Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arizona
Prend ses marques
Arizona


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2014

XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Empty
MessageSujet: XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois   XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois EmptyJeu 24 Juil 2014, 22:19

08/07/14 : Arrivée de 2 chatons brown tabby issu d'une même portée, qu'un monsieur laissait sur son balcon et ne souhaitait pas garder. En accueil chez Joanna

15/05/14 : Date de naissance estimée
18/07/14 : Vaccin et Identification d'Attila
24/07/14 : Adoption d'Attila

Le petit mâle Attila, qui était réservé, vient d'être adopté aujourd'hui par un couple d'amis (qui a également adopté Crapule) !  XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois 2144838163 

La petite femelle Xena sera vaccinée et identifiée le 31/07, et pourra être ensuite adoptée ! Cette petite crevette était trop légère pour être vaccinée jusqu'à présent ! Il est possible de venir la rencontrer chez moi (Toulouse Montaudran), en attendant sa présence en expo.
Xena est une jolie chatonne très joueuse, sociable, affectueuse, câline, ronron et propre ! Un petit amour  XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois 896583 

XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Xena_x10

XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Xena_d10

XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Xena_r10

Attila & Xena
XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Xena__10

_________________
Joanna - Famille d'Accueil de :

Ancienne FA de : Noisette, Hiva-Ho, Ninja, Ulysse, Jakarta, Shadow, Crapule,
Attila, Xena, Marcello, Zébulon, Capucin, Tchups, Jefferson, Tom, Jerry, Melchior,
Moka (adoptés XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois 2144838163)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Prend ses marques
Arizona


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2014

XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Empty
MessageSujet: Re: XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois   XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois EmptyVen 25 Juil 2014, 19:52

J'ai finalement pu obtenir un rendez-vous aujourd'hui pour Xena ! Elle est désormais disponible à l'adoption !

25/07/14 : Vaccin + Identification par puce

Xena sera présente demain après-midi à Canicat (Basso Cambo) ! Venez faire sa connaissance ! XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois 2144838163 

XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Xena_210

_________________
Joanna - Famille d'Accueil de :

Ancienne FA de : Noisette, Hiva-Ho, Ninja, Ulysse, Jakarta, Shadow, Crapule,
Attila, Xena, Marcello, Zébulon, Capucin, Tchups, Jefferson, Tom, Jerry, Melchior,
Moka (adoptés XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois 2144838163)
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16061
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Empty
MessageSujet: Re: XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois   XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois EmptyVen 01 Aoû 2014, 17:22

31/07/14 Attila de retour à l'adoption  XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois 332766 XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois 332766 XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois 332766 

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Prend ses marques
Arizona


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2014

XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Empty
MessageSujet: Re: XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois   XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois EmptySam 02 Aoû 2014, 21:43

Hé oui retour d'Attila... je suis très déçue  Sad

C'est un petit chaton de 2,5 mois, débordant d’énergie et de vie, ce qui est normal pour son âge. Mais c'était "un peu trop" pour son adoptant, qui a finalement réalisé qu'il n'avait pas la patience nécessaire pour en prendre soin.

Attila adore jouer, que ce soit seul ou avec un copain chat ou humain !! Mais cette adorable petite bouille a évidemment aussi ses moments calmes, de câlins et de sieste.  :dort: Je trouve que c'est un petit clown très attachant !  🤡 

Il communique beaucoup ses humeurs en miaulant, que ce soit pour nous dire "bonjour !", "quoi ? pourquoi tu m'appelles ?!!", ou bien "j'ai faim !!", ou encore pour râler lorsqu'il est contrarié (par exemple lorsqu'on ne veut pas partager notre repas avec lui) ! Hé oui, c'est un petit gourmet gourmand !

XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Img_2111
Son adorable sœurette Xena est également toujours disponible ! En ce moment elle vient très souvent sur mes genoux, ronronne et s'endort ! Elle aime beaucoup les caresses, et les parties de jeux (avec mes doigts ou les autres chatons).  XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois 896583 

XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Img_2112

_________________
Joanna - Famille d'Accueil de :

Ancienne FA de : Noisette, Hiva-Ho, Ninja, Ulysse, Jakarta, Shadow, Crapule,
Attila, Xena, Marcello, Zébulon, Capucin, Tchups, Jefferson, Tom, Jerry, Melchior,
Moka (adoptés XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois 2144838163)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Prend ses marques
Arizona


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2014

XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Empty
MessageSujet: Re: XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois   XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois EmptyVen 15 Aoû 2014, 15:52

15/08/14 : Adoption d'Attila & Xena XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois 2144838163

Victoire !!!

Les 2 frère & sœur ont été adoptés ensemble et vivrons dans une grande maison !

Je suis ravie qu'ils puissent rester ensemble !

Bonne route les grumeaux...
XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois 896583
XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Attila10

_________________
Joanna - Famille d'Accueil de :

Ancienne FA de : Noisette, Hiva-Ho, Ninja, Ulysse, Jakarta, Shadow, Crapule,
Attila, Xena, Marcello, Zébulon, Capucin, Tchups, Jefferson, Tom, Jerry, Melchior,
Moka (adoptés XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois 2144838163)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Empty
MessageSujet: Re: XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois   XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XENA 2 et ATTILA 3 - 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attila Icat Velcros Ibisa
» XENA
» XENA 3
» YOU 2 mois
» MIMI - XENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: