| GILDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: GILDA Mer 03 Déc 2014, 20:45 | |
| 24/11/14 Récupérée à la spa chatte isabelle petit gabarit, toute mignonne et gentille, pas tellement perturbée par le changement Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 01 Fév 2015, 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GILDA Sam 06 Déc 2014, 23:53 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GILDA Dim 07 Déc 2014, 22:12 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GILDA Sam 13 Déc 2014, 16:26 | |
| ah Gilda!! si discrète et si choupinette!!! adore les câlins, ronronne au quart de tour et est très gourmande!! elle aime bien sentir le visage | |
|
| |
clo31 Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GILDA Jeu 01 Jan 2015, 14:08 | |
| 31/12/14 En accueil en vue d'adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GILDA Dim 01 Fév 2015, 18:20 | |
| 31/01/15 Adoption confirmée !! En prime une photo des 2 copines _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GILDA Ven 24 Avr 2015, 10:30 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé