Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Anja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Anja Empty
MessageSujet: Anja   Anja EmptyVen 12 Jan 2007, 12:12

je vient de voir sur le site que la p'tite Anja était adoptée (à nouveau). je ne savais pas qu'elle était revenue et encore moins qu'elle était remise à l'adoption. Heureusement pour elle, qui a plus d'un an 1/2, cela n'aura pas tardé. Son histoire me touche car il sagit d'un des bébés (présumé) de ma Bastet. C'est elle qui l'a nourri et élevé (pour ce qui est de la mise au monde personne n'est sure car elle était plus jeune que les autres chatons).
Je suis donc heureuse de savoir qu'elle a enfin une vrai famille et j'aimerai savoir comment cela se passe pour elle car elle fait un peu parti de ma famille aussi. J'espère que ses adoptants ont le net et qu'ils pourront voir que la maman de leur protégée est heureuse. Bien que le destin de la pluspart des chats soit d'être séparé de leur mère et frère et soeur, j'aime avoir des nouvelles des petits de ma minettes.
Si quelqu'un peut également me donner des nouvelles de Zsolt et de Silke je serait comblée et je pourrait le raconter ma bastet
Merci. Diane
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Anja Empty
MessageSujet: Re: Anja   Anja EmptyLun 29 Déc 2008, 19:42

Anja Naja la belle est partie récemment atteinte d'une grave insuffisance rénale....

son frère le petit Zsolt a été perdu à Colomiers, nous avons vu l'annonce sur le site de l'école du chat libre de colomiers, nous n'avions pas été prévenues...

pas de nouvelles de silke

ce sont de bien tristes nouvelles

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Anja 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Anja 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
julia86
Prend ses marques
julia86


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Anja Empty
MessageSujet: Re: Anja   Anja EmptySam 10 Oct 2009, 15:05

Nous étions les heureux propriétaires de Nout (Naja-Anja).
Nous l'aimions beaucoup beaucoup... Elle nous manque encore chaque jour.
Elle avait une insuffisance rénale congénitale, atrophie d'un rein. Nous avons préférez la faire euthanasier plutôt que de la voir souffrir, perfusée toutes les semaines et prostrée pour ces derniers jours.

Nous vous joignons une photo de la belle.

Anja 2008-010

Elle est maintenant au paradis des chats.....

Nous avons adopter deux autres minettes, mais c'est un autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Anja Empty
MessageSujet: Re: Anja   Anja EmptyDim 11 Oct 2009, 09:37

C'est le plus beau geste d'amour que vous ayez pu lui offrir dans la situation dans laquelle elle était... C'est très difficile de perdre un compagnon. Mais sachez qu'elle vous sera toujours reconnaissante de l'amour que vous lui avez apporté. Je vous envoie toutes mes ondes positives dans cette épreuve :barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anja Empty
MessageSujet: Re: Anja   Anja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Anja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: APPELS A NOUVELLES-
Sauter vers: