Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 MIMIGRIS FIV+

Aller en bas 
+9
christhall
_Marie_
AlexiaM
Natalys31
Emilie90
Nawelle
Marion64
saha16
clo31
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyMar 07 Oct 2014, 19:05

07/10/14 récupéré au même endroit que Minett, Ivoire etc... jeune male tabby.
chez mme baux
10/10/14 a un tatouage SF dans oreille??? testé fiv+  pucé et primo + prise de sang 3€90 soit 81€90. Beaucoup d'ulcères au fond de la bouche. cure d'antibio pour soulager
05/11/14 rappel
05/02/15 gingivite, injection corticoides, kesium + flagyl + dermipred 5
C'est un chat très pépère, calme, tranquillou. un chat facile quoi !
15/02/15 chez Nawalle
06/03/15 consult 7€80
11/03/165 détartrage extraction dent 56€22
17/03/15 virbagen omega 37€65
28/04/15 consult inj 12€02
13/05/15 extraction dentaire 170€ convenia 21€50


Un petit nouveau trouvé aux izards au mois de septembre.
Il est pour l'instant chez Mme Baud, la mamie qui l'a trouvé.
C'est un loulou adorable avec les bipèdes mais qui n'aime pas ses congénères No

Il passera chez le véto sous peu, vous en saurez un peu plus :)

MIMIGRIS FIV+  Mimigr10

Elle l'appelle " Mimigris ", alors ce sera ça Very Happy


Dernière édition par clo31 le Jeu 05 Fév 2015, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyVen 10 Oct 2014, 21:52


10/10/14 testé fiv+ , accueil urgent

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MIMIGRIS FIV+  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MIMIGRIS FIV+  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptySam 11 Oct 2014, 06:52

Ben oui, Mimigris est FIV+ No mais FELV négatif  :) , c'est toujours ça!

Mais il a aussi beaucoup d'ulcères au fond de la bouche qui doivent être soignés, et chez la mamie, ce n'est pas possible!
Il faut de toute urgence une famille d'accueil à ce petit loulou, qui est un amour de chat d'ailleurs! Il dort la nuit, fait plein de câlinous, est super calme... un petit couic... il n'est pas à  l'aise avec les autres chats.

Il a été primo vacciné hier et identifié.

MIMIGRIS FIV+  609296MIMIGRIS FIV+  609296MIMIGRIS FIV+  609296

MIMIGRIS FIV+  Mimigr13
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptySam 08 Nov 2014, 04:09

Mimigris a eu son rappel mercredi... et son état est toujours le même.

Il faudrait pouvoir le sortir au plus vite de chez cette mamie mais nous n'avons pas de famille d'accueil No
Le pauvres est nourri au br---ies chaton No , et impossible de lui faire entendre raison , c'est incroyable d'être aussi obtus !

Ce chat est adorable, alors si vous avez une toute petite place, de bonnes croquettes pour lui, alors faites nous signe !

Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyLun 02 Fév 2015, 20:33

Le gentil Mimigris attend toujours sa famille d'accueil, ce pauvre chat mérite d'être mieux suivi que là où il est !

C'est vraiment un chat facile à vivre, pépère tout tranquillou et câlinou MIMIGRIS FIV+  896583

MIMIGRIS FIV+  Mimigr10

MIMIGRIS FIV+  Mimigr11
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyJeu 05 Fév 2015, 17:22

URGENT


Mimigris recherche une famille d'accueil - il doit recevoir des soins pour ses gencives irritées ! médicaments matin et soir pendant 10 jours et ensuite surveillance pour vérifier si extraction plus tard Sad

Mais il ne pourra pas être soigné là où il est, et ça devient urgentissime de le sortir !!

Contacter Clotilde pour être famille d'accueil : 06 30 68 84 71 - ce loulou le mérite, il est si doux MIMIGRIS FIV+  896583 MIMIGRIS FIV+  896583 MIMIGRIS FIV+  896583
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyDim 15 Fév 2015, 20:11

Le beau et tendre Mimigris est parti aujourd'hui en famille d'accueil chez Nawelle - il donnait l'impression d'y avoir toujours habité :)
Il est adorable ce loulou, j'espère que son traitement fera effet, nous en saurons plus d'ici quelques jours :)

Bientôt des photos de son arrivée :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyMar 17 Fév 2015, 06:47

15/02/15 En accueil chez Nawelle

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyVen 20 Fév 2015, 19:14

Aux dernières nouvelles, tout se passait très bien, et il prend facilement son traitement, bravo Mimigris !

Le beau juste avant de partir :

MIMIGRIS FIV+  Mimigr12

et dans sa nouvelle maison, comme s'il y a avait toujours été 8)

MIMIGRIS FIV+  Mimigr13

MIMIGRIS FIV+  Mimigr14

MIMIGRIS FIV+  Mimigr15

MIMIGRIS FIV+  Mimigr16

Merci Nawelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2014

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyVen 20 Fév 2015, 21:03

Voilà 6 jours que le beau Mimigris est chez moi et tout se passe bien. C'est un chat adorable, pas craintif et très doux. Il ne réclame pas les caresses mais il se laisse bien faire quand on veut lui en donner et faire des câlins! Wink😊
Il miaule souvent mais s'arrête rapidement.

Pour ce qui est de son traitement, il commence à détecter les tout petits morceaux même si je les incorpore bien dans la nourriture. Donc le filou commence à me compliquer la tache mais j'essaye d'être plus intelligente que lui !
Espérons maintenant que son traitement le soulage (ce dont j'ai un l'impression puisque qu'il n’a plus de "bave" autour de la bouche comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nawelle
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2014

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Mimigris   MIMIGRIS FIV+  EmptyDim 08 Mar 2015, 16:31

Petit bilan pour Mimigris qui a terminé son traitement.
Les 2 semaines de traitement se sont bien passées. Malgré ses petits caprices, il a bien pris ses médicaments et il semble que les effets aient été positifs.
Cependant, une fois le traitement terminé, je soupçonne un retour des douleurs à ses gencives puisque qu'il bave à nouveau et mange un peu moins de croquettes Sad Sad
Je l'ai donc amené chez le vétérinaire pour faire un petit bilan.
Deux solutions apparaissent : soit l'extraction dentaire, soit un autre traitement plus lourd mais qui ne fonctionne pas sur tous les chats.
Pour le moment, le petit loulou fera un détartrage mercredi.

J'espère qu'il ne souffrira plus ce petit.

En attendant d'en savoir plus, voici quelques photos.

MIMIGRIS FIV+  20150310

MIMIGRIS FIV+  20150311
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyDim 15 Mar 2015, 14:38

06/03/15 Je reviens vers vous pour le cas de Mimigris. Le premier traitement lui a fait beaucoup de bien, cependant une semaine après l'arrêt de celui-ci, Mimigris représente des signes de ptyalisme et commence à avoir du mal à manger ses croquettes. J'ai donc pris rendez vous avec la famille d'accueil pour faire un détartrage complet et retirer les dents susceptibles d'être infectées ou génantes mercredi prochain. Je pense que c'est une première étape indispensable. Par la suite, il pourrait être interessant de mettre Mimigris sous virbagen, c'est un traitement antiviral qui ne fonctionne pas sur tous les chats mais que j'ai déjà pu essayer avec succès sur quelques chats. Je me dois de vous en parler avant car le résultat n'est pas garanti à 100% et que le traitement est un peu cher; pour le premier mois, celui-ci s'élèverait à 51 euros puis les doses seraient ensuite degressives (moitié de dose le mois suivant puis on continue à diviser la dose par deux toutes les semaines jusqu'à trouver une dose minimale. En ce qui concerne la dilution, moi je dilue 3 MU dans 15 mL et le chat en prend 0.5mL par jour pendant 1 mois, ce qui fait 0.1 MU par jour d'interféron et ensuite on fait un jour sur deux le mois suivant et on continue à diminuer après.)

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MIMIGRIS FIV+  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MIMIGRIS FIV+  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Nawelle
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2014

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Mimigris   MIMIGRIS FIV+  EmptyVen 22 Mai 2015, 17:05

Bonjour,

J'amène de bonnes nouvelles concernant ce cher Mimigris :) .

Voila une semaine qu'il s'est fait extraire ses dents (sauf les cros du devant). Depuis, il revit !
Il ne bave plus et il a retrouvé son appétit du début. Cela fait vraiment plaisir de le voir ainsi.
Les croquettes spécial chat 7 ans et plus semblent lui convenir malgré ses dents manquantes.

Une consultation est prévue dans 3 semaines pour vérifier l'état de sa bouche.

A bientot


Nawelle



Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyVen 22 Mai 2015, 19:12

MIMIGRIS FIV+  2144838163  pourvu que ça dure ... faites de gros câlins à ce nounours MIMIGRIS FIV+  896583
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyMar 02 Juin 2015, 18:07

Le plus beau des chats gris va super bien depuis son extraction dentaire MIMIGRIS FIV+  2144838163

Mimigris se fera tout beau et viendra à sa première journée d'adoption samedi 6 juin à Truffaut Colomiers MIMIGRIS FIV+  896583 alors faites vous beau vous aussi et ouvrez grand votre cœur pour le plus beau des gris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyDim 07 Juin 2015, 10:03

MIMIGRIS a donc fait sa première journée adoption hier ... il était trop marrant, dés qu'on venait le voir, il nous racontait sa vie, trop chou MIMIGRIS FIV+  896583 MIMIGRIS FIV+  896583 MIMIGRIS FIV+  896583
Il a vraiment changé depuis son arrivée chez Nawelle, c'est un chat transformé qui n'a plus de douleurs, ça fait la différence ! Il est tellement craquant MIMIGRIS FIV+  896583

MIMIGRIS FIV+  Mimigr10
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyVen 17 Juil 2015, 14:59

Mimigris à Colomiers le WE dernier :

MIMIGRIS FIV+  Mimigr11

Il déclenche les "Oh qu'il est beau ce chat !", "Whaou, qu'il a l'air grand", "Trop beau ce chat", etc... mais pas de famille pour toujours Sad  Pourtant il est si gentil ! si câlin MIMIGRIS FIV+  896583 MIMIGRIS FIV+  896583 MIMIGRIS FIV+  896583

Il recherche une petite maison de vacances du 9 aout au 31 aout... alors si un beau matou ne vous impressionne pas... => FA trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyJeu 10 Sep 2015, 20:41

MIMIGRIS FIV+  Image111

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyMer 28 Oct 2015, 13:32

27/10/15 En accueil chez Alexia

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyVen 30 Oct 2015, 15:39

Mimigris se détend Very Happy

MIMIGRIS FIV+  Image124

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie90
Fait son nid
Emilie90


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2014

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyLun 28 Déc 2015, 18:17

Mimigris est un chat adorable.
Aujourd'hui, quand je suis passée le voir, j'ai eu droit à des petits miaulements en guise de bonjour. Il m'a réclamé plein de câlins aussi. Very Happy

Un article sur le blog ici : http://histoiresmiaou.blogspot.fr/2015/12/bipede-remplacant.html


_________________
Bénévole depuis le 08/04/14.
Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours :
- Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés.
- Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptySam 23 Jan 2016, 05:54

Des nouvelles de Mimigris? comment est-il au quotidien?
Ses problèmes de santé étaient finis chez Nawelle, est-ce toujours le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptySam 19 Mar 2016, 17:08

Des nouvelles par sa FA Very Happy

"Craintif les premières semaines mais s'est habitué à la présence de sa F.A jusqu'à ne plus pouvoir s'en passer !
Très câlin, a le ronronnement facile
( il vient me réveiller en me donnant de gentil coups de tête le matin et si je ne me lève pas il s'allonge contre mon visage en ronronnant follement :). )
Très très joueur ( n'aime pas trop les jouets en forme souris ou autre , mais devient fou face à des ficelles ou à des pieds qui remuent sous la couette ! )
Depuis peu et malgré une gamelle d'eau toujours bien remplie il a décidé  de boire l'eau du bidet/baignoire/des fleurs voire des toilettes quand je laisse la cuvette ouverte......
Adore les cachettes ( se glisse parfois sous la couette pour dormir contre moi ou mon copain ! )
A besoin d'une présence , tantôt collant tantôt très autonome ( il averti quand on  l'embête ) il griffera légèrement s'il prends votre main pour un jouet mais autrement je n'ai jamais eu de problème
Il n'ira pas vous attaquer délibérément ,
c'est un trouillard :) quand je reçois des invités il se cache sous un meuble et se présente quand il se sent vraiment en confiance
Miaulements de chaton qui le rendent très mignon et encore plus attachant ,
Il communique !
Un peu difficile pour la nourriture , mais les rc indoor lui conviennent !
Adore par dessus tout le poisson ( sauf truite/saumon)
Très propre, pas de soucis pour la litière   :)
Il ne lui reste que deux canines --> extractions multiples pour cause d'abcès/ulcérations qui le faisait beaucoup souffrir
Est souvent encombré, autrement , se porte comme un charme ! Very Happy
J'oubliais : il est évidement très beau, très doux, c est un matou très attachant, qui a su attendrir tous les humains qu'il a pu rencontrer Very Happy

Alexia M."


MIMIGRIS FIV+  Fullsi10

MIMIGRIS FIV+  Img_1510

MIMIGRIS FIV+  Img_2510

MIMIGRIS FIV+  Img_2710

MIMIGRIS FIV+  Img_3010

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15981
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptySam 26 Mar 2016, 18:22

26/03/16 Adopté !!!!!!!! MIMIGRIS FIV+  2144838163 MIMIGRIS FIV+  2144838163 MIMIGRIS FIV+  2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  EmptyDim 27 Mar 2016, 06:02

C'est une super nouvelle ! Il est tellement mignon ce MIMIGRIS. Je lui souhaite une belle vie et surtout de ne plus le revoir à l'asso :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIMIGRIS FIV+  Empty
MessageSujet: Re: MIMIGRIS FIV+    MIMIGRIS FIV+  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMIGRIS FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIMIGRIS & MIMIROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: