Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SERAPHIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

SERAPHIN Empty
MessageSujet: SERAPHIN   SERAPHIN EmptyLun 02 Fév 2015, 20:18

Récupéré un petit loulou Banc et Gris qui vivait sur un parking depuis au moins 1 an et demi aux izards No
Ce sera Séraphin.
Il a les oreilles un peu abimées, un petit tour chez le véto et on saura tout :)
En attendant, voici Séraphin :

SERAPHIN Syraph10

SERAPHIN Syraph11

Aujourd'hui Séraphin est chez une mamie aux Izards, mais il lui faudra une autre famille, il ne veut pas rentrer et préfère rester sur un petit balcon de 2 mètres carré Sad et la Mamie ne force pas Rolling Eyes  Ce n'est pas toujours facile de les sauver !
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptyVen 06 Fév 2015, 23:05

SERAPHIN Seraph10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
SERAPHIN 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
SERAPHIN 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptySam 07 Fév 2015, 05:50

Pour détailler un peu: Séraphin a été brulé aux oreilles, le soleil No , il lui faut de la vaseline régulièrement pour hydrater et voir l'amélioration, ou pas Question

Séraphin recherche une famille d'accueil, ou mieux, de cœur  :) ,  aujourd'hui, il vit sur le petit balcon de la cuisine, 2m2, et franchement, il fait froid ! Pourquoi? parce que la mamie qui l'héberge lui ouvre la fenêtre et qu'il préfère rester dehors Question

Séraphin a eu sa primo, son test (négatif SERAPHIN 2144838163 ) et sa puce (d'identification bien sur  :) ) parce que pour les autres, il en était pas mal rempli Shocked

C'est un chat calme, qui vient se faire caresser quand on l'appelle, à qui il faudra un accès extérieur, il est assez habitué à être dehors, alors ne le rendons pas malheureux à l'enfermer. Il est calme et posé.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une petite place pour ce loulou - Clotilde : 06 30 68 84 71.
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptyLun 16 Mar 2015, 18:56

Gentil Séraphin s'est habitué petit à petit à rester à l'intérieur, il veut encore dormir la nuit dans sa "niche", mais la journée, il est par là :) C'est difficile pour lui qui a toujours vécu sur un parking et sur des balcons au rez de chaussée  No
Il est craquant ce petit loulou, j'adore sa bouille et il est tellement marrant : c'est un vrai gentil mais qui râle, alors c'est trop drôle Very Happy

SERAPHIN Seraph10
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptySam 04 Avr 2015, 19:17

MAUVAISE NOUVELLE: Séraphin doit se faire opérer des oreilles, il faut les enlever pour canaliser les tumeurs qu'il a SERAPHIN 3478584124

Je recherche une famille d'accueil pour ce loulou, pour s'occuper de lui en post op (tamponner les oreilles tous les jours avec une compresse pendant 10 jours) et ensuite l'amener pour retirer les points 10 jours après l'opération. Il ne peut plus rester chez la mamie dans ces conditions.
Et bien sûr lui offrir un quotidien fait de douceur et d'amour en attendant une adoption. Car même s'il n'est plus tout jeune, on peut espérer qu'il fera craquer quelqu'un, il est si  SERAPHIN 896583
C'est un pépère tout gentil qui a besoin de respirer l'air frais, un accès balcon ou terrasse sera nécessaire pour le rendre heureux.

Si vous avez une petite place et un grand cœur pour Séraphin, contactez moi... il le mérite vraiment SERAPHIN 896583
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptyMar 28 Avr 2015, 19:30

Le gentil Seraphin s'est fait opéré des oreilles aujourd'hui, il sera encore plus beau qu'avant, j'en suis sure :)  c'est la bonté de l'intérieur qui compte, et il en a vraiment beaucoup SERAPHIN 896583  
Il était tout mignon dans la voiture pour aller chez le vétérinaire, à observer les gros camions qu'on doublait  :)

Les dernières photos avec oreilles, et avec caresses bien sûr - ça fera tout drôle de ne plus le voir chez mamie  Sad  mais c'est mieux pour lui  :)

SERAPHIN Seraph11

SERAPHIN Seraph12

Seraphin va aller en convalescence chez Brigitte à partir de demain, merci pour lui, je sais qu'il sera chouchouté comme il le mérite SERAPHIN 896583
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Séraphin   SERAPHIN EmptyVen 01 Mai 2015, 18:59

Un petit coucou de Séraphin, le pauvret  Sad

SERAPHIN P1040213

Cette collerette lui gâche la vie mais bon pas le choix ! Et malgré ça il reste d'une infinie gentillesse ,  il ronronne en permanence, adore les caresses !  

SERAPHIN P1040214

Il se laisse faire pour les soins, il fait confiance à l'humain. Je pense qu'il se sent bien dans sa cabane, il n'est pas stressé et il apprécie la brosse... un amour  :charmeur:
Demain on a une petite visite de contrôle chez le véto.
J'espère que tout ira bien ... a+
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptySam 02 Mai 2015, 19:35

Le chouchou a une visite aujourd'hui, tout va bien, il aura surement les points enlevés dans une semaine :)
C'est un amour ce loulou, et en plus il sera encore plus craquant ensuite, il est déjà à tomber !
Pas mécontente de l'avoir sorti de son parking et de son cambouis  :)

SERAPHIN Seraph13

SERAPHIN Seraph14

Il est vraiment super gentil ce chat SERAPHIN 896583 SERAPHIN 896583 SERAPHIN 896583
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptySam 09 Mai 2015, 19:51

Le plus gentil des chats a eu droit à sa petite visite véto, et il n'a plus de points SERAPHIN 2144838163

Le pauvre a souffert mais s'est montré très courageux, un peu râleur, bon, c'est Séraphin, normal, mais toujours très gentil, pas un geste d'agressivité alors que ce n'était vraiment pas marrant !

Maintenant, il faut que les poils repoussent et il sera le plus beau et le plus gentil des chats SERAPHIN 896583 SERAPHIN 896583 SERAPHIN 896583

SERAPHIN Seraph15
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptySam 23 Mai 2015, 16:55

J'ai pu voir mon chouchou aujourd'hui SERAPHIN 2144838163  Il est tout beau ce petit Séraphin, et toujours aussi chou SERAPHIN 896583

SERAPHIN Seraph16

SERAPHIN Seraph17
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

SERAPHIN Empty
MessageSujet: La guérison de Séraphin   SERAPHIN EmptyJeu 28 Mai 2015, 16:24

SERAPHIN 2144838163 Coucou, mes oreilles sont guéries , l'air de la campagne c top  SERAPHIN 2144838163

SERAPHIN P1040221

SERAPHIN P1040218
Non, non je ne reste pas longtemps au soleil  affraid

SERAPHIN P1040217

SERAPHIN P1040219

SERAPHIN P1040216

SERAPHIN P1040215

Ouuiii  :bounce:  je vous attends , je veux bien être adopté, je suis prêt  :bounce:

SERAPHIN P1040222

Vous me verrez chez TRUFFAUT Colomiers, le 1er week end de Juin, venez
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Séraphin   SERAPHIN EmptyMar 02 Juin 2015, 16:32

Appelez ma nounou, Brigitte : 05.61.90.75.52

SERAPHIN P1040211

SERAPHIN 2144838163 Samedi 6 & 7 juin chez Truffaut Colomiers, je serai en en ballade SERAPHIN 2144838163

Je suis un minou super cool , un peu gourmand
Venez me faire coucou et craquer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptyMar 02 Juin 2015, 18:04

Merci de partager avec nous le quotidien de ce gentil et si beau Séraphin, mon chouchou SERAPHIN 896583 SERAPHIN 896583 SERAPHIN 896583 il est comme un prince chez toi  king

Je ne manquerai pas de passer lui faire un coucou ce WE, il est trop chou SERAPHIN 896583
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Séraphin   SERAPHIN EmptyVen 05 Juin 2015, 10:39

Lundi 1er juin, j'ai amené le loulou à Escalquens chez une dame qui avait craqué sur lui en expo.
Et arrivée là, la dame était absente. Elle avait changé d'avis sans oser me prévenir ! 120 km pour rien  No  On a le droit de changer d'avis, évidemment, mais au moins avertissez.

De toute façon, c mieux car Séraphin depuis 2  jours ne va pas bien. Le matin, son train arrière est faible, il a tendance à flancher et à tomber. Il râle donc il a mal.  Sad
J'ai pris RV cet ap-midi 5 juin, à la clinique à l'Union. C'est bizarre, du jour au lendemain ... et je précise qu'avec cette chaleur, le minou reste à la maison même s'il préfère son cabanon.
Suite + tard, j'espère que ce ne sera pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptyVen 19 Juin 2015, 03:44

Seraphin va super bien, peut être un peu d'arthrose qui l'embêtait !

Il est retourné hier soir chez la mamie... Ce chouchou attend sa famille d'adoption, qu'il ait de quoi prendre l'air, gambader dans un jardin ne serait pas mal Question  

Il est toujours aussi craquant ce loulou !

SERAPHIN Seraph10
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptyLun 22 Juin 2015, 18:51

Mon petit SERAPHIN qui a repris ses marques chez la mamie, et qui a donc retrouvé son balcon SERAPHIN 3478584124 toujours cette folle envie de vouloir prendre l'air  :)  

Ce petit est tellement gentil et si touchant, avec son histoire, son physique, tout quoi SERAPHIN 896583

SERAPHIN Seraph11

SERAPHIN attend sa petite famille SERAPHIN 896583 SERAPHIN 896583 SERAPHIN 896583
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptyJeu 25 Juin 2015, 04:15

Les news toutes fraiches et toutes mauvaises ! Le petit SERAPHIN a attrapé la teigne Sad
Il faut qu'il parte en urgence se faire traiter, ce n'est pas énorme comme soins, mais il faut les faire correctement pour stopper les spores.
C'est un chat très gentil, hier je lui ai donné son premier bain, il n'a rien dit, attendait sagement que ça se finisse. Idem pour le comprimé, pas difficile du tout!
Il est aujourd'hui chez notre véto de l'union (évacuation rapidos de chez la mamie  Shocked  ), mais il ne pourra pas y rester !

Alors si vous passez par là et que vous pouvez isoler SERAPHIN pour le traitement, n'hésitez plus ...
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Séraphin à Noé,    SERAPHIN EmptyMer 29 Juil 2015, 16:46

SERAPHIN 2144838163  Chez lui  SERAPHIN 2144838163

SERAPHIN P1040610

SERAPHIN P1040611

SERAPHIN P1040718

SERAPHIN P1040719

horreur Séraphin est heureux même si il a horreur des bains contre la teigne horreur

SERAPHIN P1040720

SERAPHIN P1040721

c'est un chat adorable SERAPHIN 2209032115  
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Séraphin 03/09   SERAPHIN EmptyJeu 03 Sep 2015, 16:40

No Le pauvre Séraphin perd l'équilibre depuis qq jours  No  Il tombe du côté gauche et roule sur le dos comme une tortue, c'est l'horreur. Il ne peut même plus se promener dans le jardin , il reste immobile.
En juillet, je l'avais soigné pour l'arthrose pdt 15j , ça allait mieux,  mais là c'est bizarre, il dodeline de la tête. ça me semble grave   Sad

Donc, direction Croix du sud le 01 sept. : Radio de la colonne, du bassin, des pattes arrières : RAS, pas d'arthrose, pas de masse suspecte, rien.
En revanche, diagnostic : ça semble être neurologique, comme une tumeur dans la tête ou le cerveau qui appuie et paralyse les nerfs Sad  : 8 jours de Dermipred pour voir .
Ce matin 03 sept. après 3 prises de cortisone, il court comme un lapin, comme avant.
Ca ne veut pas dire que la tumeur a disparu, mais elle a diminué et ne comprime plus.
RV. avec Emilie mardi prochain. J'espère que ça ne sera pas trop grave. Depuis avril, entre son opération des oreilles, la teigne ça n'arrête pas. J'aimerais qu'il profite un peu de la vie, tranquille, cet amour  !
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Amour de Séraphin   SERAPHIN EmptyLun 14 Déc 2015, 11:18

SERAPHIN 896583 A MON SERAPHIN D'AMOUR QUE J'AIME SERAPHIN 896583

Mon bébé, mon amour, mon grand chat adoré ,  tu t'es battu contre plein de choses.. la rue, la faim, tu as supporté l'opération de tes oreilles. Jamais, jamais d'agressivité, toujours tu as été gentil, adorable, confiant, reconnaissant pour ce qu'on estimait bien pour toi et pourtant on aurait du te laisser tranquille, mon amour de minou, , on veut toujours faire bien mais on se trompe !!!
Je t'ai accueilli à Noé au printemps , et tu as pris la place à côté de mon JOSS, parti, emporté par la maladie début 2015 ! lui aussi je l'ai aimé tant que j'ai pu avec son fichu caractère de petit merdeux adorable, et son corps l'a lâché  SERAPHIN 3478584124

Tu as été heureux je pense,à courir partout dans ce jardin, à me coller tous les matins pendant que j'arrosais mes fleurs et mes tomates, et à te précipiter dans ton poulailler, ta petite maison où tu te sentais bien ....
JE TE DEMANDE PARDON mon Séraphin encore une fois, je n'aurais pas du t"amener faire cette ponction qui t'a tué !  
j"aurais du me contenter de te voir galoper avec un traitement uniquement , tu serais encore là  .

NON, c'est la dernière fois, je le jure que j'amène un minou pour une opération dangereuse. A cet âge , 8/9 ans c'est perdu d'avance. Séraphin, mon Séraphin,  Clotilde elle aussi est triste. Elle t'a sorti de la rue et t'a confié à moi. Elle aussi t'aime et pense à toi, et à sa petite Cyrielle partie au même moment. Vous êtes surement ensemble,, tous les deux à rigoler de nous, à nous voir malheureuses pour rien, puisque vous êtes bien au paradis des minous ...
Faites coucou à tous nos amours qui sont partis sans avoir eu la chance de vivre leur petite vie de minous , je pense aux 2 bébés de Noé  et tous ceux que l'on aime et qui sont partis ces derniers mois.
Accrochez vous, !!!! on est là pour vous Sad SVP, ne lâchez pas,  sinon on sert à quoi ?? SERAPHIN 3478584124
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptyLun 14 Déc 2015, 11:32

SERAPHIN P1040710

SERAPHIN P1040711

SERAPHIN P1040610




flower    SERAPHIN 2209032115 SERAPHIN 2209032115 SERAPHIN 2209032115 SERAPHIN 2209032115 SERAPHIN 2209032115 flower


Revenir en haut Aller en bas
MARIA
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MARIA


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2010

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptyLun 14 Déc 2015, 14:04

ADIEU Séraphin.
Encore un petit amour parti trop tôt.
Veilles sur les minous des rues de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN EmptyMar 15 Déc 2015, 19:02

Au revoir mon gentil SERAPHIN, sauras-tu me pardonner d'avoir cru que le meilleur était de te faire opérer des oreilles? ce que j'ai cru le meilleur pour toi s'est avéré être le début du pire !  Toujours écouté son cœur et laissé les avis médicaux là où ils sont quand vous n'avez plus l'âge qu'on vous embête !
S'en est suivi cet épisode de teigne à traiter mon petit loulou, et puis les premiers problèmes d'équilibre, et puis...

Repose en paix mon beau SERAPHIN, passe voir mon bébé et dis lui que je n'ai rien oublié. Ma petite Syriel est partie le soir où je suis venu te faire ton dernier câlin Sad Vous êtes liés tous les deux, rencontrez vous où que vous soyez et donnez nous le courage de nous rappeler de vous sans tristesse, mais avec douceur et tendresse.

Veille sur ta marraine Brigitte, elle en a bien besoin, grâce à elle, tu as goûté au bonheur. C'était le seul avantage de cette opération : ton transfert chez Brigitte.

Tu as été aimé mon gentil SERAPHIN, beaucoup !  SERAPHIN 896583  Tellement attachant qu'il ne pouvait en être autrement !

Je me rappellerai de toi mon loulou, si particulier, si gentil, si beau et si attachant SERAPHIN 896583 SERAPHIN 896583 SERAPHIN 896583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERAPHIN Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIN   SERAPHIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERAPHIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: