Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Shizo l'encorceleuse

Aller en bas 
+2
Caspian
nini2tlse
6 participants
AuteurMessage
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: Shizo l'encorceleuse   Shizo l'encorceleuse EmptyMer 17 Jan 2007, 21:39

Vous cherchez un pot de colle super câlin et un peu bavard?

C'EST MOI!!!! mais ouiiiii, jvous asure! C'est SHIZO ! :cyclops:

Vous ne pourrez plus vous passer de moi! :satbleu:

Pour vous séduire:
Shizo l'encorceleuse Img_0710

mon corps? no problème: Shizo l'encorceleuse Img_0616

PS: si lors de votre visite je vous fixe droit dans les yeux n'ayez craintes, je ne vous sauterai pas au visage mais c'est ma technique pr vous hypnotiser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Shizo l'encorceleuse   Shizo l'encorceleuse EmptyMer 17 Jan 2007, 23:49

Pas besoin d'en dire plus... Le regard de la belle SHIZO suffit pour voir quelle minette adorable et belle c'est. Shizo l'encorceleuse 2209032115

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Shizo l'encorceleuse   Shizo l'encorceleuse EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:24

Et voilà... ma pacsée est partie vers une nouvelle vie :danse::: .
SHIZO a été adoptée!! Shizo l'encorceleuse 349570

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Shizo l'encorceleuse   Shizo l'encorceleuse EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:28

YEAHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Racontes-en plus ! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Shizo l'encorceleuse   Shizo l'encorceleuse EmptyVen 26 Jan 2007, 09:40

on veut tout savoir!!!!!
:bravo::::
Revenir en haut Aller en bas
marty
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: shizo   Shizo l'encorceleuse EmptyMar 06 Mar 2007, 10:37

ce message est pour sandrine
comme tu le sais j ai eu shizo chez moi 5 semaines et pour les raisons que nous savons j ai dû la ramener.
si par hasard elle n est pas adoptée encore peut-être pourrais-je la parrainer. enfin, c est une idée; il faudrait que tu me dises comment ça marche. merci . attention penser à son rappel leucose cette semaine
chantal marty
Revenir en haut Aller en bas
marty
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: shizo   Shizo l'encorceleuse EmptyLun 12 Mar 2007, 09:02

je persiste et signe à faire l éloge de cette jolie et formidable minette qui vous regarde intensément presque à vous parler. je parle de shizo
je l ai eu 5 semaines chez moi et je souhaite vraiment que quelqu un l adopte car il n y a pas de souci avec elle. il lui faut juste un jardin
je l aime fort et lui fait des calinous.
si elle est en accueil ou qui sait adoptée s il vous plait donnez moi des nouvelles. j y tiens beaucoup
chantal marty
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Shizo l'encorceleuse   Shizo l'encorceleuse EmptyLun 12 Mar 2007, 11:11

Si vous pouviez juste éviter d'ouvrir un nouveau post à chaque fois que vous mettez un mot pour Shizo, ça m'arrangerait bien. Suffit juste d'écrire dans le sujet qui lui est déjà consacré. Shizo l'encorceleuse 392932

SHIZO a été réservée ce samedi. Elle sera adoptée dès qu'elle sera guérit de sa gastrite.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
marty
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: shizo   Shizo l'encorceleuse EmptyLun 12 Mar 2007, 15:37

pardonnez-moi de mal utiliser le forum
merci de m avoir des nouvelles malgré le ton un peu sec
vous savez j ai vraiment aimé shizo et elle me manque beaucoup
chantal marty
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Shizo l'encorceleuse   Shizo l'encorceleuse EmptyLun 12 Mar 2007, 16:34

Je me doute bien que vous l'avez vraiment aimé et que ce n'est pas par plaisir que vous l'avez ramené. Ca ne passait pas avec votre minette et vous ne pouviez pas forcément les laisser toutes les deux dans une situation de conflit. C'est tout à fait normal, et vous avez fait ce qui s'imposait pour que tout aille à nouveau pour le mieux Very Happy .
Pour le ton un peu sec, ce n'était pas voulu. C'est juste que j'ai écrit rapidement le message en allant directement à l'essentiel car je faisais d'autres choses en même temps.

Pour vous donner de plus amples nouvelles de la belle : nous l'avons emmené vendredi au vétérinaire car mlle vomissait de la bile mélangée à du sang. Parralèlement, elle allait bien, mangeait bien, gros calins,... Le vétérinaire lui a diagnostiquée une gastrite. Elle est donc en traitement pour une 10aine de jours. Dès le samedi, nous n'avons plus constaté de vomissements suspects. Pourtant, la miss n'est pas des plus facile à soigner! Evil or Very Mad Elle n'est pas très d'accord pour prendre son cachet et est très douée pour le recracher 👅 . Mais c'est sans compter la persévérance des bénévoles. Quand au pansement gastrique qu'on doit lui donner à la seringue, c'est déjà moins galère. :mortdechaud: .
Samedi, un couple est passé pour voir nos chats à adopter. Shizo a su se mettre en avant. Jolie et caline, bref tout pour plaire. Ils l'ont porté dans les bras comme on peut si bien le faire avec elle, ils ont pu constaté que c'était un petit moteur! Elle devrait les rejoindre quand son traitement sera terminé. :mrsclaus:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
marty
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: réponse à caspian sur shizo   Shizo l'encorceleuse EmptyMar 13 Mar 2007, 10:19

merci de m avoir donné des nouvelles précises sur elle.
je suis tellement contrariée d avoir dû m en séparer que ça me rend sensible plus qu il ne faudrait. bon
vous savez je suis une mère à chats.
si elle va mieux tant mieux. elle est en effet très charmeuse
sandrine m a dit que les adoptants sont des gens bien.
espérons qu ils donneront des nouvelles sur le net.
dites le leur.
avez-vous pensé au rappel de la leucose.
à bientôt
bien amicalement
chantal marty
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Shizo l'encorceleuse   Shizo l'encorceleuse EmptyDim 18 Mar 2007, 18:42

Ca y est, Shizo est partie dans sa nouvelle famille aujourd'hui. Elle n'a plus rien comme traitement donc Sandrine a annonce les gens qu'ils peuvent venir quand ils veulent la récuperer et sont venus desuite. Le monsieur à l'air très bien et à promi de nous donner de nouvelles via forum. Le rappel de la leucose n'a pas été fait car le véto n'a pas considéré qu'il faut le faire dû à son problème de santé mais sa nouvelle famille a promi de le refaire.
Longue vie à toi Shizo (qui était toute prete de sortir de sa cage).
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
marty
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: shizo   Shizo l'encorceleuse EmptyLun 19 Mar 2007, 12:46

ah. je suis si contente qu elle ait un foyer même si j ai un pincement
ma petite poupée d amour
j y pensais justement et c est marrant je la vois toujours évoluer chez moi le temps qu elle y a passé. j espère qu ils donneront des news et surtout qu ils la rendront heureuse.
merci de ces infos
chantal marty
Revenir en haut Aller en bas
marty
Prend ses marques



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2007

Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: shizo   Shizo l'encorceleuse EmptyMar 10 Avr 2007, 15:12

cela fait environ 3 semaines à un mois que shizo a été adoptée.
je l avais eu un mois chez moi et, à grand regret rapportée.
qq un a t il des nouvelles depuis
sa nouvelle adoption
merci
chantal marty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizo l'encorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Shizo l'encorceleuse   Shizo l'encorceleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizo l'encorceleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de lysa
» shizo
» shizo et goéland
» des nouvelles de shizo
» éventuelle adoption de shizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: