Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LITHIUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

LITHIUM Empty
MessageSujet: LITHIUM   LITHIUM EmptyMer 04 Fév 2015, 12:42

23/01/15 chat roux et blanc trouvé par une dame qui ne peut le garder
stérilisé tatoué vacciné testé
chez Paule

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LITHIUM 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LITHIUM 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Pistache
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2013

LITHIUM Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM   LITHIUM EmptyDim 08 Mar 2015, 16:40

Lithium est un chat adorable qu'il faut apprendre à connaitre. Distant au départ, il vient de plus en plus souvent chercher des câlins et se poser sagement à mes côtés. Lithium reste un chat indépendant qui viendra chercher des caresses de lui même selon son humeur (il serait préférable de ne pas avoir d'enfant en bas âges). C'est un matou dynamique qui a régulièrement ses petits moments de folie. Il lui faudra un minimum d'espace pour se dépenser et s'amuser. Ses côtés joueur et coquin font de lui un chat attendrissant!!!
Son péché mignon: boire au robinet!!!

LITHIUM <a href=LITHIUM Img_1010" />

LITHIUM <a href=LITHIUM Img_1110" />

LITHIUM <a href=LITHIUM Img_1112" />

LITHIUM <a href=LITHIUM Photo110" />

LITHIUM <a href=LITHIUM Photo111" />

LITHIUM <a href=LITHIUM Photo112" />

LITHIUM <a href=LITHIUM Photo113" />LITHIUM <a href=LITHIUM Photo114" />

LITHIUM <a href=LITHIUM Photo119" />

LITHIUM <a href=LITHIUM Photo115" />

LITHIUM <a href=LITHIUM Photo116" />

LITHIUM <a href=LITHIUM Photo118" />

LITHIUM <a href=LITHIUM Img_1011" />
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

LITHIUM Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM   LITHIUM EmptyLun 23 Mar 2015, 19:42

Le beau Lithium lors de sa dernière expo, trop beau ce loulou LITHIUM 896583

LITHIUM Flamme10

LITHIUM Flamme11
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

LITHIUM Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM   LITHIUM EmptyDim 29 Mar 2015, 08:01

Le magnifique Lithium lors des journées d'adoption à Jardiland Montaudran... il s'impatiente ce beau loulou de voir sa famille arriver, la sienne, rien qu'à lui LITHIUM 896583

LITHIUM Lithiu10

LITHIUM Lithiu11
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LITHIUM Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM   LITHIUM EmptyLun 30 Mar 2015, 16:21

30/03/15 En accueil chez Darcy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LITHIUM Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM   LITHIUM EmptyLun 06 Avr 2015, 20:14

06/04/15 Réservé !!! Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LITHIUM Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM   LITHIUM EmptyDim 12 Avr 2015, 18:08

12/04/15 Adopté !!!!!!! LITHIUM 2144838163 LITHIUM 2144838163 LITHIUM 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

LITHIUM Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM   LITHIUM EmptyLun 25 Mai 2015, 10:46

des nouvelles de Lithium par ses adoptants :)

"Il s'est bien habitué à la vie en appartement et ne cherche - pour l'instant - absolument pas à aller voir du pays ! Nous avions été prévenus que Lithium avait tendance, dans son ancienne famille, à partir se balader et à régulièrement se perdre ; nous faisons donc très attention aux fenêtres et à nos allées et venues de manière à ce qu'il ne soit pas tenté de sortir. La cohabitation avec les autres animaux s'est faite en douceur mais - même s'il faut garder un oeil sur le matou - l'entente est plutôt bonne avec notre lapin. Lithium est un
chat sociable, joueur et très drôle : il adore l'eau ! Il ne boit qu'au robinet et n'hésite pas à nous rejoindre sous la douche ou à tremper ses pattes dans l'aquarium. Il a aussi un péché mignon assez original pour un chat : le melon ! Le seul point négatif est qu'il a tendance à mordre mais je pense que ce trait de caractère devrait s'estomper avec le temps et un peu d'éducation. Bref, nous sommes ravis! Je joins quelques photos à mon mail pour que vous constatiez que Lithium semble tout à fait à son aise."

place aux photos Very Happy

LITHIUM Lit310

LITHIUM 896583

LITHIUM Lit210

LITHIUM Lit10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

LITHIUM Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM   LITHIUM EmptyJeu 24 Nov 2016, 18:24

des nouvelles par ses adoptants! LITHIUM 349570

"Il est en pleine forme ! L'association avait quelque peu hésité à nous confier le matou en avril dernier car celui-ci était habitué à évoluer dans un appartement plus grand que le nôtre. Il s'est aisément habitué à son nouvel espace. C'est un matou très sympathique. Nous l'avons encouragé à côtoyer toutes sortes d'animaux depuis son arrivée (chats, souris, lapins, cochons d'inde, furets, poissons, etc.). Cela n'a posé aucun souci : il s'entend bien avec ses congénères à poils et à plumes ! (sauf peut-être avec les furets qui lui fichent la frousse). C'est un matou très gourmand. Nous essayons de surveiller au mieux l'alimentation de Monsieur, mais il n'est pas toujours du même avis. "

LITHIUM Wp_20113

LITHIUM Wp_20110

LITHIUM Wp_20111

LITHIUM Wp_20112

_________________
LITHIUM 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
LITHIUM 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





LITHIUM Empty
MessageSujet: Re: LITHIUM   LITHIUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LITHIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: