du côté de ma vitre.
Il a eu peur et a vomi et a uriné dans sa cage, était proche d'avoir des convulsions. Je me suis arrêté direct et l'ai sorti sa cage à l'air libre qu'il puisse respirer de l'air frais et être sur sol stable.
Pensant être à 2 mn de chez Matthieu je l'appelle pour qu'il vienne le chercher, ne voulant plus que Vito remonte en voiture. Là Matthieu me dit qu'il est à 1h de marche de ma position. Il y' avait une faute de frappe sur l'adresse qu'il m'avait envoyé par SMS... je savais plus quoi faire pour le pauvre Vito.
Je me suis dit qu'autant ne plus perdre de temps j'ai remis Vito en voiture et ai ce coup ci posé une couverture sur la cage pour que Vito n'ai plus de visuel. En 15mn je suis arrivé chez Matthieu, il m'a gentiment laisser rentrer chez lui Que je puisse laver Vito qui était sale.
Après cela il s'est réfugié sous le lit. Mais en l'appelant pour lui donner sa si appréciée pâtée il est venu direct et j'ai pu lui faire quelques câlins avant de le laisser.
Je suis si triste de ne plus être avec Vito, j'ai un goût d'inachevé.
Il est si tranquille, serein et flegmatique...
Gros bisous à Vito, je prendrai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018, 15:08

VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1227
❤️
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018, 16:58

Des nouvelles de Vito,

J'avais zappé de donner à Matthieu le carnet de santé de Vito, du coup j'ai eu le bonheur de revoir Vito mon poto :)
Il était tranquille sur le lit à se reposer comme d'habitude le vieux loup qu'il est 😼
Il va bien. Matthieu m'a bien dit que Vito était super sage et toujours propre, pas de soucis.


Je quitte toulouse demain, j'ai quelques regrets, dont laisser Vito....

Merci à Matthieu, aux bénévoles et à l'association des chats libre de toulouse en général. ✌️

VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1312
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1310
VITO FIV+ IR - Page 2 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018, 20:29

Besoin nouvelle famille d'accueil pour Vito avant le 4 juin, pauvre pépère...

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
VITO FIV+ IR - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
VITO FIV+ IR - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018, 20:52

Besoin nouvelle FA au 30/05/18

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
VITO FIV+ IR - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
VITO FIV+ IR - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018, 22:35

Ho mon gentil Vito j'espère que tu vas vite trouver une famille et un foyer 🙏
Ce chat est un ange, tranquille, propre et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018, 14:10

Bonjour.
Vito a il trouvé une famille d'accueil ?
Je m'inquiète beaucoup car j'ai peur qu'il se laisse dépérir au local.
Ce chat est vraiment facile à vivre. Discret, sage et propre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Guillaume
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018, 11:34

Bonjour @Jeje92 , ne vous inquiétez pas c'est nous qui récupérons Vito cette fin de semaine! Je vous mettrai un post ici pour vous donner des nouvelles quand il sera arrivé cat cat
Mathieu vient nous le déposer vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018, 14:52

Youhoouuu 🙏
Super!!
Vous verrez Vito est toujours tranquille dans son coin, faut pas hésiter à aller le déranger avec des petits câlins 😬
Merci pour les nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VITO FIV+ IR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VITO FIV+ IR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: