Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 joe black (ex jojo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tit-smartiz
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyVen 19 Jan 2007, 20:56

je viens vous donner des nouvelles de joe black (ex jojo) et il va TRES bien !!! Very Happy
c un adorable chat !!!!!
il est génial : très câlin, gentil, il se laisse soigner sans broncher !
et il dort toutes les nuits avec moi sur mon lit ( Sleep ) sur sa propre petite couverture même si il essaie souvent de se fofiler sous ma couette ! :P
c'est un vrai petit coeur !! joe black (ex jojo) 896583 joe black (ex jojo) 896583 :nangelot:
je l'adore et tous ceux de la maison aussi ils s'y sont tous attachés ! (pas autant que moi mais bon)
et on a découvert que sa marque préférée de pâté était les Sheba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyVen 19 Jan 2007, 21:49

Jojo joe black (ex jojo) 2209032115
C'est un amour ce chat! A peine arrivé au local, il avait déjà toutes les bénévoles à ses pieds tant il est adorable.
J'suis contente qu'il ait trouvé rapidement son ptit foyer. Mais j'ai même pas pu lui dire aurevoir :troptriste:::: .
:nangelot:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyVen 19 Jan 2007, 21:53

je suis super contente pour toi coline et aussi pour joe black.

beaucoup de bonheur a vous deux. joe black (ex jojo) 2209032115

la famille d'acceuil des bebes ninja ( kobe, oshi, nana, et le petit dernier kofu)
Revenir en haut Aller en bas
tit-smartiz
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyLun 22 Jan 2007, 10:05

:satbulle: si vous voulez lui dire au revoir à ce petit chou, je peux vous l'amener un de ces jours au local !
a, et si vous pouviez m'aider parce que je n'arrive pas à mettre des photos !!! parce que j'en ai des belles où il a les yeux grands ouverts et ses petites crocs qui ressortent !!!
un véritable amour ! joe black (ex jojo) 2209032115
je lui fait des bisous de votre part :barbapapabiz: :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyLun 22 Jan 2007, 19:52

regarde ds la rubrique "problèmes techniques"... si jamais ça ne t'aide pas, je tenterai d'expliquer LA CHOSE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyLun 22 Jan 2007, 20:03

Le hic, c'est que dans "Problèmes tecniques", c'est expliqué avec l'ancien serveur d'images. Mais l'hébergeur du forum a changé de serveur d'images, donc le fonctionnement a changé. Et, manque de pot, j'arrive pas avec le nouveau, donc peux pas expliquer Embarassed . Si quelqu'un y arrive, il peut mettre un post pour expliquer dans la partie adéquate.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyLun 22 Jan 2007, 20:59

j'ai un peu galéré ave le nouveau systeme pour l"insciption, mais a pres ca change rien.
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyLun 22 Jan 2007, 22:04

j'ai répondu à qq1 hier pour lui expliquer mais impossible de retrouver ma réponse... scratch joe black (ex jojo) 175209
bref donc m'y remet! :clicpc:::

:study:

1 insérer image blablabla
2 fichier -> parcourir -> choisir son image dans "mes images" -> ouvrir
3 choisir le format de la photo pour le forum (640 suffit largement)
-> envoyer
4 nouvelle page : BBcode -> image : [url.. etc à copier et coller dans le sujet

VOILA!! :bonnechance:::

PS : je copie manuellement avec la souris et non pas avec le "copier" dans le rectangle. Sinon ça ne marche pas chez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-smartiz
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyMar 23 Jan 2007, 20:38

donc voila, j'ai essayé mais j'y arrive pas : ça ne veut pas me l'envoyer !!!!!!! c'est pas de ma faute dsl dsl dsl dsl !!!!!! :sorry:
mais je vais quand même essayer de trouver un moyen pour vous en mettre !!!!! joe black (ex jojo) 438368
bisoux :barbapapabiz:
coline (tit-smartiz) :demoncat::::
Revenir en haut Aller en bas
tit-smartiz
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyMer 31 Jan 2007, 20:05

revenons en à mon petit chéri ^^!!!!!!!joe black (ex jojo) 349570 :patoune:::: jojo (je dis toujours ça parce que je trouve que c'est plus mignon !!), est adorable et en ce moment, c'est mes grands-parents qui nous gardent, il paraît qu'il est très calme pendant que je ne suis pas là et que quand je reviens il me réclame PLEIN de câlins !!!!
par contre, il y a mon grand-père qui a remarqué que quand je ne suis pas là, il miole:chatounet:::: , et que quand je suis de retour il arrête de mioler !!!! c'est normal ? qu'est-ce que ça veut dire ???
et maintenant, il mange plus de pâté, il préfère les croquettes !!!!!^^
bisoux:barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyMer 31 Jan 2007, 20:27

Ca veut dire que c'est toi sa maîtresse préférée :twisted: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:00

as tu essayé de redimensionner tes images pt etre st elles trop grandes... confused
Revenir en haut Aller en bas
tit-smartiz
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyVen 02 Fév 2007, 16:19

oui !!!!!! g essayé !!!!!! et sa marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif :troptriste:::: :troptriste::::
alor, est-ce ke kelkun pourré me passé son adresse pour que je puisse lui envoyé par mms (06 13 94 71 09) et kil l emette apres ???
Revenir en haut Aller en bas
tit-smartiz
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptySam 24 Fév 2007, 17:57

nous sommes partis pendant les vacances et il est resté pendant quelques jours (2 ou 3) tout seul à la maison avec la voisine qui venait au moins 2 fois par jours.
nous avons eu un appelle de celle-ci pour nou dire que joe black avait son état qui avait empiré, mais lorsque nous sommes arrivé, ça allait mieux, et il a ronronné pendant un bon petit moment !!!
PS : il a pris 1.6 kg
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyDim 25 Fév 2007, 23:51

Bon, demain je fais un sujet "insérer image"! Lol... Wink

Au fait ton pti bout, il est en accueil chez toi ou l'as tu adopté?

pleins de bisous à jojo joe black (ex jojo) Fetes311
Revenir en haut Aller en bas
tit-smartiz
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyLun 26 Fév 2007, 10:18

en fait, mon pti chéri, je l'ai adopté (je vais) parce que ma mère a pas encore eut le temps d'y aller et comme j'y vais dimanche et que c'est elle qui doit nous amener, elle va signer les papiers en même temps !!! ^^ mais pour moi, il a vite été adopté !!!!!!! :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyLun 26 Fév 2007, 19:56

dimanche je ne serai pas là pour te féliciter! c'est super que vous ayez tous les 2 trouvé le bonheur! Wink n'oublie pas ... LEEES PHOTOOSSSS!!!!! :patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
tit-smartiz
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) EmptyJeu 08 Mar 2007, 20:16

oui, je ne vais pas oublier mais le truc que je vais faire c'est inviter une amie qui arrive à le faire (alice) et elle me le fera !!! ^^ comme ça, ça sera plus simple !!!!
gros bisoux à tous
:satbulle: (c'est lui mais il est en noir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joe black (ex jojo) Empty
MessageSujet: Re: joe black (ex jojo)   joe black (ex jojo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joe black (ex jojo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOJO
» jojo et mon lit
» jet black
» NEW BLACK
» BLACK SHADOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: