Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 VITO FIV+ IR

Aller en bas 
+7
Laurep
_Marie_
Emilie90
LaurieP
saha16
neoyonna
Marion64
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptyVen 13 Fév 2015, 20:22

12/02/15 Vito chat male gris et blanc castré (apparement) de 6-8ans. Provenant du meme endroit que Meadow vers Saint Orens. Traine. Sociable. Nourri par une dame qui déménage dans 1 semaine
Etait deja castré. A eu test vaccin et puce 250 26 96 06 33 04 26 aujourd hui. testé FIV+
au local
15/02/15 chez marie et romain
15/03/19 consult analyses bio inj 27€
20/03/15 consult inj 19€
24/03/15 cerenia analyse phosphaluvet 20€80
15/02/19 rappel annuel + analyses 48€
16/03/19 inj 4€
18/03/19 euthanasie incinération 10€

VITO FIV+ IR 20150212

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptyMar 17 Fév 2015, 06:46

16/02/15 En accueil chez Marie et Romain

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
neoyonna
Flaire les parages
neoyonna


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptyVen 20 Fév 2015, 10:57

Vito va très bien, il s'adapte tranquillement à son nouvel environnement.
Je me permets juste de corriger : il aurait en fait 5 ans selon le vétérinaire.

Vito est un chat très calme, très propre, qui ne miaule pratiquement jamais et qui adoooooooore les caresses !
Pas une seule bêtise à son compteur, mais il a quand même bien un petit défaut : il ronfle légèrement lorsqu'il s'endort ;-)

(Désolée pour la qualité des images, j'essaierai de me rattraper à l'avenir !)

VITO FIV+ IR 20150210

Le plaid du canapé qu'il a adopté !
VITO FIV+ IR 20150211

Dur dur !
VITO FIV+ IR 20150212

VITO FIV+ IR 20150213

VITO FIV+ IR 20150214

Sinon il a bien pris son vermifuge  Very Happy
Et si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre les photos au format portrait dans le bon sens, je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
neoyonna
Flaire les parages
neoyonna


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Vito   VITO FIV+ IR EmptySam 28 Fév 2015, 09:50

RDV pris pour Vito le 05/03 pour son rappel de vaccin.
Toujours en forme et toujours très câlin.

VITO FIV+ IR Dscn0511

VITO FIV+ IR Dscn0512

VITO FIV+ IR Dscn0513

VITO FIV+ IR Dscn0514

Mon modèle photo préféré Wink

_________________
FA de Vito

"Viens mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; retiens les griffes de ta patte, et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux mêlés de métal et d'agate."
Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
neoyonna
Flaire les parages
neoyonna


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: .   VITO FIV+ IR EmptySam 21 Mar 2015, 15:26

Des nouvelles de Vito !

Ces dernières semaines il allait très bien, mais jeudi soir il est tombé en descendant du canapé (50cm de hauteur ...) et il s'est blessé. Il boitait fort et sa patte était un peu gonflée. Le pauvre pépère trébuchait en marchant Sad

Vendredi il a été faire un petit tour chez le véto et rien de grave, sûrement un foulure. Il a eu droit à une petite injection et un médicament en pipette à lui admnistrer pendant quelques jours. On a aussi pu constater qu'il avait pris 300gr en deux semaines, il se porte bien le pépère ! Wink

Cette nuit nous avons été réveillés plusieurs fois car Vito vomissait, et ça a continué aujourd'hui ... Je pense que c'est la pipette, donc nous n'allons sûrement pas lui donner aujourd'hui, le mettre à la diète et voir comme cela évolue ... Il n'est pas très en forme, mais réclame toujours des caresses  :)

Je remettrai un petit mot quand il sera de nouveau en pleine forme sur ses pattes !

Et une petite photo qui date de la semaine dernière, Vito qui est de plus en plus à l'aise ici :

VITO FIV+ IR Snapch10

_________________
FA de Vito

"Viens mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; retiens les griffes de ta patte, et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux mêlés de métal et d'agate."
Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
neoyonna
Flaire les parages
neoyonna


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: .   VITO FIV+ IR EmptyDim 29 Mar 2015, 17:47

Vito va mieux !

Mardi, comme son état ne s'était pas amélioré depuis samedi nous l'avons ramené chez le vétérinaire. Comme nous le pensions, il n'a pas supporté les anti-inflammatoires. Le vétérinaire lui a fait une piqûre d'antivomitif et Vito a eu droit à une pipette de pansement gastrique matin et soir pendant quatre jours ... un grand moment !
Le vétéraire lui a aussi prescrit des comprimés pour faciliter la locomotion, pendant un mois (pour son premier problème à la patte et ses difficultés à descendre/monter partout en général). Mais là je dois dire que c'est un amour car je n'ai qu'à lui tendre le comprimé pour qu'il le prenne de lui-même :)
On a terminé le traitement gastrique hier matin et depuis il est en forme !

Sinon il s'est bien acclimaté maintenant, il n'a presque plus peur en entendant les voisins et a l'air vraiment en confiance quand on est là.

Le beau Vivi :

VITO FIV+ IR Dscn0510

VITO FIV+ IR Photof10

_________________
FA de Vito

"Viens mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; retiens les griffes de ta patte, et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux mêlés de métal et d'agate."
Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
neoyonna
Flaire les parages
neoyonna


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: vito   VITO FIV+ IR EmptyJeu 09 Avr 2015, 16:24

Bonjour bonjour !

Vito va très bien, il enchaîne les siestes 8)

Sinon cette semaine nous avons eu la visite inattendue d'un chat du voisinage qui a décidé de venir voir comment était fait notre appartement. Vito s'est approché gentiment et l'autre lui a craché dessus ... Nous l'avons mis dehors en vitesse. Je pense que Vito est ok pour les autres chats mais pas avec des trop dominants car il est plutôt soumis.

Ces derniers temps aussi Vito passe pas mal de temps devant la fenêtre à miauler. Il serait sûrement très heureux d'avoir une maison ou un appartement avec ne serait-ce qu'un petit accès vers l'extérieur (ce n'est pas un grand sportif, même si ses médicaments pour la motricité lui font beaucoup de bien !).

Mr Vito pris en flag de patounage sur son plaid adoré :

VITO FIV+ IR Dscn0610

_________________
FA de Vito

"Viens mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; retiens les griffes de ta patte, et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux mêlés de métal et d'agate."
Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptyMar 28 Avr 2015, 20:33

Vito n'a pas failli à sa réputation de papi chat câlin Very Happy

Je me suis occupée de lui pendant les vacances bien méritées de sa FA, c'est un chat à mamie !
Calme, serein et câlin VITO FIV+ IR 896583

Il adore les gratouillis sur la tête et patounait son petit plaid fétiche
Bref, c'est un amour de chat VITO FIV+ IR 2209032115

VITO FIV+ IR Img_1011

VITO FIV+ IR Img_1012

VITO FIV+ IR Img_1013

VITO FIV+ IR Img_1014

VITO FIV+ IR Img_1015

VITO FIV+ IR Img_1016

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
neoyonna
Flaire les parages
neoyonna


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Nouvelles   VITO FIV+ IR EmptyLun 25 Mai 2015, 09:33

Des nouvelles du beau Vito !

Vito a fait sa première expo le week end dernier, avec malheureusement un retour à la maison le soir. Il a cependant été très content de retrouver son lit et sa gamelle ;-)

Egal à lui-même, il est toujours aussi relax, même si avec les beaux jours il miaule un peu devant la fenêtre pour sortir ...

Il commence à se lâcher un petit peu plus en jouant et le seul jouet qui lui fait de l'effet est : le lacet !

Quelques petites photos du gros loulou qui adooooooore les massages sur le nez :

VITO FIV+ IR 11294310

VITO FIV+ IR 11296310

VITO FIV+ IR 11297410

_________________
FA de Vito

"Viens mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; retiens les griffes de ta patte, et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux mêlés de métal et d'agate."
Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptyLun 15 Juin 2015, 12:04

Besoin accueil pour VITO du 20/06/15 à début septembre
help pour le gentil VITO !!!! VITO est FIV+

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
VITO FIV+ IR 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
VITO FIV+ IR 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptyLun 06 Juil 2015, 09:33

Vito va très bien, et après quelques jours de crachas, il s'est bien habitué à Silas (mais uniquement quand la gamelle ne les intéresse pas en même temps :) ).
Il est très tranquille et passe ses journées à dormir sur mon lit, le salon ne l'intéresse pas trop (peut-être trop de monde). Il n'a pas besoin de beaucoup de place^^
Par contre il semble vite apprendre les bêtises de Silas, telles que l'ouverture des portes-fenêtres pour tenter un petit tour dehors :)
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptySam 01 Aoû 2015, 20:36

Vito est toujours aussi tranquille :) il vit quasiment exclusivement sur mon lit (excepté lorsqu'il aperçoit une fenêtre entre-ouverte, moment où il fait preuve d'une grande vivacité^^). Il a besoin de calme et fuit l'agitation. Cependant il s'est bien attaché à nous et vient quand on l'appelle (même lorsqu'il réussit à faire un tour à l'extérieur, il revient dès qu'il nous voit dehors). Il se frotte alors à grands renforts de ronrons.

Il a ses "moments vocalise" le soir et répond quand on lui parle :) Et il joue un peu avec la ficelle si elle n'est pas trop loin de ses pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptyMer 05 Aoû 2015, 20:15

Lors des premiers jours avec Silas :

VITO FIV+ IR 11693812


Ses journées-siestes dans son QG : mon lit :)
VITO FIV+ IR Img_7218

VITO FIV+ IR Img_7219

Passons aux soirées jeux, voici les photos de ce soir :

VITO FIV+ IR Img_7220

VITO FIV+ IR Img_7221

VITO FIV+ IR Img_7222

VITO FIV+ IR Img_7223

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptySam 22 Aoû 2015, 10:11

Vito a eu droit a une petite visite chez le vétérinaire pour être pesé car nous trouvions qu'il avait pas mal maigri. Finalement tout va bien, il pèse le même poids qu'en mars, soit un peu plus de 5kg :) Il a probablement perdu son poils d'hiver, ou bien des éventuels grammes pris après mars.

Il est toujours tranquille mais semble de plus en plus tendu avec Silas, il le fuit ou lui crache dessus dès qu'il le voit. Pourtant Silas semble égale à lui-même.

Je pense qu'il serait mieux dans un environnement plus calme (pas de coloc), et sans Silas :)

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptyMer 02 Sep 2015, 09:18

Des nouvelles de Vito !

Il se porte toujours bien mais un grand changement a eu lieu dans sa vie : j'ai fermé l'accès une dizaine de jours à ma chambre pour cause de peinture :) Il a donc dû s'habituer au salon. Il a adopté un nouveau QG : une chaise du salon. Mais il semble s'adapté car je l'ai vu oser le canapé avant-hier, ce qui est quand même plus confortable :)
Il a eu droit à une séance de brossage hier, ce qui ne lui a bien plu (chouette nouvelle car il a du mal avec les caresses autres que sur la tête). Il a maintenant un poil encore plus doux que d'habitude ! C'et super de le voir évoluer petit à petit.

Côté gamelle, on a testé la pâté et il a adoré, c'est un vrai gourmand !

L'arrivée de zénith dimanche l'a pas mal stressé (il n'osait pas aller manger ni descendre de sa chaise...), mais il se détend maintenant que Zénith est dans une pièce à part. On a l'impression que cela va un peu mieux avec Silas, il ne crache presque plus sur lui.

Vito dans le salon :
VITO FIV+ IR Img_7210

VITO FIV+ IR Img_7211

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LaurieP
Famille d'accueil
Famille d'accueil



Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptySam 05 Sep 2015, 21:05

Nous avons pu voir que Vito était un bon gourmand : après le poulet, le saumon (cuit ou fumé), il s'est régalé ce soir de lasagnes végétariennes :) Monsieur fait dans la diversité !

_________________
Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley
Et de la timide Hirondelle

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com
ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
neoyonna
Flaire les parages
neoyonna


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Vivi   VITO FIV+ IR EmptySam 26 Sep 2015, 11:15

Le beau Vito est revenu chez nous le 10 septembre. Il a tout de suite retrouvé son plaid d'amour :) et n'a pas mis bien longtemps avant de se réapproprier les lieux.

Depuis son retour je le trouve un peu plus câlin, nous passons de longs moments gratouilles/caresses avec lui, pour son plus grand plaisir. Il ronronne comme un petit cochon, c'est assez drôle ! Wink

Quelques photos depuis son retour :

Groooos dodo !

VITO FIV+ IR 12064410

VITO FIV+ IR 12042210

Vito qui regarde la télé sur SON plaid et SON canapé ahah

VITO FIV+ IR 12029110

_________________
FA de Vito

"Viens mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; retiens les griffes de ta patte, et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux mêlés de métal et d'agate."
Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptyDim 10 Jan 2016, 17:06

J'ai rendu visite à Vito (et à son copain Furio) pendant deux semaines.
C'est un chat très gentil, câlin et qui apprécie beaucoup les genoux. Very Happy
C'est un chat calme et sage : rien n'a été bougé dans l'appartement pendant 15 jours sans la FA. :)

VITO FIV+ IR Wp_20115

VITO FIV+ IR Wp_20116

Et voici sur le blog une scène qui m'a bien fait rire : http://histoiresmiaou.blogspot.fr/2016/01/a-moi.html


_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
neoyonna
Flaire les parages
neoyonna


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Vito   VITO FIV+ IR EmptyMar 23 Fév 2016, 12:56

Quelques nouvelles de Vito !

Il va très bien et est vraiment devenu très sociable avec nous. Il recherche de plus en plus la compagnie des humains, les câlins et même les bisous sur la tête. N'étant pas du tout peureux, il réserve toujours un bon accueil à nos invités en se collant sur leurs genoux au bout de dix minutes :)

Et sinon c'est toujours un aussi beau modèle pour des photos réussies Very Happy

VITO FIV+ IR Img_0010

VITO FIV+ IR Img_0011

_________________
FA de Vito

"Viens mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; retiens les griffes de ta patte, et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux mêlés de métal et d'agate."
Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptyJeu 18 Aoû 2016, 12:02

Vito a besoin d'un accueil pour début septembre !

_________________
VITO FIV+ IR 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  VITO FIV+ IR 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis VITO FIV+ IR 2109585742 VITO FIV+ IR 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Laurep
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   VITO FIV+ IR EmptyLun 06 Mar 2017, 19:10

Bonjour à tous,

Vito va bien, ses vaccins sont à jour et le véto a fait un petit checkup, RAS !
Depuis qu'il ose aller sur le canapé et qu'il a découvert le plaid polaire, il ne le quitte plus.

La colocation avec Ted est toujours assez difficile, mais Vito s'impose de plus en plus pour se défendre et profiter de mes genoux. Ils arrivent tout de même à s'entendre pour les moments importants : trêve pour les repas et les siestes :)

VITO FIV+ IR Img_2010

VITO FIV+ IR Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptyJeu 15 Fév 2018, 12:56

accueil urgent pour Vito, sa FA ne peut plus le garder

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
VITO FIV+ IR 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
VITO FIV+ IR 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Première nuit, première journée    VITO FIV+ IR EmptyLun 19 Fév 2018, 14:29

Le majestueux Vito est chez moi depuis hier.
Une fois la cage ouverte il a inspecté à pas de loup où il pourrait se mettre tranquille après le transport ;
Il a misé sur une valeur sûre: en dessous du lit lol
Il n'en sort Que furtivement pour boire et manger. Je décide de le laisser tranquille.
La nuit tard, il est venu se poser à mes pieds à l'étage au-dessus dans mon lit, à mon réveil il était bien sûr retourné en dessous! Peut-être ai je le sommeil agité et je l'ai dérangé lol
Aujourd'hui il commence vraiment à regarder le logement. Il a l'air très intéressé par la fenêtre et ce qui se passe derrière surtout !
La il commence déjà à prendre confiance et à se poser sur mon lit et se laisse caresser.
Il a été très sage pour sa première journée et très propre.
Avec son œil voilé on dirait un vrai pirate WinkVITO FIV+ IR Img_1011
VITO FIV+ IR Img_1012
VITO FIV+ IR Img_1013
VITO FIV+ IR Img_1014
VITO FIV+ IR Img_1015VITO FIV+ IR Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptyMar 20 Fév 2018, 20:23

Photo de meilleure qualité et au bon format j'espère, désolé jsuis une quiche en informatique...

Vraiment pépère le chat 👍VITO FIV+ IR Img_1016
VITO FIV+ IR Img_1017
VITO FIV+ IR Image10[url=https://servimg.com/view/11460270/871][img]https://i.servimg.com/u/f62/11/46/02/70/img
Revenir en haut Aller en bas
Jeje92
Premiers ronrons



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2018

VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR EmptyVen 23 Fév 2018, 09:07

Vito est allé faire son rappel chez le vétérinaire hier, n'ayant pas la voiture j'y suis allé en métro, et moi qui pensais Vito muet je peux vous dire qu'il a bien chanté sur la route ! Lol 🎤🎼🎼🎼🎼
La vétérinaire très aimable, m'a expliqué que Vito avait un léger petit souffle au cœur. Aussi en lui disant que Vito avait du mal à sauter du lit, et qu'il semblait souffrir un peu de l'arrière train, la vétérinaire m'a expliqué que c'était parce qu'il était trop maigre et n'avait plus de muscle à l'arrière. J'ai donc décidé de l'inscrire à la musculation 💪 Lol
je lui ai aussi pris quelques boîtes de pâté spécial problème rénal, je peux vous dire que c'est un vorace et qu'il les englouti à une vitesse folle, lui qui mange assez peu quand c'est des croquettes. À ce rythme, pour sur, il va prendre un peu de poids :)

Vito est toujours aussi sage, il n'abîme rien à la maison. En même temps c'est dur d'abîmer des choses en dormant 💤💤💤 hahahah
Et toujours propre avec sa litière.

Vito est un amour de chat ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VITO FIV+ IR Empty
MessageSujet: Re: VITO FIV+ IR   VITO FIV+ IR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VITO FIV+ IR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: