Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHLOE (ex-Rosina)

Aller en bas 
+6
Chiara
bastet
crina
Che
saha16
nini2tlse
10 participants
AuteurMessage
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Chloé (Alias Rosina)..... ADOPTEE!!!!   CHLOE (ex-Rosina) EmptyLun 30 Oct 2006, 20:43

Bonjour à tous!!

Voilà, c'est à mon tour d'avoir la joie de vous présenter ma petite Chloé (alias rosina au début)!
Voici sa bouille le jour de son arrivée chez moi:

CHLOE (ex-Rosina) Chlo1moisou3.th

1 mois environ , 450g... une petite crevette toute mignonne, douce et très ... dormeuse! CHLOE (ex-Rosina) 162153

Oui mais depuis, miss a pris des forces (surtout autour du ventrounet!) et une énergie instoppable! CHLOE (ex-Rosina) 349570 Elle adore jouer à cache cache, escalader mon canapé avec panache, et nous réveiller le matin en mordillant nos oreilles! :twisted:

elle est d'une propreté remarquable!.. tellement qu'à chaque fois elle nous fabrique une copie du mont st michel! preuve à l'appui:
CHLOE (ex-Rosina) Chlo1mois15jrscrotte1ss9.th CHLOE (ex-Rosina) Chlorecrelemontblancfh4.th

J'avoue je n'ai que ces photos pour l'instant et promis dès que j'en ai de plus "décentes"! je les mets!!

A très bientôt! :lol:

PS : on attend qu'elle fasse 1kg pour la vacciner et qu'elle puisse être adoptée... CHLOE (ex-Rosina) 3478584124


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptyMer 01 Nov 2006, 10:31

bonjour
la petite est vraiment adorable! merci pour les nouvelles...
chloé c'est très mignon, mais nous en avons eu déjà plusieurs à l'association, et cela devient maintenant ingérable quand nous faisons le suivi des chats...
merci donc de l'identifier sous le nom de Rosina le jour de la vaccination, ou un autre nom qui n'aurait pas déjà été donné auparavant (nous contacter pour le savoir!)
merci
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
CHLOE (ex-Rosina) 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
CHLOE (ex-Rosina) 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptyVen 03 Nov 2006, 12:57

Bonjour à tous!! :glasses::::
Voici ma p'tite tête, je pèse 900g maintenant! CHLOE (ex-Rosina) 349570

CHLOE (ex-Rosina) Myview001editedhz4.th CHLOE (ex-Rosina) Myview000editedxo3 dans les bras de mon "papa" je me sens en sécurité... et invincible!! :sumo::::
CHLOE (ex-Rosina) Myview003editedgb6.th le plus dur c'est de faire dodo et de ne pas tomber pendant que je rêve de bagarre! :duel:::: CHLOE (ex-Rosina) Myview000editedgt1

Oulala, j'ai oublié de vous dire : hier ma copine géante m'a rapporté une surprise! J'ai d'abord pensé à une autre méga peluche pour jouer à la bagarre mais cette "chose" a commencé à bouger, siffler et ... avait une odeur bien différente de celle de mes géants! Ma steph m'a dit que "chose" s'appelle "Tocade" ! Je vous laisse aller voir son sujet!

A bientôt!

PS: Rosina est bien mon nom d'agent secret dans le monde des géants!
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptySam 11 Nov 2006, 15:21

Wasahhhhhhhh!!!!! :termisaute:
C'est moi Chloétte la ninja qui habite chez géante steph et géant yan avec mes 2 nouvelles copines Byzantine et Tocade!
Moi je déborde d'énergie d'ailleurs je fais rire tout le monde ... et puis même j'arrive à épuiser tout le monde avant moi! J'adoorrrrrrrrrre jouer à la bagarre! :starwars: Mes deux géants m'ont appris ce jeu dès mon arrivée. Je pensais que c'était le top du top à la mode mais mes 2 copines ne le connaissaient pas. Du coup j'ai du vraiment prendre patience pour leur apprendre, ça m'a demandé une 100ne de sauts "atak2mor", 75 "tmapovu", 28 "sodelange" et 24 queues mordues! J'les aiment trop tous! mes deux géants on TOUJOURS leurs jouets avec eux (dans le commerch demandez "main spécial 5 batons")! et mes copines, elles ont aussi toujours leur jouet derrieres elles! Mon energie je la sens arriver très tôt le matin ... c'est tellement fort que ça monte monte monte et CLAHHHHNNNNN le nez de ma geante dans la gueule, demi tour a droite, crochet du gauche, saut et atterrissage dans les cheveux! ca marche presque toujours! une fois mon énergie transmise à steph elle arrive enfin à se lever et à me rendre ce que je lui ai donné sous forme de croquettes bien fraîche!

Je dois être fantastique, irremplaçable... bref car ma steph elle me fait des bisous tout le temps et elle n'arrête pas de me dire que je suis belle! :zolie::::

voici un petit apperçu de mes activités:
CHLOE (ex-Rosina) Smile0027qa1 CHLOE (ex-Rosina) Smile0038kz2 CHLOE (ex-Rosina) Smile0037pg7


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006, 00:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptySam 11 Nov 2006, 21:09

Et c est vrai, tu est très :patoune::::
Et un peu :demoncat::::
Ché
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptyDim 12 Nov 2006, 22:59

T'as l'air d'une vrai petite merveille, chère Chloé/Rosina. T'es très belle et tu semble avoir un super caractère mais aussi des super maitres (euh, j'ai pas tout à fait compris si t'es en accueil chez eux ou ils vont aussi t'adopter mais ils ont l'air d'avoir si bien craqué sur toi Very Happy ).
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptyMer 03 Jan 2007, 23:05

Chalu tt le monde!!! santa

me voici donc adoptée par mes deux géants!!
ils sont vraiment top avec moi et me laissent faire pleins de bétises!! hihihi!!!! CHLOE (ex-Rosina) 349570 euh... bon d'accord... pas les rideaux ou les papiers de ma grande!
mes deux cops Byzantine et Tocade me servent pour jouer et comme taie d'oreiller quand je :satbulle: , c'est CHLOE (ex-Rosina) 2537799086 ! je les aime beaucoup CHLOE (ex-Rosina) 2209032115
j'ai grandi depuis mon arrivée, je suis devenue une belle minette tigrée avec de joli yeux verts, grands ouverts sur mon petit monde!
entre nous j'ai même débuté une carrière de top model car ma nini me prends encore tt le tps en photos! je crois que la pauvre est vraiment accro! :bouletdor:
mais je ls aime bien mes géants et matin et soir pour leur prouver, je me glisse sous la couette pour faire la patine! 👶:::

ces derniers temps, ma nini je l'ai un peu moins aimée par moment car elle jouait à un jeu pas très cool qui consistait à m'attraper :megere: :mur: et à me pulvériser un truc sur moi et moi j'avais très peur affraid ! elle m'a expliqué un truc bidon tiré par les cheveux.. une histoire à dormir debout sur des spores, champignons etc... bref tt ça pour pouvoir jouer à ses jeux... elle va pas très bien ma géante des fois... :thedoh: en plus, depuis on m'a donné un surnom (qui entre nous ne veut pas dire grd chose, non?!) : la teigneuse! :study: scratch

Bon je vous dédicace qq :photoss:::: et vous souhaite à tous une belle année 2007 pleine de bonheur et que beaucoup de minous trouvent un foyer aussi aimant que le mien! Bon courage à vous tous, chats et géants! :satcoeur:

pour commencer ... un peu de sérieux avec mon meilleur profil:
CHLOE (ex-Rosina) Chloe_10
CHLOE (ex-Rosina) Chloe_11
CHLOE (ex-Rosina) Chloe_12
CHLOE (ex-Rosina) Chloe_13

mes ânneries:
CHLOE (ex-Rosina) Chloe_14
CHLOE (ex-Rosina) Chloe_15
CHLOE (ex-Rosina) Chloe_16

ma tête d'ail (spécialité maison):
CHLOE (ex-Rosina) Chloe_17

et pour finir mon corps de déesse (vous voyez j'ai même mon coin jardinage! il me semble que mon job c'est de retirer la terre du pot!)
CHLOE (ex-Rosina) Chloe_18

à bientôt pour d'autres nouvelles!! :miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptyMer 03 Jan 2007, 23:53

Trop belles les photos, une vraie princesse ! Elle a bien grandi mais est toujours aussi fine, je comprends que tes géants soient dingues de toi et que tu leur fasses tourner la tête
CHLOE (ex-Rosina) Girafe10
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptyJeu 04 Jan 2007, 09:19

Elle est trop mimi ! On se doute bien qu'elle est surgâtée ! mais elle est tellement jolie ! on a l'impression qu'on peut rien lui refuser !
Revenir en haut Aller en bas
marylin07
Flaire les parages
marylin07


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptyJeu 04 Jan 2007, 10:38

Elle est superbe vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:49

elle est vraiment trop chou et elle a bien grandi ta chloé!!!
et tocade aussi!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
CHLOE (ex-Rosina) 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
CHLOE (ex-Rosina) 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptyVen 05 Jan 2007, 18:17

chalutt!!! :termisaute:
ahhh que je l'avais dit que j'étais irrésistible!! CHLOE (ex-Rosina) 349570
ma géante vous remercie pour ts ces compliments elle a l'air vraiment contente!ça m'a valu un gros bisou! :barbapapabiz:

pour ma copine tocade, j'espère qu'elle trouvera un super géant qui l'aimera tendrement et qui saura se montrer patient pour l'aider à progresser et à solidifier sa confiance en l'être humain! car je peux vous assurer qu'elle a un très gros potentiel!

à très bientôt pour de nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptyMer 07 Fév 2007, 22:31

Coucou!!! tout le monde!!! c'est moi la magnifique!CHLOE (ex-Rosina) 4810

je profite que personne ne me surveille pour vous envoyer des nouvelles photos de MOI!! je trouve que j'ai grandi alors je voulais vous le montrer j'en suis très fière! Wink

CHLOE (ex-Rosina) We_for10CHLOE (ex-Rosina) We_for11CHLOE (ex-Rosina) We_for12
CHLOE (ex-Rosina) We_for13CHLOE (ex-Rosina) We_for14CHLOE (ex-Rosina) 16_01_10

Ma copine Tocade n'est plus avec nous, me reste Byzantine! On s'adore car on a les mêmes envies, mêmes goûts pour les jeux, la nourriture et les câlins! mhhhhhhh.... encore des chats PARFAITS!!!! Wink

A+!!!!CHLOE (ex-Rosina) Fetes310
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptyJeu 08 Fév 2007, 01:52

Elle est devenue magnifique Very Happy

_________________
Pierre Alain
CHLOE (ex-Rosina) Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
Prend ses marques
Dusty


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptyJeu 08 Fév 2007, 08:26

Elle est tres belle et a l'air tres éveillée.. CHLOE (ex-Rosina) 896583
CHLOE (ex-Rosina) Boop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delu76
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptyJeu 08 Fév 2007, 11:46

Humm, j'adore ses grands yeux verts..on ne peux que craquer !
CHLOE (ex-Rosina) Chat_212
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) EmptyJeu 08 Fév 2007, 19:29

Mais.....il n'y a que des chats MAGNIFIQUES sur ce site !!! CHLOE (ex-Rosina) 896583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHLOE (ex-Rosina) Empty
MessageSujet: Re: CHLOE (ex-Rosina)   CHLOE (ex-Rosina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHLOE (ex-Rosina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nefer
» CHLOE diabétique
» CHLOE accidentée
» CHLOE 4 (male malgré son nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: