Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 souci pour mettre une photo !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saustaine
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : toulouse la gloire
Date d'inscription : 05/11/2006

souci pour mettre une photo !! Empty
MessageSujet: souci pour mettre une photo !!   souci pour mettre une photo !! EmptySam 06 Jan 2007, 01:15

je voudrais mettre une photo de halloween mais jy arrive pas !! comment fait on !?
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

souci pour mettre une photo !! Empty
MessageSujet: Re: souci pour mettre une photo !!   souci pour mettre une photo !! EmptySam 06 Jan 2007, 12:07

Bonjour
Lorsque vous êtes en train de faire votre texte, vous avez, en haut à droite, une case "insérer une image". Vous clique dessus et ensuite vous sélectionner le dossier (de votre pc) dans lequel se trouve la ou les photos que vous voulez mettre en fesant "parcourir. vous cliquer ensuite deux fois sur la photo voulu puis sur envoyer. Vous copiez ensuis la ligne image dans BBcode (c'est la troisième) et vous faite copier. Vous retournez à votre texte et faite coller à l'endroit ou vous désirez mettre la photo.
PS depuis quelques temps il faut d'abord s'identifier avant de faire ces étape (avec votre adresse mail et votre mot de passe, le même que celui que vous avez utilisé pour accéder au forum)
J'espère avoir été asser claire, pas toujours évident d'expliquer !
mais c'est en essayant que l'on y arrive alors bon courage
souci pour mettre une photo !! 00102310
Je suis impatiente de voir les photos d'halloween
Diane
Revenir en haut Aller en bas
saustaine
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : toulouse la gloire
Date d'inscription : 05/11/2006

souci pour mettre une photo !! Empty
MessageSujet: problème de photos !!   souci pour mettre une photo !! EmptySam 06 Jan 2007, 13:14

j'ai essayé comme vous m'avez expliqué mais ca ne marche pas !! jai bien ecrit mon mot de passe comme il faut mais ji arrive pas !! comment dois je procédé !?
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

souci pour mettre une photo !! Empty
MessageSujet: Re: souci pour mettre une photo !!   souci pour mettre une photo !! EmptySam 06 Jan 2007, 13:26

Quand vous mettez votre mot de passe que vous répont -on ? Normalement si tout est bon il doit vous ouvrir la fenètre "envoyer votre image" sinon si il vous dise mauvait mot de passe ou mauvaise adresse c'est que vous avez mal écrir l'un des deux. Votre adresse c'est celle de votre messagerie et votre mot de passe c'est celui ...ha ben je sais plus, c'est vrai que ce n'est pas le même mot de passe que celui du forum en fait. Essayez celui de votre messagerie personnelle ou celui que vous avez utilisé la première fois que vous êtes venu sur le site du chat, lors de votre enregistrement. Le problème doit venir de là. c'est vrai que la première fois j'en ai essayé plusieur avant de trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas
saustaine
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : toulouse la gloire
Date d'inscription : 05/11/2006

souci pour mettre une photo !! Empty
MessageSujet: ca ne marche pas pour les photos !!   souci pour mettre une photo !! EmptySam 06 Jan 2007, 13:35

jai too essayé ... too les mots de passe !! rien du too !! jai fait attention aux fautes mais rien ny a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

souci pour mettre une photo !! Empty
MessageSujet: Re: souci pour mettre une photo !!   souci pour mettre une photo !! EmptySam 06 Jan 2007, 13:40

alors là je ne sais plus. peut être quelqu'un d'autre pourra vous aider car je coince et je dois partir. je vais tacher d'y réfléchir. cela ne doit pas être un gros problème mais c'est plus qu'embétant...je pense que cela va se résoudre. Si quelqu'un a une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci pour mettre une photo !! Empty
MessageSujet: Re: souci pour mettre une photo !!   souci pour mettre une photo !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci pour mettre une photo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci pour couper les griffes et pour ma Maïs...
» possible de mettre une vidéo?
» il est temps de se mettre a l'heure
» Mettre à jour ses coordonnées à l'ICAD
» juste pour vous dire combien la vie est belle pour Douchka alias "Gaufrette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: Au WEBMASTER :: PROBLEMES-
Sauter vers: