Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!

Aller en bas 
+14
Mathlus
Caspian
tit-smartiz
agios
estelle
crina
magmat09
PierreAlain
sissi3146
nini2tlse
bastet
Chiara
KuroNeko
Seth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 21:19

Petite précision, tu viens de recréer un sujet qui existe déjà alors que je pense que tu voulais répondre à ce même sujet. Pour répondre il suffit de cliquer sur l'onglet "répondre" qui se trouve en bas du sujet que tu as ouvert....je pense que sinon on risque de ne pas comprendre le sens de ton message :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 23:50

Heureusement que je suis là pour fusionner les sujets Wink

Seth, je ne sais pas quoi dire. Je sais pas ce qui est le pire : perdre quelqu'un après s'y être attendu, ou perdre quelqu'un soudainement, sans qu'on voye rien venir? Dans tous les cas, c'est affreux. Je ne peux même pas te conseiller de ne penser qu'aux bons moments que tu as eu avec lui, parce que chez moi, même ça ça me fait pleurer tant c'est dur.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça ira pour toi et ta famille. le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 Bisous11

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
tit-smartiz
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 15:37

c simpa de mavoir remi le message o bon endroit, je ss dsl pour toi caroline !!!! je c pa ce ke sa fé mé c sur ke sa doi etre vachement triste !!! et bonne chance !!
gros bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Mathlus
Prend ses marques



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 19:05

Je ne peux que me joindre à l'élan général pour vous faire part de mes sincères condolèances.
Je suis toutefois heureuse que, dans un moment de désespoir comme celui-ci, vous ayez vos minous autour de vous pour vous réconforter, tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 23:03

Rien peut nous consoler de la perte d être cher, restent les souvenirs et tout son amour accroché pour toujours dans notre coeur.
Besos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:40

mes plus sincères condoléances. je pense à toi en ce moment difficile.
courage !
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 18:24

Toutes mes condoléances Seth, à vous et à votre famille :sniff:::: ... courage pour la suite. le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 12:22

Bonjour,

Pour le black smoke, ayant adopté Elvis, je me permettrais de vous faire parvenir une photo plus flatteuse et plus heureuse de Môsieur Elvis.

Ce week end c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007, 22:29

Seth, je ne vous connais pas mais je vous adresse mes pensées fraternelles. Tenez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de kofu.....rentrée 2008.   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 15:09

nous avons demenager sur bouloc.
kofu semble bien, meme si il maigri!...il mange, mais est tres souvent en vadrouille.
j'ai suspecter des lession depuis qq jours sur son corps , qui font penser a de la teigne.. j'ai pris rendez vous chez le veto...j'ai les nerfs, d'autant que ma fille presente des signe suspect sur son cuir chevelu!
merci de me donner des infos...
je vous tiens au courant..
grrrrr!!!!

sinon fly est a la maison en ce moment , ( un autre chat de l'asso adopté par mes parents ) comment prévenir pour lui un risque eventuel d'infection....traitement au cas ou preventif ? il part dans 2 jours.

moi qui me disait que j'allais recommancer l'acceuil avec ma nouvelle maison....c'est un peu compromis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!   le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit morveux ...kofu , le dernier bebe ninja!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evita, ex petit-gremlins devenu "le gros bébé"
» kofu
» GRIBOUILLE 10
» ACAPULCO - JANEIRO - SAOPAULO
» SUNRISE 2 - SNOWBROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: