Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 MIMIGRIS FIV+

Aller en bas 
+9
christhall
_Marie_
AlexiaM
Natalys31
Emilie90
Nawelle
Marion64
saha16
clo31
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2015, 10:03

MIMIGRIS a donc fait sa première journée adoption hier ... il était trop marrant, dés qu'on venait le voir, il nous racontait sa vie, trop chou MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 896583 MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 896583 MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 896583
Il a vraiment changé depuis son arrivée chez Nawelle, c'est un chat transformé qui n'a plus de douleurs, ça fait la différence ! Il est tellement craquant MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 896583

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Mimigr10
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015, 14:59

Mimigris à Colomiers le WE dernier :

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Mimigr11

Il déclenche les "Oh qu'il est beau ce chat !", "Whaou, qu'il a l'air grand", "Trop beau ce chat", etc... mais pas de famille pour toujours Sad  Pourtant il est si gentil ! si câlin MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 896583 MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 896583 MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 896583

Il recherche une petite maison de vacances du 9 aout au 31 aout... alors si un beau matou ne vous impressionne pas... => FA trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 20:41

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Image111

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015, 13:32

27/10/15 En accueil chez Alexia

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015, 15:39

Mimigris se détend Very Happy

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Image124

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 18:17

Mimigris est un chat adorable.
Aujourd'hui, quand je suis passée le voir, j'ai eu droit à des petits miaulements en guise de bonjour. Il m'a réclamé plein de câlins aussi. Very Happy

Un article sur le blog ici : http://histoiresmiaou.blogspot.fr/2015/12/bipede-remplacant.html


_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016, 05:54

Des nouvelles de Mimigris? comment est-il au quotidien?
Ses problèmes de santé étaient finis chez Nawelle, est-ce toujours le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016, 17:08

Des nouvelles par sa FA Very Happy

"Craintif les premières semaines mais s'est habitué à la présence de sa F.A jusqu'à ne plus pouvoir s'en passer !
Très câlin, a le ronronnement facile
( il vient me réveiller en me donnant de gentil coups de tête le matin et si je ne me lève pas il s'allonge contre mon visage en ronronnant follement :). )
Très très joueur ( n'aime pas trop les jouets en forme souris ou autre , mais devient fou face à des ficelles ou à des pieds qui remuent sous la couette ! )
Depuis peu et malgré une gamelle d'eau toujours bien remplie il a décidé  de boire l'eau du bidet/baignoire/des fleurs voire des toilettes quand je laisse la cuvette ouverte......
Adore les cachettes ( se glisse parfois sous la couette pour dormir contre moi ou mon copain ! )
A besoin d'une présence , tantôt collant tantôt très autonome ( il averti quand on  l'embête ) il griffera légèrement s'il prends votre main pour un jouet mais autrement je n'ai jamais eu de problème
Il n'ira pas vous attaquer délibérément ,
c'est un trouillard :) quand je reçois des invités il se cache sous un meuble et se présente quand il se sent vraiment en confiance
Miaulements de chaton qui le rendent très mignon et encore plus attachant ,
Il communique !
Un peu difficile pour la nourriture , mais les rc indoor lui conviennent !
Adore par dessus tout le poisson ( sauf truite/saumon)
Très propre, pas de soucis pour la litière   :)
Il ne lui reste que deux canines --> extractions multiples pour cause d'abcès/ulcérations qui le faisait beaucoup souffrir
Est souvent encombré, autrement , se porte comme un charme ! Very Happy
J'oubliais : il est évidement très beau, très doux, c est un matou très attachant, qui a su attendrir tous les humains qu'il a pu rencontrer Very Happy

Alexia M."


MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Fullsi10

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Img_1510

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Img_2510

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Img_2710

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Img_3010

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016, 18:22

26/03/16 Adopté !!!!!!!! MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 2144838163 MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 2144838163 MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 06:02

C'est une super nouvelle ! Il est tellement mignon ce MIMIGRIS. Je lui souhaite une belle vie et surtout de ne plus le revoir à l'asso :)
Revenir en haut Aller en bas
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31


Féminin
Nombre de messages : 872
Localisation : Pins Justaret
Date d'inscription : 17/07/2015

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Minigris au pays de Jardiland le 26-3   MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 14:21

Bonjour,

Voici les photos de samedi 26 mars 16 lors de la journée d'adoption chez Jardiland de l'Union, merci à eux pour cet accueil.

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Img_2115

D'autres photos sont disponibles sur le lien suivant: https://picyoo.com/directory/132469760
Avec le mot de passe: Picyoo31

Si vous souhaitez un peu plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter sa FA ou l'assos.

Merci pour lui,
Natalys31 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016, 17:33

*** HELP pour MIMIGRIS perdu à SAINT ORENS ***

A peine adopté de 15 jours, il a trouvé le moyen de s'enfuir, malgré la surveillance de son adoptant  Sad
Aidez nous à retrouver ce petit père sur Saint Orens au 30 rue des sports et alentours - MIMIGRIS est timidou alors il faut faire vraiment doucement et surtout le localiser, le fidéliser en lui laissant à manger et à boire, et nous contacter au plus vite, par mail : toulouse@le-chat-libre.com, ou par mail va le forum, ou sur ce téléphone : 06 30 68 84 71 (merci de l'utiliser uniquement pour cet appel).
Partagez un maximum l'information pour lui donner toutes les chances de survie !
Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016, 06:36

1ère ronde faite... aucun aperçu du petit Mimigris ! Il y en avait pourtant des chats :)  mais pas lui Sad
C'est une zone résidentielle, énormément de jardins, une maison de retraite, un cimetière, des zones vertes à la pelle! Impossible de trouver un chat peureux dans un coin comme celui là, le seul moyen sera la surveillance sur place! Merci de faire passer un maximum l'info dans la zone de la rue des sports, rue de querqueille, cimetière...

Voici l'affiche qui va être posée ce WE, partout, il y en a déjà mais en noir et blanc, personne n'y fait attention malheureusement ! Partagez là pour lui donner toutes les chances d'être aperçu et que l'on soit contacté !

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Mimigr10
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016, 13:39

L'affiche est à déposer autour de la rue des sports, rue de querqueille, vers le cimetière, la maison de la retraite... pour ceux qui sont dans ce quartier à Saint Orens et qui connaissent :)

Merci pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016, 06:18

Une super nouvelle MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 2144838163  Mimigris est retrouvé MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 2144838163
Il se fait chouchouté chez Alexia, sa famille d'accueil MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 896583

Un grand merci à toutes celles qui ont aidé à le retrouver MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 392932

Ne jamais se décourager, et surtout afficher, afficher et encore afficher quand on a perdu un chat ! Mais afficher utile : en couleur pour lui donner toutes les chances d'être reconnu!
Et retirer les affiches après Very Happy , ce que l'on va faire sous peu avec sa FA Very Happy Toujours marcher quoi Very Happy , mais là c'est pour la bonne cause MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaM
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2016

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoption / Nouvelle FA   MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016, 18:09

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Après une belle année de co-habitation, je me vois contrainte de me séparer de Mimigris, pour des raisons professionnelles, avant le 13 Décembre... Neutral

J'ai commencé à reprendre le travail, et suis bien moins présente à l'appartement, Mimigris en est affecté, c'est un matou adorable, un peu peureux, d’une extrême gentillesse, très calin… MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 896583
Il a besoin d'une présence humaine, depuis ma reprise, je l'ai vu grossir à vue d'oeil, il doit s'ennuyer la journée...

L'idéal pour lui serait d'être adopté par des personnes présentes à la maison, disposant d'un jardin cloturé ( je dis bien dans l’idéal )
Depuis sa petite mésaventure en avril dernier, il miaulait souvent devant la fenêtre pour que je lui donne accès au balcon, il a besoin de sortir souvent depuis…

Sa dernière visite chez le vétérinaire date du 29 octobre 2016 : rappel de vaccination, auscultation, pesée ( il a pris un bon kilo... )

Je joints à ce message quelques photos de cette boule d’amour ...  MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 67620211

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Dscf5710

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Dscf5711

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Img_1210

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Img_1610

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Img_1711

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2016, 11:39

Mimigris sera à l'adoption Dimanche 04/12 chez JARDILAND MONTAUDRAN :)

_________________
MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 3423184219  Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent  MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 3423184219

cat Famille d'accueil d'Ocynoe
Ex FA d'Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées :)
cat Adoptante de Jean Pierre & Francis MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 2109585742 MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 2109585742
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2017, 19:36

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Fullsi23
MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Fullsi23
MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Fullsi23

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
christhall
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2017

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017, 15:58

Bonjour,
Je suis l'actuelle FA provisoire de Mimigris. Il va bien, voilà quelques photos. Désolée pour la qualité pas au top, mon téléphone est une antiquité...

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Photo-10

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Photo-11
MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Photo-12
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2017, 20:51

Mimigris a besoin d'une FA à partir du 20/04...

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 V_3de810
MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Wp_20111
MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Wp_20112
MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Wp_20113
MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Wp_20110
MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Wp_20114
MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Wp_20115
MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Wp_20116

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Alexya
Flaire les parages
Alexya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2015

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017, 16:27

Des nouvelles de Mimigris ...? MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 912296418
Revenir en haut Aller en bas
Alexya
Flaire les parages
Alexya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2015

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2017, 15:17

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Mimigris ...? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexya
Flaire les parages
Alexya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2015

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2017, 20:39

S'il vous plait... Mimigris se porte-il bien ? A t-il trouvé une famille d'accueil ? Des mois sans aucunes nouvelles de lui ......
Revenir en haut Aller en bas
Delf"
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2017

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mimigris   MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017, 08:26

Bonjour,

Je suis désolée je ne suis jamais allé sur le forum jusqu'à maintenant, je donnais des nouvelles par mail ou lors de nos visites au local.

Mimigris va bien !
Nous l'avons à la maison depuis le mois de juin :)

Il se porte comme un charme, c'est un chat adorable, qui aime les câlins.
Il a une légère tendance à l'embonpoint, malgré tout, le vétérinaire, lors de ses rappels (ce mois ci), nous a dit que ce n'était pas alarmant.
Il faut peigner le pauvre animal car il accumule les poils morts, ce qui nous fait de belles séances de ronrons. Depuis 2-3 mois, il se couche souvent collés à nous, c'est trop mignon !

Il apprécie le balcon pour le soleil et le robinet pour boire (ou les WC si on oublie de baisser la cuvette). Effectivement, je pense qu'il rêve d'un jardin ^^, mais il se plait sur notre balcon, à regarder de haut les chats des autres balcons.

Il n'a pas manifesté de douleurs aux dents.

Et voilà des images de la bête :)


MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 20170910
MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 20171110
Revenir en haut Aller en bas
deuxvdeuxl
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 28/05/2017

MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018, 10:04

Mimigris sera à l'adoption le dimanche 22 avril chez Jardiland Montaudran :)

En savoir plus : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t9904-adoptions-samedi-21-et-dimanche-22-avril-2018-jardiland-montaudran

_________________
Vincent, colocataire de Jean-Pierre et Francis MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 2109585742 MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 2109585742, FA d'Ocynoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS - MIMIGRIS FIV+  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMIGRIS FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIMIGRIS & MIMIROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: