Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joey Jenna (Janna PERDUE)

Aller en bas 
+2
Marion64
Marie.
6 participants
AuteurMessage
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

Joey Jenna (Janna PERDUE) Empty
MessageSujet: Joey Jenna (Janna PERDUE)   Joey Jenna (Janna PERDUE) EmptyJeu 09 Oct 2014, 13:36

10/09/2014 : Récupérés 3 chatons de 2 mois, sauvages, à Grépiac (31).
Chez Marie : m.plaineau@yahoo.fr ; 06.98.60.54.88


Voici les 3 crapules : Joey au fond, Janna à droite & Jenna à gauche.
Ils ne connaissaient pas du tout l'humain quand je les ai récupérés, ils s'habituent à nous petit à petit.
Ce sont 3 chatons pleins d'énergie !!

Joey Jenna (Janna PERDUE) Img_0211

Leur caratère :

Jenna : Jenna est la plus sociable des 3 chatons. C'était la plus curieuse quand ils sont arrivés, & donc, celle que j'ai pu approcher en premier. Elle n'avait pas peur, je l'intriguait plus qu'autre chose et elle cherchait tout le temps à jouer avec moi. Comme sa soeur, elle ronronne énormément et adore les câlins. Elle passe toutes ses nuits à dormir à mes pieds avec Janna (et Joey quand il se sent en confiance). Elle n'a pas l'habitude d'être prise dans les bras, ça la met mal à l'aise mais je pense qu'en la sollicitant tous les jours elle devrait s'y habituer & y prendre goût.

Janna : C'est une chatonne très câline, très sociable. Elle ronronne tout le temps. Elle crachait systématiquement au début, mais elle s'est rapidement radoucie quand elle a vu que sa soeur, Jenna, avait droit à des caresses. Elle demande souvent des câlins, et n'hésite pas à bousculer sa soeur quand elle voit qu'elle en a et pas elle. Comme sa soeur, elle n'a pas l'habitude d'être dans les bras.

Joey : Mâle de 3 mois aujourd'hui, Joey est un chaton encore assez craintif. Il ne ronronne pas encore, ne demande pas de câlins. Il s'approche quand ses 2 soeurs sont là, mais s'il est tout seul il ne viendra pas. Il se mettra dans un endroit ou il peut me voir et me surveillera sans bouger. Il a des moments de curiosité, mais sa peur des hommes reprend rapidement le dessus. Il me donne des petites tapes avec ses pattes mais ne sort jamais les griffes.

Tous 3 sont adorables. Ils ont fait beaucoup de progrès en 1 mois. Les 2 soeurs n'ont plus du tout peur, il faut maintenant leur donner les bonnes habitudes. Joey aura besoin d'un peu plus de temps.

_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : MURET
Date d'inscription : 13/11/2013

Joey Jenna (Janna PERDUE) Empty
MessageSujet: Re: Joey Jenna (Janna PERDUE)   Joey Jenna (Janna PERDUE) EmptyJeu 09 Oct 2014, 13:40

Voici les 2 soeurs :


Janna à gauche & Jenna à droite (qui prend la pause :P ).

Joey Jenna (Janna PERDUE) Img_0212


_________________
Marie.

Mon Bébé Disparu : Bbé
Mes Bébés d'Amour : Kendra Cali et Théa.

Mes Protégés Adoptés : Moïse, Laeta & Naevia, Kira, Patchika, Assya, Shana, Schoco & Liamm, Ash, Théa, Joey, Janna & Jenna, Zoïra, Pharah, Ana, Lucio, Mira.

FA de :

Prune.
Tess.
Nolan.


RiP Téo, Leya & Mimichat.
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Joey Jenna (Janna PERDUE) Empty
MessageSujet: Re: Joey Jenna (Janna PERDUE)   Joey Jenna (Janna PERDUE) EmptySam 11 Oct 2014, 19:06

11/10/14 Jenna et Janna adoptées !!! Joey Jenna (Janna PERDUE) 2144838163 Joey Jenna (Janna PERDUE) 2144838163 Joey Jenna (Janna PERDUE) 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Joey Jenna (Janna PERDUE) Empty
MessageSujet: Re: Joey Jenna (Janna PERDUE)   Joey Jenna (Janna PERDUE) EmptyLun 20 Oct 2014, 10:17

Il reste donc le beau Joey, et beau est un faible mot comparé à ce qui émane de ce chaton!

Joey Jenna (Janna PERDUE) Joey10

Joey Jenna (Janna PERDUE) Joey_210

Il est juste MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Joey Jenna (Janna PERDUE) Empty
MessageSujet: Re: Joey Jenna (Janna PERDUE)   Joey Jenna (Janna PERDUE) EmptySam 08 Nov 2014, 22:18

08/11/14 Joey adopté !!!! Joey Jenna (Janna PERDUE) 2144838163 Joey Jenna (Janna PERDUE) 2144838163 Joey Jenna (Janna PERDUE) 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11777
Date d'inscription : 19/02/2012

Joey Jenna (Janna PERDUE) Empty
MessageSujet: Re: Joey Jenna (Janna PERDUE)   Joey Jenna (Janna PERDUE) EmptyMer 14 Jan 2015, 11:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

Joey Jenna (Janna PERDUE) Empty
MessageSujet: Re: Joey Jenna (Janna PERDUE)   Joey Jenna (Janna PERDUE) EmptyMer 14 Jan 2015, 19:32

Joey est malheureusement décédé en décembre... Joey Jenna (Janna PERDUE) 332766
Une pensée pour ses adoptants et ses 2 soeurs Sad

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11777
Date d'inscription : 19/02/2012

Joey Jenna (Janna PERDUE) Empty
MessageSujet: Re: Joey Jenna (Janna PERDUE)   Joey Jenna (Janna PERDUE) EmptyLun 20 Avr 2015, 19:29

d'après ses adoptants la miss JANNA aime beaucoup le jardin :) depuis qu'elle est stérilisée elle en profite :)

bientôt des photos  j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Joey Jenna (Janna PERDUE) Empty
MessageSujet: Re: Joey Jenna (Janna PERDUE)   Joey Jenna (Janna PERDUE) EmptyVen 10 Juil 2015, 10:11

Janna va très bien, elle a été adoptée par une amie étudiante véto :) Elle est en pleine forme, câline, bavarde et très mignonne.

_________________
Coup de projecteur :
Joey Jenna (Janna PERDUE) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Joey Jenna (Janna PERDUE) Empty
MessageSujet: Re: Joey Jenna (Janna PERDUE)   Joey Jenna (Janna PERDUE) EmptyMer 30 Jan 2019, 13:21

13/08/17 JANNA DÉCLARÉE PERDUE chemin Teynier

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Joey Jenna (Janna PERDUE) 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Joey Jenna (Janna PERDUE) 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Joey Jenna (Janna PERDUE) Empty
MessageSujet: Re: Joey Jenna (Janna PERDUE)   Joey Jenna (Janna PERDUE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Jenna (Janna PERDUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEY FIV+
» Horphea, chatonne ecaille
» JENN JILE adoptées - JOEY 2 relâché décédé - JON perdu
» JENNA
» MILKA 5 - perdue le 24/07/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: