Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avis véto Fonsorbes et alentours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crokette31
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2014

Avis véto Fonsorbes et alentours Empty
MessageSujet: Avis véto Fonsorbes et alentours   Avis véto Fonsorbes et alentours EmptyDim 31 Aoû 2014, 18:27

Bonjour à tous et a toutes

quelqu'un pourrait il m'indiquer un bon véto sur Fonsorbes ou alentour ?

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène LR
Prend ses marques
Hélène LR


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2013

Avis véto Fonsorbes et alentours Empty
MessageSujet: Re: Avis véto Fonsorbes et alentours   Avis véto Fonsorbes et alentours EmptyVen 05 Sep 2014, 12:26

J'ai habité Plaisance du Touch un temps, et j'amenais mes chats à la Clinique Vétérinaire de la Rivière.
Ils ont plusieurs vétérinaires, le matériel nécessaire pour faire plein d'examens... Pas de nom en particulier à donner, j'allais voir celui qui était dispo dans les horaires que je voulais.

_________________
Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois).
Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis véto Fonsorbes et alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte Fonsorbes 2
» chatte fonsorbes
» un bon véto sur toulouse
» stop au gros bedon
» FENDI 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: